Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11401 19-04-2010 18:06:50

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

En lisant cet article j'ai eu des frissons et un début de larme aux yeux...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#11402 19-04-2010 18:07:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

C'est beau. love

#11403 19-04-2010 18:55:30

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Amen.  love

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#11404 20-04-2010 12:27:03

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger - On progresse, on ne recule pas

http://www.mirrorfootball.co.uk/match-centre/article392811.ece/ALTERNATES/gallery-large/Arsene+Wenger.jpeg

Wenger blague: "Je devrai peut-être signer les rejets du Real Madrid cet été."
Wesley Snejder jouera les demi finale de la Champion's League pour l'Inter alors que Arjen Robben jouera avec le Bayern. "C'était surprenant qu'ils [le Real Madrid] se débarrassent de Wesley Sneijder et Arjen Robben, qui ont fait tout les deux une bonne Champion's League. Peut-être que ça vaudrait le coup d'attendre devant leur stade pour voire qui ils laisseraient partir cet été!"

Un grand pas en avant par rapport aux saison précédentes ..
"Je crois que l'on a fait un pas énorme en avant cette année comparé à la saison dernière et la saison précédente. On est pas loin. On s'est battu pour le titre en Championnat et on a manqué les moments clés contre Barcelona pour les éliminer des quarts de finale de la Champion's League.

Bien sûr que je sais que l'on doit répondre aux demandes des gens. Mais cette année, je crois que l'on a beaucoup apaisé nos fans. On a toujours montré une grande attitude, une grande réponse sur le terrain quand c'était nécessaire. On a convaincu les gens que l'on progresse et s'améliore. Quand vous écoutiez les gens au début de la saison, ils nous écartaient complètement de la course au titre, donc la progression est grande."

Finir 3ème ..
"Psychologiquement, c'est très important pour nous de finir 3ème car on ne peut pas s'en aller en vacances maintenant, sachant que si on finit 4ème on devra penser a jouer les tours préliminaires. Après une Coupe du Monde ça peut être extrêmement dangereux. Les équipes qui finissent 4ème devront faire face à un gros adversaires."

L'augmentation du niveau de la Premier League ..
"Pour moi, je pense que le niveau de la League a augmenté et les grosses équipes en paient le prix en Champion's League cette saison. On rentre en Mars et Avril en ayant perdu beaucoup de joueurs, comme nous, la demande est énorme. C'est parce que le championnat est si serré que l'on doit donner absolument tout à chaque match.

Par exemple le match contre Wolves - entre les deux matchs de quart de final de Champion's League - était très physique, il y avait plus de demande que contre Barcelona. Le même weekend, j'ai regardé Barcelona contre l'Atletique Bilbao, et ils jouaient tous en marchant. Mais on devait tout donner pour obtenir les 3 points contre Wolves. Donc je crois que les équipes anglaise paient le prix d'une Premier league de haut niveau, le niveau n'a pas baissé.

Je peux comprendre les gens qui remettent en cause le niveau, car on à l'habitude d'être là jusqu'au bout en Champion's League. Mais chaque match est un combat en Angleterre, il faut y mettre toute son energie. Si vous regardez les joueurs que j'ai reposé contre Wolves, ce sont les joueurs qui étaient le plus frais contre Barcelona - Diaby, Clichy et Bendtner par exemple. Mais je ne pouvais pas tous les reposer, parce que l'onavait besoin de gagner le match.

C'est mon explication pour l'élimination des équipes anglaise en Coupe d'Europe, car quand je regarde la Premier League, le niveau de qualité n'a pas baissé cette année. Je regarde aussi Fulham et Liverpool qui vont loin en Europa League. On voit en général 3 équipes en demi finales de Coupes d'Europe et je crois que cette saison est inédite pour la Premier League."

~ Robert Lewandowski #9

#11405 20-04-2010 12:33:51

p0lak
Invité
Serveur 1

Campbell  - Bien sûr que je veux rester!

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_10/gun__1271449956_campbell16042010.jpg

"Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer. Bien sûr que je veux jouer [une saison de plus]! c'est une question stupide, vraiment.

Le boss a toujours fait pareil. Il me téléphonera peut-être en Juillet, peut-être qu'on parlera la semaine prochaine .. mais pour moi ce qui m'importe c'est de me concentrer sur les derniers matchs. Il le fera à sa façon, comme d'habitude.

Quand on est proche [de gagner des titres], on a l'expérience s'approcher du titre et de perdre .. ou gagner et passer un palier. C'est un niveau que peu de joueurs, ou peu d'équipes ont la chance de connaître régulièrement. Les joueurs et les individus seront meilleurs la saison prochaines et celles d'après. Il faut prendre le positif.

Il faut aussi se rappeler de ce sentiment, quand la prochaine fois vous serez dans la même situation il faudra avoir encore plus faim et faire mieux. Il faut tout prendre des déceptions. Je veux que les gens comprennent que quand on arrive à nouveau à ce stade - et on y arrivera à nouveau - peu importe qui sera là, l'équipe devra avoir les bons ingrédients.

On a besoin d'être mentalement prêt à se battre à nouveau et on veux 11 gars sur le terrain, des joueurs sur le banc, d'autres dans les tribunes, et tous de ce niveau."

cool

~ Robert Lewandowski #9

#11406 20-04-2010 12:42:01

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

Si Wenger part l'autographe qu'il m'a fait ne me servira plus à rien hmm

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#11407 20-04-2010 13:41:14

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Mati. a écrit:

Si Wenger part l'autographe qu'il m'a fait ne me servira plus à rien hmm

Il ne partira pas tant que rien ne sera gagné tkt pas poui sa !!!  big_smile

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#11408 20-04-2010 17:15:18

p0lak
Invité
Serveur 1

Nasri - On a pas le crédit que l'on mérite

http://images.teamtalk.com/10/03/402x210/Birmingham-v-Arsenal-Samir-Nasri-celeb_2436245.jpg

"C'est énervant. Tout le travail que l'on fait n'a pas le crédit qu'il mérite parce que l'on ne gagne pas de titres. C'est injuste car je pense que l'on a plus de mérite que tout ceux qui ont construit leur équipe à coup de millions de pounds alors qu'Arsenal fait évoluer de jeunes joueurs, qui sont là pour jouer un certain style de football et qui se sont développés.

Cette saison a prouvé que l'on a tout pour rivaliser et que l'on a beaucoup appris des dernières saisons. J'espère que le groupe restera inchangé car on est très bons et avec une année de plus d'expérience, on peut faire de grandes choses."

Les blessures ..
"Les blessures arrivent, ça fait partie du football, mais je pense que sans ça, on serait premier de Premier League et toujours en course en Champion's League. A part Arsenal, je ne connait aucune équipes qui jouent sans 5 de ses meilleurs joueurs un quart de final de Champion's League comme on l'a fait contre Barcelona et qui restent dans une si bonne position en Championnat.

Nos blessures sont toujours graves. Ce ne sont pas de simples problèmes musculaires, et ça donne encore plus de crédit à notre saison."

Chamakh ..

"Ce serait une grande recrue pour nous. C'est un joueur que j'aime vraiment.
Chamakh joue pour le collectif, donne tout et travaille très dur.
Il a un gros potentiel et il irai parfaitement à l'équipe."

~ Robert Lewandowski #9

#11409 20-04-2010 17:22:00

p0lak
Invité
Serveur 1

Clichy - Pas intéressé par le Real ou le Barça

http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2010/04/52arsenal_415x462.jpg

"C'est bien que des équipes comme Barcelona et le Real Madrid me suivent.
Ce sont de grandes équipes que tout le monde connait mais tout ce que je veux c'est me concentrer jusque la fin de la saison. Je veux gagner des titres ici. J'ai encore deux ans dans mon contrat donc la question ne se pose même pas."

'Je suis chez moi ici'

"Je ne dirai pas que je me sens anglais, parce que ça pourrait choquer certaines personnes. Mais je me sens vraiment chez moi ici. A chaque fois que je rentre en France voir ma famille pendant deux semaines, même si je me sens bien là-bas, je doit rentrer à Londres."

~ Robert Lewandowski #9

#11410 20-04-2010 21:09:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est beau cet état d'esprit de tout les joueurs. love
Gagner un titre l'année prochaine comme la Premier League ou la Ligue des Champions serait vraiment émouvant et énorme, tout en sachant que c'est mérité. Ce serait la consécration, et un bel adieu à Wenger, je le crains par la même occasion.

