Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1426 25-09-2008 14:51:17

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Toujours aussi explicite t'es messages big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1427 25-09-2008 17:32:14

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouais je m'ennuie big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1428 25-09-2008 19:52:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger soutenu face à Platini


Le syndicat des entraîneurs anglais (LMA) est venu apporter son soutien à Arsène Wenger après les déclarations de Michel Platini au sujet du manager d'Arsenal.

Arsène Wenger a reçu le soutien de ses pairs anglais après les déclarations à son sujet, de Michel Platini, le président de l'UEFA. Par l'intermédiaire de son directeur exécutif, le syndicat des entraîneurs anglais a apporté son soutien à Arsène Wenger : « Platini a fait des commentaires personnels sur l'un des plus grands managers qui ait autant compté parmi nos membres les plus respectés. Si Platini souhaite aborder certaines questions avec Arsène Wenger, ce serait mieux de le faire à titre privé et non dans le domaine public. Je crois qu'Arsène a toujours agit dans l'intérêt supérieur du football. Il est important que Michel Platini ne perde pas le contact avec les vues et les opinions actuelles sur des questions techniques au sein des instances telles que la League Managers Association » a déclaré Richard Bevan, le directeur exécutif du syndicat.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1429 26-09-2008 10:03:49

Gunners22
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A l'apéro !!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Clichy et Silvestre sont aptes
Rédaction Football365 - vendredi 26 septembre 2008 - 08h57


Gaël Clichy et Mikaël Silvestre devraient faire partie du groupe sélectionné par Arsène Wenger pour le match face à Hull City samedi pour le compte de la 6eme journée de Premier League anglaise. 
Bonne nouvelle pour Arsenal qui pourra compter sur Gaël Clichy pour la venue de Hull City samedi, pour le compte de la 6eme journée de Premier League. Le défenseur français est remis de sa blessure suite au tacle de Kevin Davies le week-end dernier. Autre bonne nouvelle pour les Gunners avec la probable première apparition de Mikaël Silvestre, la recrue estivale. Le défenseur français a été jugé apte par le staff médical des Gunners et devrait figurer dans le groupe face à Hull City.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Hors ligne

 

#1430 26-09-2008 11:35:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

très bonne nouvelle smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1431 26-09-2008 11:38:00

Gunners22
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A l'apéro !!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

très bonne nouvelle smile

Ouii c'est vrai très bonne nouvelle même si je ne sais pas pourquoi silveste irai titulaire sad

Hors ligne

 

#1432 26-09-2008 11:42:31

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ouais Silvestre titulaire hmm a la place de qui roll
Clichy, Gallas ou Touré ? hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1433 26-09-2008 12:29:24

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Lu


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1434 26-09-2008 13:31:22

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Salut smile
___________________

Jack Wilshere - Le nouveau phénomène
Une nouvelle star du football, âgé de 16 ans, encore à l'école est née. Jack Wilshere s'étant illustré contre Sheffield comme le plus brillant et le plus jeune talent anglais!



Il faisait partie de l'équipe de départ qui a étriqué Sheffield United 6-O à l'Emirates Stadium.

Devenu ce mois-ci, le plus jeune joueur de l'histoire d'Arsenal à jouer en Premier League, il a souligné son ascension fulgurante en marquant son premier but hier soir avec l'équipe première en match officiel.

Même Arsène Wenger qui habituellement n'abuse pas d'éloges sur ses jeunes joueurs, a déclaré hier soir après la victoire en Carling cup:

"Le football est naturel pour lui et il a ce qu'il faut pour aller très loin. Wilshere avait 15 ans quand je l'ai intégré à un entrainement avec l'équipe une et il a toujours visé une place dans cette formation"



Wilshere est si bon que même Théo Walcott, qui fait figure de vétéran, en fait ses éloges:

"Pour un petit jeune homme il est très fort, il a un bon pied gauche, ses enchaînements et sa vision de jeu est fantastique. Il joue d'une manière qui semble si facile et chaque fois qu'il recoit la balle et en fait quelque chose, il vous fait sourire."

Voilà ce qui plaira à Jack et l'incitera, on l'espère, à encore progresser et à nous faire rêver.

Je les savais big_smile se joueur va faire très mal cool


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1435 26-09-2008 13:35:23

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lol , je vais en cours je reviens , après et demain le topic est prêt je l'attend pour qu'il soit prêt big_smile


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1436 26-09-2008 14:55:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Des Nouvelles Des Blessés

Silvestre et Clichy apte pour joue contre Hull City


Abou Diaby :
Diaby ressent toujours une douleur a la cuisse. Il seras apte d'ici 2semaines !

Edouardo :
Toujours en rééducation. Il pourrait revenir plutôt !

Nasri :
Seras peut-être disponible face a Hull City !

Rosicky :
Arsène ne peut pas dire exactement quand le tchèque retrouveras la pelouse ( Il pourrait faire sont retour avant noël ). . .


