Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez un lien sinon ?
Je trouve pas de lien moi sinon 0-1 Walcott 
Poteau de Jadson pour le Shaktior !
But Shaktior
Chygrynskiy l'ancien barçelonais de la tête. 
http://www.p2plive.net/1103/watch-shakt … senal.html < lien niquel, dîtes merci à Darky qui me l'a donné. 
But de Eduardo, très mauvaise défense.. 
L'erreur de Clichy ....2/1 Eduardo
Estmond est très mauvais sur ce match. Bendtner qui est invisible ...
Thierry Henry is back !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=tmLROZfl3Xs
I love you Theooo 
Qu'elle matche de merde des Gunners quand même ...
C'te course de Walcott. 
Il leur met 20mètre à chacun. 
Quelle pointe de vitesse hors du commun.

Pourtant je le trouve trèèèèèès loin d'être à fond. J'étais même étonné de sa "faible" vitesse sur cette action. 
Frappe à la Thierry Henry, à 2km/h bien placé. Plat du pied : sécurité.
J'ai toujours dit que Walcott serait meilleur à gauche, il enroule très bien ses frappes. Theo arrive à maturité, et comme le dit Arsène "Henry avait 23 ans quand il est arrivé, Theo n'en a que 21". 
Qu'il bosse à fond sa technique et il sera à point.
Il devait bosser sa finition et sa qualité de frappe, c'est fait.
7 buts en 8 matchs officiels (en comptant même les matchs où il est rentré que pour 5 minutes). 
Edit : je viens de voir le résumé, et j'ai vu que Theo n'a sorti que des frappes de poussins. 
Il est capable de bien mieux, comme quand il a craqué le filet contre Blackburn. :p
Dernière modification par p0lak (04-11-2010 00:57:25)
Walcott - Dans ma tête, je suis attaquant
"Personnellement, je pense être un attaquant. C'est bon de marquer des buts car j'avais tendance à manquer le but parfois - j'essaie de me rattraper un peu. J'espère que dans les 2 prochaines années vous me verrez plus devant, j'ai hâte.
Je jouerai n'importe où pour Arsenal, mais c'est bien de savoir que la manager à l'espoir de me voir jouer plus dans l'axe. Je m'entraine et ça paye donc j'espère continuer à faire ça. Mais j'aurai aimé que l'on gagne face au Shakhtar même si je n'avais pas marqué. C'est bien pour moi mais ça reste négatif que l'équipe perde.
J'ai été blessé 6 semaine cette saison, et sans ça, il aurai pu y avoir plus de buts potentiellement. Mais je suis prêt maintenant, prêt pour dimanche, je suis content de marquer mais je veux que l'équipe gagne, c'est la chose la plus importante au final."
[ - Fabiansky - ]
[ Sagna Vermealen Koscielny Clichy ]
[ Song Wilshere ]
[ Nasri Fàbregas Arshavin ]
[ Walcott ]
N'est pas mal
J'aimerais trop avec la qualité de passes de Cesc et Samir, ils pourront faire partir Walcott en profondeur facilement ! Il faut qu'il bosse à fond sa finition et il prendra la relève de RVP.
Le mieux c'est avec la maturité de Walcott and Wilshere 
Bof bof hein. Ils font encore plein d'erreur de jeunesse, et ça se voit qu'ils manquent de maturité "footballistique"... 
Wilshere est précoce mais encore limite, surtout sur ses tacles qui manquent de maturité, justement. :p
On s'en rendra compte quand ils seront matures. On sera pas prenables. 
--
J'aimerais trop que TW prenne la place d'Arsha' à gauche et que l'on mette le Russe en équipe réserve pour le remuer. A chaque fois que Theo est à gauche, ça fait but.. comme hier où il tape un 100m sur la gauche.
p0lak a écrit:
Bof bof hein. Ils font encore plein d'erreur de jeunesse, et ça se voit qu'ils manquent de maturité "footballistique"...
Wilshere est précoce mais encore limite, surtout sur ses tacles qui manquent de maturité, justement. :p
On s'en rendra compte quand ils seront matures. On sera pas prenables.
--
J'aimerais trop que TW prenne la place d'Arsha' à gauche et que l'on mette le Russe en équipe réserve pour le remuer. A chaque fois que Theo est à gauche, ça fait but.. comme hier où il tape un 100m sur la gauche.
J'voulais dire exactement. Le jour ou Théo & Wilshere auront atteint une maturité excellente. J'sais que aujourd'hui Wilshere n'est pas au top niveau maturité. 
Wilshere - Brady est mon modèle
Jack Wilshere a été comparé à Liam Brady depuis ses débuts tonitruants en Premier League - c'est donc avec plaisir que le jeune joueur de 18 ans voit la légende d'Arsenal comme son modèle.
Brady, était le maître à jouer des Gunners à la fin des années 70 et il a remporté trois FA Cup consécutives de 1978 à 1980 avec l'équipe de Terry Neill.
Maintenant, 30 ans plus tard, un autre meneur de jeu avec une merveille de pied gauche émerge dans l'équipe d'Arsenal en la personne de Wilshere. Bien que le joueur de 18 ans soit né 18 mois après que Brady ait pris sa retraite, l'Irlandais a apporté sa sagesse à la tête du centre de formation d'Arsenal.
"Liam Brady est mon modèle," déclare Wilshere au supporter lors de la session de questions & réponses à l'Emirates Stadium.
"Il travaille avec les jeunes joueurs maintenant et il a toujours été là dans ma carrière. Il m'a beaucoup aidé et beaucoup de gens ont dit je suis un joueur similaire à lui, donc c'est probablement mon modèle."
Wilshere n'aurait pas pu espérer avoir de meilleurs exemples depuis qu'il a rejoint Arsenal à l'âge de 9 ans. Patrick Vieira était alors capitaine puis un autre milieu, Cesc Fabregas, est désormais l'actuel capitaine. Wilshere a appris beaucoup de choses des deux hommes.
"Je pense qu'en ce moment Cesc Fabregas est le meilleur milieu de terrain en Premier League mais par le passé, il y a eu des joueurs comme Roy Keane et Patrick Vieira - tous les deux des milieux de terrain complet," dit-il.
"J'étais ici quand Patrick Vieira était encore à Arsenal et je pense que sa façon de tacler et d'intercepter le jeu est quelque chose que j'aimerai ajouter à mon jeu.
"Cesc me parle et me guide dans ce que je dois faire. Il avait 16 ans quand il a été lancé dans le grand bain, il faut donc juste parler aux joueurs plus âgés comme lui et ils vous aident à traverser ça."
Wilshere a récemment signé un nouveau contrat à long terme avec Arsenal et il se murmure qu'il pourrait débuter le prochain match de l'Angleterre contre la France à Wembley. Il a déjà accompli beaucoup de choses à un si jeune âge mais il pense qu'il peut grandement s'améliorer.
"Le point fort de mon jeu est pour le moment mon jeu de passes - ce qui est bien puisque c'est la manière de jouer d'Arsenal - et mon point faible est probablement mon pied droit, mais je travaille pour y remédier," dit-il.
“J'essaye d'utiliser mon pied droit mais ça pourrait être mieux.”
J'avais lu dans un article l'année dernière que c'était Gerrard. J'dois confondre idole et modèle ...
édit : Un match avec tous les ancien serait énorme !!
Style : Henry - Viera - Ljungberg - Bergkamp - Pires - Campbell - Seaman - Parlour - Adams - Overmars - Wiltord ( même si ils n'ont plus la condition pour certain ) mélangé au ceux d'aujourd'hui !! ( Mon rêve )
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2010 12:30:43)