Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P0lak ou sont tes info ??
Tu veux des infos ? ^^
Moi je veut tout savoir
Si ta du croustillant ^^
Rien aujourd'hui. ^^
Sauf que j'ai cru voir que les dirigeants sont à la recherche de designers pour le prochain maillot.
Ha
Il ne serrait pas encore pret ??
Surprenant sa
Pour le finir je pense.
Il leur reste 3 mois pour le montrer. ^^
Apparement Wenger serrait peut étre intérésser par Christoph Metzelder
Apparement Wenger irait au Real aussi.
Donc Metzelder au Real ? :p Il y est déjà. ^^
Dernière modification par Alexx- (22-04-2010 10:57:27)
Arsenal se renseigne sur Di Maria !
Disposant d’une belle enveloppe pour le prochain mercato estival, la formation d’Arsenal pourrait tenter un gros coup. En effet selon le site Tuttomercatoweb, les Gunners auraient pris des renseignements sur l’ailier, Angel Di Maria (21 ans). Grand espoir du football argentin, ce dernier fait aujourd’hui les beaux jours du Benfica.
Manchester City, aussi intéressé par le joueur, serait prêt à mettre près de 30 millions d’euros sur la table. L’inter Milan aurait également un oeil sur l’international Albiceleste.
Source.
Oui mais City est dessus et prêt à mettre 30 millions et c'est sûrement trop pour Arsenal. ^^
Alexx- a écrit:
Apparement Wenger irait au Real aussi.
Donc Metzelder au Real ? :p Il y est déjà. ^^
Oublie toute suite cette rumeur
Ta pas lue comment il a chier sur la Liga ??
Polak, avant tu avais un avatar (que tu avais aussi sur ton forum pour Arsenal), avec un bonhomme (vert il me semble) qui avait le maillot d'Arsenal et je crois qu'il y avait aussi l'Emirates Stadium derrière. Pourrais-tu me le passer s'il te plait ?
Edit : Un peu comme ceci :
Dernière modification par Rodwell (22-04-2010 11:31:04)
Faut que je le retrouve.
coachroro a écrit:
Ah ben un joueur sur le déclin qui est bientôt en fin de contrat.
Heureusement que c'est qu'une rumeur. J'veux pas d'ce joueur là..
Hangeland de Fulham est intéressant !
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
On parle d'un échange avec Fabregas.
^^
ARSHAVIN NE JOUERA PAS CONTRE MANCHESTER CITY
source : sport-express.ru - 21/04/2010
Le milieu de terrain russe d'Arsenal Arshavin, dans une interview pour bobsoccer.ru, a dit qu'il n'aurait pas le temps de récupérer pour le match prochain du championnat d'Angleterre avec Manchester City.
- Mais vous n'avez pas récemment transmis l'information que vous serez en mesure de prendre part à ce match ?
- Hélas, les dernières analyses montrent que je ne récupèrerais pas avant une semaine, donc samedi je ne serais pas en mesure d'entrer sur le terrain. J'espère participer aux matches restants de la saison - contre Blackburn et Fulham.
- Sans vous et Fabregas, les "Gunners" ont déjoués. La défaite au Camp Nou, deux défaites en Premier League ...
- Je pense que cela n'a aucun sens. Il faut se concentrer sur les personnes qui étaient sur le terrain, et pas sur celles qui ne le sont pas. Vous devez essayer de gagner chaque match, quelle que soit la composition de l'équipe.
- Arsenal a trois matchs pour refaire son retard sur les six points avec Chelsea et les cinq avec Manchester United. En d'autres termes, à s'élever au-dessus la troisième place. Est-ce possible ?
- Bien qu'il y ait une chance mathématique, vous devez croire au succès. Il est clair que nos chances sont infimes, mais en fin de saison, tout peut arriver, quoi que ce soit.
- Comment une équipe a réussi à perdre contre "Wigan", dans les dix dernières minutes du match, alors qu'elle menait 2:0?
- Honnêtement, je ne regardait pas ce match. J'étais avec ma famile.
- La troisième place donne l'accès à la Champions League, c'est un bon résultat ?
- Nous avions espéré plus, et nous ne pouvons donc pas être satisfaits.
- Arsenal a perdu à Barcelone, Manchester United, Chelsea. Pourquoi n'avez-vous pas égalé face aux puissants de ce monde?
- Je ne peux que vous dire qu'une chose, c'est que la saison prochaine, il faut essayer de résoudre ce problème. Il existe des solutions, nous pouvons les battre, et donc c'est ce qui doit être fait. Je suis convaincu que nous sommes outillés pour remporter un trophée la saison prochaine car nous avons appris à nous battre jusqu'au bout.
Samir Nasri s'est blessé a l'entrainement aujourd'hui
C'est une fracture du peroné droit, il en a pour 2 mois donc saison finie et pas de Coupe du monde
Ted. a écrit:
C'est une fracture du peroné droit, il en a pour 2 mois donc saison finie et pas de Coupe du monde
T'es serieux ?
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est une fracture du peroné droit, il en a pour 2 mois donc saison finie et pas de Coupe du mondeT'es serieux ?
Oui
Dans actualités, tu le vois, mais il n'y a qu'un seul site qui en parle.
Vous êtes sur que ce n'est pas sa blessure de début d'année ?