Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un screen de l'an dernier que j'ai retrouvé dans mon disque dur externe.
Cette saison 61 points en 29 matchs. L'année dernière 61 points en 32 matchs.
Soit 9 points d'avance sur l'an dernier.
Sans parler des défaillances des autres équipes du "BigFourquin'estplusunBigFour"
Carrément, trop bizarre ce championnat cette année. ^^
Et en plus, Arsenal a déjà joué le Big Four.
Si seulement Arsenal avait pu arracher le nul contre Chelsea ou M.United.
Et j'ai retrouvé ça
Une pitoyable fin d'année.
A ce stade, cette année on peut avoir plus de 80 points.
On peut, mais il y a encore M.City à jouer & d'autres.
Sur l'équipe :
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a indiqué jeudi qu'il devait rencontrer le 18 mars les agents de William Gallas, pour négocier une éventuelle prolongation de contrat du défenseur central français. «Nous n'avons pas encore trouvé d'accord. Je rencontre ses agents jeudi prochain et nous allons essayer de trouver une solution», a-t-il indiqué, sans donner le détail des négociations.
Le technicien français a par ailleurs reconnu qu'il «ne savait pas» si le joueur était en pourparlers avec les Italiens de l'AS Roma, qui souhaiteraient s'attacher ses services, mais s'est dit convaincu que Gallas «voulait rester» à Arsenal. Le contrat du joueur expire en fin de saison. Il souhaite obtenir plus d'un an de prolongation, ce qui serait en contradiction avec la politique d'Arsenal qui ne propose que des contrats d'une saison aux joueurs ayant atteint la trentaine. (Avec AFP)
Eboué Gunner à vie?
Un temps annoncé du côté du FC Barcelone, ou encore de l'Inter de Milan, Emmanuel Eboué n'a jamais cessé de proclamer haut et fort son amour pour Arsenal.
Pourtant, selon certaines sources italiennes, la Roma se serait fortement intéressée au Gunner ces dernières semaines, en vue de la saison prochaine.
C'est donc l'agent du joueur lui-même, Franjo Vranjkovic, qui s'est exprimé à ce sujet faisant taire toute rumeur de départ de l'international ivoirien:
"La Roma n'a eu aucun contact, que cela soit avec moi où quelqu'un de l'entourage du club. Je peux vous dire avec confiance que le joueur est très heureux en Angleterre et qu'il est très peu probable qu'il s'en aille."
Ces propos mettent donc fin à toutes spéculations autour du Gunner de 27 ans.
Arsenal Forum Club
Vous y trouverais votre bonheur !
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-03-2010 17:08:55)
A noter que Arsène a encore refouler le Real
Enorme !!!
J'ai pas compris la blague
Dernière modification par coachroro (12-03-2010 22:43:54)
Rien à comprendre, suffit juste de regarder.
Idem. J'voulais que mon championnat reprenne, problème : ça va faire deux matchs que je loupe.
Avec de la chance je pourrai être de retour pile-poil pour le match.
Merci P0lak
Ah ben voilà. ^^
De rien.
Je remets ma PUB.
J'ai mit un tutoriel pour regarder les matchs avec Sopcast (pour ceux demandant toujours des liens). Si vous prenez, un merci sur le forum ferait plaisir.
Mon match est reporté, je pourrais donc suivre nos Gunners !
p0lak a écrit:
Idem. J'voulais que mon championnat reprenne, problème : ça va faire deux matchs que je loupe.
Avec de la chance je pourrai être de retour pile-poil pour le match.
Moi match à 17h, c'est mort.
J'adore Arsenal, je suis aussi leurs matchs, même si je ne suis pas un vrai supporter, ton forum m'interesse Polak. Je peux aussi m'inscrire ?
J'aime ton pseudo.
Il me fait penser à Lucenzo ... Mais en féminin. Mmm
Enfin bref, je vais m'inscrire et on verra. Merci !
J'avais déjà répondu à ça sur le topic de Brest :
Lucenza a écrit:
Oui ? ^^
Par rapport à Lucenzo sur FL ?
C'est un rappeur que j'adore Lucenzo, mais ce pseudo était pris alors j'azi changé la dernière lettre par la première de celles qui correspondent à mes deux clubs de cœur (Angers & Arsenal).
x)
La compo' :
Almunia
Sagna Campbell Vermaelen Clichy
Denilson Diaby
Nasri
Eboué Arshavin
Bendtner
ARSHAVINNNNNNNNNN !
http://www.iraqgoals.net/6852-hull-city … enal-.html
Le lien est pas mal.