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1437 26-09-2008 15:18:49

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Nasri , Eduardo , Rosicky cool , Diaby neutral


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1438 26-09-2008 16:12:45

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Gaël Clichy fait partie de la liste des joueurs d'Arsenal convoqués par Arsène Wenger pour affronter Hull City, lors de la 6e journée. Le latéral gauche s'est bien remis du violent coup qu'il a reçu au tibia, il y a une semaine. En revanche, Samir Nasri reste indisponible à cause de son genou.


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#1439 26-09-2008 16:26:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Merci Soso smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1440 26-09-2008 18:26:46

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Nasri neutral


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1441 26-09-2008 19:05:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Théo Walcott - The Shooting Star
Des accélérations à briser les chevilles adverses, une vitesse de pointe hors du commun, Théo impressionne. Tout le monde a déjà entendu parler de cette « rocket » qui bat tout les records de précocité. Retour sur cette ascension fulgurante...



Ses débuts et Southampton.

Theo-Walcott.jpgNé le 16 mars 1989, Théo débute sa « carrière » de footballeur dans le club de sa ville, l’AFC Newbury, où dès son enfance, il claque plus de 100 buts sous ce maillot

En 2004, Il décida de partir pour un plus grand club. Et c’est Southampton qui eut le privilège d’accueillir ce futur phénomène.

Dès son arrivée, il s’adapte rapidement et le coach Harry Redknapp lui permet de  s’épanouir pleinement.

En 2005, il débute son premier match avec la réserve à l’âge de 15 ans et 175 jours et devient le plus jeune joueur de l’histoire à ce niveau. C’est aussi à ce moment que son parcours international débute car il intégre l’équipe d’Angleterre des  – de  17ans pour laquelle il marqua 5 buts en 9 matchs.

Lors de la saison 2005/2006, il signe un contrat avec Southampton et  devient ainsi le plus jeune joueur de l’équipe première à 16 ans et 143 jours. Il marque son premier but contre Leeds, le 18 octobre 2005.

Buteur lors de ses 3 premiers matchs, son grand talent technique, sa vitesse et surtout sa finition ne passe pas inaperçu et les plus grands d’Angleterre se l’arrachent. Son coach de l’époque dit de lui :

« Quand on a les qualités qu’il a, le ciel est la seule limite ». H.Redknapp


Arsenal et les Trois lions:

C’est Arsenal  qui décrocha la signature du petit génie, le 20 janvier 2006, pour un montant de 5M£ pouvant aller jusqu'à 12M£ selon les performances du joueur. Dès son 17ème anniversaire, il signe son premier contrat pro avec Arsenal.

Alors qu’il n’avait pas joué un seul match officiel avec les Gunners, le 6 mai 2006, il est sélectionné pour la coupe du monde en Allemagne. Lors du match amical Angleterre B – Hongrie, le 30 mai 2006,  il devient le plus jeune sélectionné anglais de l’histoire à 17ans et 75 jours, record détenu jusqu’alors par Wayne Ronney (17ans et 111 jours).

Cependant, cette sélection ne lui laisse pas que de bons souvenirs car on lui reprochait d’être là. Notamment un certain Steven Gerrard qui déclare qu’il n’a aucun droit de faire parti de la sélection. Théo, qui n'avait rien demandé et qui voulait juste passer son permis de conduire pendant l'été, se retrouve face à une pression médiatique et à des reproches non justifiés.

A la suite de cela, Arsène Wenger décida de le maintenir à l’écart de cette agitation et fait en sorte que son joueur évolue tranquillement avec la réserve.

Walcott fit sa première apparition, le 19 août 2006 face à Aston Villa en tant que remplaçant, quelque semaine avant de devenir le plus jeune joueur de l’histoire du club à jouer en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb record détenu jusque là par Cesc Fabregas.

Le 9 Avril 2008, la révelation

Depuis Southampton, Walcott évoluait avec un véritable talon d’Achille. Lors d’un match avec la réserve, à la suite d’une charge de Linvoy Primus, le petit Théo se déboite l’épaule.

Cet événement fût le début du calvaire qui allait freiner sa progression.  Il se rappelle  « Tout le monde pouvait voir ma douleur. J’en étais arrivé au point que si je m’essuyais moi-même avec ma serviette, ou si je me tournais brusquement dans mon lit, mon épaule se déboitait ».

A Arsenal, il subit une lourde opération «  Quand je me suis réveillé après l’opération, j’étais en morceaux. Mon bras était tout mou après l’anesthésie. Mais maintenant, c’est du passé. Ils disent que je ne pourrai jamais retrouver une extension, au mieux 95%. Je travaille juste dur, la seule chose que je puisse réellement faire. »

Son épaule « réparée », il peut maintenant évoluer librement sur le terrain sans avoir peur du contact. Théo enchaine les rentrées en fin de match, mais il sait qu’il faut faire beaucoup plus afin d’obtenir sa place de titulaire dans le onze de Wenger.

Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il allait, le 9 avril 2008, se faire connaitre aux yeux de l’Europe tout entière. Ce jour là, Arsenal  joue un quart de final retour de Ligue des Champions à Anfield.  Mené 2-1, Wenger le fait rentrer à la 71ème minute.  13 minutes plus tard, il récupère le ballon à l’entrée de sa surface, remonte tout le terrain en dribblant quatre joueurs et sert parfaitement Adébayor, au point de pénalty, qui ajuste tranquillement Reina.