#11411 20-04-2010 21:13:03

p0lak
Invité
Serveur 1

Ce que j'aimerais :
- Gagner un trophée majeur
- Départ de Wenger

Comme ça place à une nouvelle ère, et le nouveau coach arrivera pendant une bonne période. Et on gardera un beau souvenir de Wenger. smile

J'veux juste que les Gunners gagnent la Champions League de mon vivant, comme ça j'aurais connu la toute première. lol

~ Robert Lewandowski #9

#11412 20-04-2010 21:15:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais j'ai peur que si Wenger part, les joueurs partent également.. Mais pour l'instant, je veux que Wenger concrétise tout ça l'année prochaine !!

Dernière modification par Psyquatra (20-04-2010 21:15:39)

#11413 20-04-2010 22:59:59

p0lak
Invité
Serveur 1

J'écoute l'after sur RMC. Ils ont quelque chose contre Arsenal..
Toujours parler sur Arsenal. Ce soir ils parlent du match Inter - Barça et ça fini en "Que doit-on penser de la défense d'Arsenal ?".
colere
Riolo.. enculé ^^

~ Robert Lewandowski #9

#11414 20-04-2010 23:09:00

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Riolo c'est le meilleur, il a toujours raison. :p

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#11415 20-04-2010 23:09:09

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'écoute pas l'After, jamais écouté, mais je doute qu'ils soient objectifs de toute façon.

#11416 20-04-2010 23:11:39

p0lak
Invité
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

J'écoute pas l'After, jamais écouté, mais je doute qu'ils soient objectifs de toute façon.

Sur plusieurs forums d'Arsenal, j'ai vu que les gooners écoutent. Donc j'ai voulu vérifier leurs dires sur la non-objectivité par rapport à Arsenal. Et j'ai vu ça.. neutral

Alexx- a écrit:

Riolo c'est le meilleur, il a toujours raison. :p

Sauf quand il parle d'Arsenal. ;p

Et là ça reparle de Thierry Henry, donc d'Arsenal. Il avait sa place à Arsenal car l'équipe est moins bonne.
Et ça parle de Wenger maintenant (au moment où j'écris). lol

Riolo devrait s'appeler Rigolo ^^

Dernière modification par p0lak (20-04-2010 23:12:52)

~ Robert Lewandowski #9

#11417 20-04-2010 23:29:45

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu savais pas sa encore P0lak ??
^^

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#11418 20-04-2010 23:33:46

p0lak
Invité
Serveur 1

Ben non, j'ai écouté 20 minutes dans ma vie : ce soir. ^^

~ Robert Lewandowski #9

#11419 21-04-2010 00:38:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

C'est quant on voit des interview de ce style qu'on ce dit que le groupe est soudé love

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#11420 21-04-2010 00:46:08

p0lak
Invité
Serveur 1

ça me fait penser aux clubs de foot amateurs : un groupe de potes. cool

~ Robert Lewandowski #9

#11421 21-04-2010 10:46:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Hum ... D'après son derniére interview Arshavin serait  encore Gunners la saison prochaine.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#11422 21-04-2010 12:22:52

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est bien de garder tout ce monde
Chamack l'année prochaine en plus , ça va faire un beau duo avec Van Persie !!

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#11423 21-04-2010 12:31:18

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils ont intérêts à faire une grosse préparation physique la saison prochaine !

#11424 21-04-2010 15:41:30

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://img402.imageshack.us/img402/7973/arshavinv.jpg

Andreï Arshavin, qui se remet d'une blessure à un mollet, a annoncé qu'il pourrait faire son retour avec Arsenal contre Manchester City, samedi lors de la 36e journée du Championnat d'Angleterre.

"Je me remets et j'espère revenir pour le match contre Manchester City", a déclaré sur le site du club londonien Arshavin, qui reconnaît que la saison a été "difficile".

Le Russe s'était blessé à un mollet le 31 mars lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Il a depuis manqué quatre matches, une période durant laquelle son club a été éliminé de la C1 et de la course au titre de champion d'Angleterre.

"Je regardais mon équipe perdre et je souffrais de ne pouvoir aider mes équipiers", a regretté le Russe.

En cas de victoire contre City à l'Emirates, Arsenal sera quasiment assuré de terminer 3e de la Premier League, son dernier objectif de la saison.

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#11425 21-04-2010 15:42:26

MyLifeIsGunners
Nouveau membre
Serveur 1

J'espère qu'on va gagner contre Man.City. big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot