Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triple post...
Samir se serait blessé au mollet aussi aujourd'hui à l'entraînement. 
C'est juste normal que sa soit Samir Nasri qui est élu !! 
pour tous les supporter d'arsenal petit photo
ily a presque tous les blesse citer
Dernière modification par clementdubad (02-11-2010 18:50:07)
Elle déchire la photo 
Dernière modification par ArseneWenger_ (02-11-2010 18:51:11)
merci
Franchemant ... la classe 
Il n'y en a plein d'autres..

http://www.facebook.com/NikeFootballFra … 9321113801
Dernière modification par p0lak (02-11-2010 18:58:46)
Sel la aussi est belle
ouai pas mal 
Composition probable pour demain : Fabianski - Eboue - Squillacci - Koscielny - Clichy - Diaby ou Eastmond - Rosicky - Wilshere - Vela - Chamakh - Walcott
Je sens ça :
Fabianski
Eboué Squillaci Djourou Clichy
Diaby Wilshere
Walcott Rosicky Vela
Bendtner
Pareil que sauf avec Koscielny. Celle au dessus n'est pas la composition donner pas Wenger mais juste mon avis personnel.
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-11-2010 20:52:06)
Je rajoute à la liste des forfaits : Diaby...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à l'entraînement...
Gagner de justesse à dû mettre Arsène sur les nerfs. Il a dû les faire bosser. ^^
Ouais ou peut-être qu'il veux les préserver car comme chaque année Wenger il préfère donner du temps de jeu a ce qui en ont le moins ...
Ben non. Vu qu'en haut j'énonce leurs blessures. Et Diaby est disparu depuis longtemps, c'est pas le repos qui lui manque. 
Et van Persie il revient quand au faite ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu. 
Van Persie revient en Décembre il me semble.
Wenger - Walcott proche de devenir un attaquant plus axial
"Theo peux être un buteur prolifique. Une fois qu'il a pris un mètre devant le défenseur, il est irrattrapable. Il est très, très proche de jouer ce rôle d'attaquant. Mais quand on joue avec un seul attaquant, on aime avoir quelqu'un de bon dans les airs, comme parfois on joue plus long.
J'ai revu les buts qu'il a marqué contre Newcastle, ils sont l'œuvre d'un attaquant typique qui joue le contre. Mais la plus part du temps on rencontre des équipes avec un problème différent. On rencontre des équipes qui jouent très bas, comme West Ham, donc il y a moins d'espace dans le dos de la défense. C'est pour ça qu'en ce moment je l'utilise sur l'aile.
C'est difficile de comparer avec Henry. Est-ce que Theo est le nouveau Henry? Non. Mais ils ont en commun une vitesse exceptionnelle, ils sont tout les deux de bons finisseurs et sont intelligent. En Angleterre on est très impatient. Thierry Henry est arrivé à l'âge de 23 ans et Theo n'en a que 21. Donnez lui deux ans de plus, imaginez ce qu'il deviendra.
N'oubliez pas que quand Thierry Henry est arrivé, c'était un ailier. Quand je l'ai fais jouer avant-centre, il m'a répondu 'mais je ne sais pas marquer'. Mais je connais Thierry depuis qu'il a 14-15 ans, je savais qu'il marquerai beaucoup de buts quand il jouerai dans l'axe. On dirait maintenant que Theo est plus calme devant le but. Avant il se précipitait, mais maintenant c'est différent."
Un pote vient de me foutre les nerfs, il a des billets pour "Arsenal - Tottenham". 
Fabianski - Eboue - Squillacci - Djourou - Clichy - Eastmond - Wilshere - Rosicky - Nasri - Walcott - Bendtner
. ¤ .
¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤
¤ ¤ ¤
¤
Remplacent : Koscielny - Vela - Lansbury - Sagna - Jay Emmanuel Thomas - Chamakh and Sczcesny
WALCOTT ! 
Sinon Nasri avait tapé le poteau à la 7ème minute. 
Dernière modification par David-Villa. (03-11-2010 21:05:05)
Walcott.