Cette actionallait rester dans les annales de la Champion’s League, au même titre que la reprise du gauche de Zidane… « WONDER-WAL » était maintenant reconnu.

Cette saison, on parle déjà de lui car il obtient le n°14 ,légendaire, ce qui laisse prédire que son avenir est tout tracé à Arsenal. Mais plus récemment, avec son triplé face à la Croatie, il a prouvé qu’il était fin prêt à décoller.

En espérant que sa carrière à Arsenal ne soit pas aussi rapide que ses chevauchés fantastiques.


Signes particuliers:

    *
      Ses potes l'appellent "Tiger" depuis la primaire, il ne sait toujours pas pourquoi?
    *
      Il roule en Golf VW, ce qui peut paraître "ridicule" pour une voiture de footballeur.
    *
      Il court le 100M en 11 secondes.
    *
      A exactement les même mensurations que son ami Lewis Hamilton.

Dernière modification par DAMIEN31200T (26-09-2008 19:06:48)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1442 26-09-2008 19:13:00

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lol


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1443 26-09-2008 19:13:31

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je m'en rappelle de ce fameu 1/4 de finale de LDC et de sa passe décisive smile

Simplement   M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cool


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1444 26-09-2008 19:14:28

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal.Gunners57 a écrit:

lol

Y'a quoi de marrant neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1445 26-09-2008 19:26:01

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

ls53 a écrit:

Je m'en rappelle de ce fameu 1/4 de finale de LDC et de sa passe décisive smile

Simplement   M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cool

Je me rappelle surtout du pénalty voler quelque minute après neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1446 26-09-2008 19:36:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dark_Thumb a écrit:

ls53 a écrit:

Je m'en rappelle de ce fameu 1/4 de finale de LDC et de sa passe décisive smile

Simplement   M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cool

Je me rappelle surtout du pénalty voler quelque minute après neutral

Ouais sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1447 27-09-2008 10:36:56

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Szczesny prolonge


Le jeune gardien polonais de la réserve d'Arsenal, Wojciech Szczesny, a signé un nouveau contrat avec le club londonien. Arrivé en 2006, il est désormais lié jusqu'en 2011 avec les Gunners.

Wojciech Szczesny a signé un nouveau contrat de trois ans avec Arsenal, annonce le club sur son site Internet. Le gardien polonais est arrivé en 2006 à Arsenal alors qu'il n'était qu'âgé de 17 ans. L'international espoir polonais s'est déclaré ravi par cette prolongation : « Le club dit que le premier contrat qu'un jeune signe repose seulement sur le talent et le potentiel. Le second, le contrat professionnel est le choix d'Arsène Wenger. Le fait que j'ai signé ce contrat me laisse penser que je suis dans leurs plans pour le futur. Je me sens très bien à Londres et si ce n'était pas le cas, je serais allé voir ailleurs. » a déclaré le jeune joueur sur le site officiel du club londonien.

Retrouvez l'actualité des jeunes d'Arsenal sur le site Arsenal-Academy.com


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1448 27-09-2008 10:47:03

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Szczesny je savais même pas qu'il existé hmm lol

Pour Gaël Clichy il ce pas ouvert suite a la faute reçu au tibia ?! neutral


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#1449 27-09-2008 11:15:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oui il saigné il me semble
je ne sais pas exactement hmm

------------------------------------------


Arsenal : Rothen allume Gallas


Dans son livre à paraître le 8 octobre prochain, Jérôme Rothen raconte ses premières années dans le foot et tacle quelques-uns de ses anciens coéquipiers de formation, comme William Gallas.

William Gallas en prend pour son grade dans le livre de Jérôme Rothen à paraître le 8 octobre prochain. Le défenseur d'Arsenal y est qualifié de « truffe » : « William était une vraie truffe. Un jour la prof de math nous colle un contrôle. Elle sait que William ne comprend rien au sujet, alors elle l'autorise à utiliser son livre de cours. Eh bien même avec le bouquin sous les yeux, William récolte un 4 sur 20. On le surnommait Pierre Richard » explique l'ancien pensionnaire de Clairefontaine.

Qu'est qu'il parle lui neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1450 27-09-2008 11:56:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Le groupe face à Hull

Arsène Wenger a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Hull City ce samedi (6eme journée de Premier League). Samir Nasri est toujous indisponible, tandis que Michael Silvestre devrait faire ses débuts.

Le groupe d'Arsenal
Almunia, Fabianski  - Clichy, Toure, Gallas, Sagna, Silvestre, Djourou  - Eboue,Fabregas, Denilson, Song, Wilshere  - Walcott, Adebayor, Van Persie,  Vela, Bendtner.

Blessés : Nasri  (genou), Rosicky (mollet), Eduardo (jambe cassée), Diaby (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : N.C

Arsenal - Hull City (6eme journée de Premier League ) : Samedi 27 septembre 2008 à 18h30  à suivre en direct live sur Canal+Sport

Dernière modification par DAMIEN31200T (27-09-2008 11:56:59)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot