Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop heureux de la victoire des Gunners
Super travail d'Arshavin qui a servi parfaitement Bendtner ,le but d'Eboue est magnifique aussi sur le contre enfin bref trop content
Vous avez remarquer que Arshavin quand il sort même pas il calcul Wenger qui lui parle tellement il ai dégouter de sortir
Serrait il sur le point de signer dans un autre club ??
Piiiire aurait il une relation intime avec un membre de la famille Wenger ??
Affaire à suivre
j'espere qu'il ne partira pas d'arsenal !!
J'ai pas eu la chance de voir ce match, dommage. ^^
Par contre, je viens de voir les buts. Joli le but de Nasri, triplé de Bendtner ça fait du bien pour le moral aussi ça.
DAMIEN31200T a écrit:
Merci P0lak pour ta traduction
Nasri et Diaby mérite largement leur place en équipe de France !
J'avoue je verrai bien nasri etre l'organisateur de l'edf car il remplace très bien fabregas avec diaby au coter de lass sa serait parfait les deux le mérite vraiment prémiere fois que diaby fait une saison aussi compléte .
On joue hull normalement on devrait se balader .
Quel arbitre aussi hier !
Ekotto a écrit:
Fin je trouve la défense très passive, car bon Nasri c'est beau ce qui fait je dis pas le contraire, surtout la frappe à angle fermé je dirai, car les gris gris c'est un minimum quand tu es joueur offensif est joue à Arsenal j'ai envie de dire.
Retiens plus la frappe dans un angle très fermé que les dribles sans défense.
Fin là les défenseurs sont quand même à 1 bon mètre du joueur, c'est très laxiste comme marquage.
Les grigris à Arsenal ? Alors ça, ça m'étonnerait !
Combien de fois Arshavin se fait incendié car il n'a pas fait une passe etc. ^^
C'est un jeu fluide et en passe. Très peu de grigris... J'sais même pas si certains sauraient en faire à Arsenal.
coachroro a écrit:
Vous avez remarquer que Arshavin quand il sort même pas il calcul Wenger qui lui parle tellement il ai dégouter de sortir
Serrait il sur le point de signer dans un autre club ??
Piiiire aurait il une relation intime avec un membre de la famille Wenger ??
Affaire à suivre
Non c'est l'inverse, il était mécontent, car il devait sortir plus tôt. Pour ne pas être de nouveau blessé.
Et Wenger a fait patienté, donc Arshavin n'était pas content.
Lui il peut s'en aller je m'en fous, des joueurs qui jouent avec le freins à main, j'aime pas ça.
J'ai créée un forum (voir ma signature), je compte sur vous.
J'vais faire de la pub partout pour le faire vivre.
Arsenal va allez loin dans la ldc !!!!
Lol, il ne faut pas s'enflammé
Laisse Damien
On a notre Footix attitrer ^^
Sinon y'a des Gunners qui ce sont inscrit a la Fl Cup ??
Moi je ne la fais pas, P0lak non plus il me semble. Après le reste je ne sais pas
Ok
Bon moi jme suis inscrit on verra bien ce que sa donne
Je vais éséyer de représenter au mieux les Gunnes
Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est toi qui détiens la meilleure équipe entre fans d'Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est toi qui détiens la meilleure équipe entre fans d'Arsenal
Sérieux ??
Je vais continuer a l'améliorer encore impeut la ... sa risque d'étre impeut juste pour la Fl Cup ... aprés j'ai une poul assez "simple" donc avec mon équipe actuel sa devrais le faire pour passer les poul et pour la suite de la compet je devrais avoir 1 ou 2 renfort ^^
La j'ai Sagna (le jeune ) qui part en stage ce soir + un pti atk qui ai en pleine formation en ce moment 19 ans 360 point ^^
Et la j'ai Cesc et Arshavin qui son en stand by dans mon centre en att une formation ... j'ai pas encore trouver de formateur
Mais bon toujours le même probléme ... les bonus
C'est pour sa que je fais la GA
Il me faut des bonus
coachroro a écrit:
Laisse Damien
Sinon y'a des Gunners qui ce sont inscrit a la Fl Cup ??
Moi je me suis inscrit dans la meme coupe que toi
Une petite finale entre gunners serait bien
jobodan a écrit:
coachroro a écrit:
Laisse Damien
Sinon y'a des Gunners qui ce sont inscrit a la Fl Cup ??Moi je me suis inscrit dans la meme coupe que toi
Une petite finale entre gunners serait bien
Avec Plaisir
Par contre j'ai regarder ce qu'il ce fesait dans la coupe et y'a de bonne équipe
coachroro a écrit:
jobodan a écrit:
coachroro a écrit:
Laisse Damien
Sinon y'a des Gunners qui ce sont inscrit a la Fl Cup ??Moi je me suis inscrit dans la meme coupe que toi
Une petite finale entre gunners serait bienAvec Plaisir
Par contre j'ai regarder ce qu'il ce fesait dans la coupe et y'a de bonne équipe
Ouais il a une equipe qui a des 1000 point mais des 45 Ans donc ca va je pense que si on se rencontre pas avant on peut se retrouver en finale.
J'aimerai bien quand tombe contre mu en ldc pour prendre notre revanche .
p0lak a écrit:
J'ai créée un forum (voir ma signature), je compte sur vous.
J'vais faire de la pub partout pour le faire vivre.
Je me suis inscris, sous "Flo".
jobodan a écrit:
coachroro a écrit:
jobodan a écrit:
Moi je me suis inscrit dans la meme coupe que toi
Une petite finale entre gunners serait bienAvec Plaisir
Par contre j'ai regarder ce qu'il ce fesait dans la coupe et y'a de bonne équipeOuais il a une equipe qui a des 1000 point mais des 45 Ans donc ca va je pense que si on se rencontre pas avant on peut se retrouver en finale.
J'aimerai bien quand tombe contre mu en ldc pour prendre notre revanche .
Tes dans qu'elle groupe ??
coachroro a écrit:
jobodan a écrit:
coachroro a écrit:
Avec Plaisir
Par contre j'ai regarder ce qu'il ce fesait dans la coupe et y'a de bonne équipeOuais il a une equipe qui a des 1000 point mais des 45 Ans donc ca va je pense que si on se rencontre pas avant on peut se retrouver en finale.
J'aimerai bien quand tombe contre mu en ldc pour prendre notre revanche .Tes dans qu'elle groupe ??
Le groupe D et toi ?
jobodan a écrit:
coachroro a écrit:
jobodan a écrit:
Ouais il a une equipe qui a des 1000 point mais des 45 Ans donc ca va je pense que si on se rencontre pas avant on peut se retrouver en finale.
J'aimerai bien quand tombe contre mu en ldc pour prendre notre revanche .Tes dans qu'elle groupe ??
Le groupe D et toi ?
E