Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir , je regarde le match sur Foot +
La Chance , Jve essayer d'avoir 1 Lien pour surt Internet.
Ouais
Ce soir je pourrait pas regarde le match
Ils vont gagné !
Arsenal : Touré déterminé
Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, veut profiter du match face à Porto pour prouver que la défaite face à Hull samedi (2-1), n'était qu'un accident.
Lors de sa conférence de presse retransmise sur Arsenal TV, Kolo Touré a fait part de sa détermination et de celle de son équipe à faire oublier face à Porto mardi soir, la défaite de samedi dernier en Premier League face à Hull City (2-1) : « Nous espérons arriver à oublier le match de samedi, car nous avons l'occasion de démontrer à tout le monde que nous sommes encore une grande équipe. Nous avons fait une séance vidéo sur le match de Porto contre Benfica, et c'est une bonne équipe. Ils l'ont toujours prouvé en Champions League, et ils possèdent de l'expérience dans la compétition. Ce sera un match disputé et passionnant pour nous : on doit montrer qu'on a le caractère qu'il faut pour battre une grande équipe. » a déclaré l'international ivoirien.
ma dernière dans t'as partie créations : by lagrmo merçi
2-0 contre porto à la mi-temps
Impec !
EDIT
Et de 3 !
EDIT
Et de 4-0
Dernière modification par Dark_Thumb (30-09-2008 22:16:34)
4/0 contre Porto, ça fait mal
I love Arsenal
Il sont jeunes pas cher , il sont tous les points fort devant eux , il aurait pu gagner 8 - 0 pire que le Slavia Prague , quel équipe quand même
Désolé j'ai pas pu faire la présentation j'ai passé la soirée avec ma copine
Arsenal Fc 4-0 Porto Fc
Doublé : Van Persie
Doublé : Adebayor
Arsenal : La satisfaction de Wenger
Arsène Wenger se montrait satisfait à l'issue de la victoire de son équipe face au FC Porto. Le manager d'Arsenal a eu la réponse qu'il attendait de son équipe après la défaite face à Hull City.
Le manager d'Arsenal relevait la grosse performance de Cesc Fabregas dans l'entrejeu et les progrès de Theo Walcott : « L'équipe mûrit et dévoile son potentiel un peu plus lors de chaque rencontre. (Fabregas) a été époustouflant, aussi bien défensivement qu'offensivement. Theo (Walcott) s'est montré dangereux, il fait de gros progrès. Nos deux attaquants ont marqué. J'ai eu la réponse que j'attendais. On veut toujours gagner à domicile. On a pris un point à Kiev et on essaiera de gagner à Fenerbahçe car on veut finir en tête du groupe. » a-t-il déclaré sur la BBC.
Arsenal
Arsenal
Arsenal trop puissant cette année
Wenger satisfait !
Le manager d'Arsenal déclarait hier soir sur la BBC qu'il était satisfait de la performance de son équipe face à Porto :
"L'équipe a mûrit et dévoile son potentiel un peu plus lors de chaque rencontre."
Il a aussi remarquer la grosse performance de Cesc Fabregas dans l'entre jeu et les progrès de Théo Walcott :
"Fabregas a été époustouflant, aussi bien défensivement qu'offensivement, Theo s'est montré dangereux, il fait de gros progrès"
Le prochain objectif de Wenger c'est de ramener les 3 points de Turquie :
"On a pris un point à Kiev et on essaiera de gagner à Fenerbahçe car on veut finir en tête du groupe"
4-0 contre Porto, encore heureux qu'il soit satisfait
Dark_Thumb a écrit:
Maintenant il faut confirmé face à Sunderland !
whah! ils sont refait une santé apres Hull City
DAMIEN31200T a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maintenant il faut confirmé face à Sunderland !
Ouai Victoire impérative !
Arsenal : Dentinho dans le viseur ?
Selon le quotidien anglais Daily Mail, Dentinho, l'attaquant brésilien des Corinthians, pourrait prochainement rejoindre les Anglais d'Arsenal.
Arsenal se pencherait de très sur le cas de l'attaquant brésilien Dentinho (19 ans) qui évolue actuellement sous les couleurs des Corinthians. Le Real Madrid, l'Olympiakos et le Milan AC seraient également sur le coup, mais les Gunners auraient déjà pris une bonne longueur d'avance sur le dossier.
Pour rappel, Dentinho aurait récemment repoussé les avances d'Al Hilal.
Beau match face a Porto FC
Fàbregas a fait un très grand match idem pour nos deux attaquants
On a pas besoin d'attaquant
Adebayor - Van Persie.
Togo - Pays Bas.
Tout simplement énorme cette attaque !
Personne peut faire mieux