Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Programmée le 1er et 2 Août 2009, l'Emirates Cup est un tournoi amical de pré-saison organisé par le club anglais d'Arsenal. Lors de cet évènement, quatre clubs venant de quatre pays différents vont s'affronter avec deux matches chacun sur la pelouse de l'Emirates Stadium à Londres.
Pour rappel, en 2007, le PSG avait terminé deuxième du tournoi après une défaite 2-1 face à l'organisateur Arsenal et une victoire face à Valence sur le score de 3-0.
Les Clubs participant cette année sont:
Arsenal
Glasgow Rangers
Athletico Madrid
Paris Saint Germain
Ndlr: Le PSG et Arsenal ne se rencontreront pas dans ce tournoi amical
Dommage!
Pas de PSG-Arsenal!
Mais des belles affiches quand même!
Pourquoi il ne se rencontreraient pas ? En finale c'est faisable non ?
Yeezy a écrit:
Lol ^^ C'est un championnat amical qui je joue en un week-end ( samedi 2 aout et dimanche 3 aout ) soit deux matches
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-06-2009 15:14:32)
DAMIEN31200T a écrit:
Yeezy a écrit:
Lol ^^ C'est un championnat amical qui je joue en un week-end ( samedi 2 aout et dimanche 3 aout ) soit deux matches
Plus haut tu as dis 1er et 2ème aout, c'est quoi les vrais dates, 1 et 2 ou 2 et 3 ?
Lol, erreur d'inattention
Le tournois de déroule bien le 1 et 2 aout.
ARSENAL : FABREGAS OK AVEC LE BARÇA ?
Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, aurait trouver un accord avec le FC Barcelone selon le quotidien espagnol AS. Formé au club, il pourrait renforcer l'équipe de Pep Guardiola.
La fête tout juste terminée, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Pep Guardiola aurait demandé l'arrivée de cinq joueurs supplémentaires. L'un des dossiers les plus avancés serait celui de Cesc Fabregas selon le quotidien espagnol AS. Le milieu de terrain d'Arsenal aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour revenir dans son club formateur, mais les négociations avec Arsenal risquent d'être compliquées.
ARSENAL : MATUIDI RELANCÉ ?
Pisté par Arsenal depuis deux ans, Blaise Matuidi a ouvert la porte à un départ à l'issue du dernier match de la saison avec St-Etienne.
Blaise Matuidi a ouvert la porte à un départ après le dernier match de la saison sous les couleurs de St-Etienne : « Je me sens bien ici où j'ai encore deux ans de contrat. Mais lorsque je suis arrivé ici il était convenu avec le club de faire un point à l'issue de ma deuxième année. Nous y sommes. Il faut voir si le temps est venu que je franchisse un nouveau palier » a déclaré le Stéphanois dans le magazine France-Football. Arsenal qui le suit depuis deux ans déjà sera-t-il sa nouvelle destination ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-06-2009 16:22:43)
Toure "La stabilité est importante"
Cet été, le recrutement sera important pour Arsenal. Mais pour Kolo Toure, il est vital que l'équipe ne subisse pas de départ.
"Je pense que garder l'équipe est la chose la plus importante. Quand tu évolues avec tes coéquipiers depuis trois ou quatre ans, tu commences à comprendre la manière dont ils jouent. Et cela aide durant les matches. C'est donc important si nous voulons connaître une amélioration la saison prochaine. Quand un joueur s'en va et est remplacé par un autre, ce n'est pas toujours évident. Le nouveau venu doit s'adapter et cela peut certaines fois prendre une année".
bof pour matuidi c'est bon pour rester sur le banc fason
arsenal1886 a écrit:
bof pour matuidi c'est bon pour rester sur le banc fason
Meilleur joueur de St-Etienne pendant 2 saisons le Blaise !
compare les verts et la L1 contre Arsenal et la Premier League
Dernière modification par Ticinovic-28 (03-06-2009 12:23:32)
Ticinovic-28 a écrit:
compare les verts et la L1 contre Arsenal et la Premier League
Sa veut rien dire. Regardes Nasri ou Adebayor quand il est venu de Monaco !
Vous voulez pas Matuidi tant mieux grosse erreur.
scofild-01 a écrit:
Vous voulez pas Matuidi tant mieux grosse erreur.
C'est pas nous qui décidons ^^
ARSENAL : MATUIDI SE RAPPROCHE ?
Selon plusieurs quotidiens britanniques, le Stéphanois Blaise Matuidi serait proche d’un accord avec Arsenal.
Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Blaise Matuidi, pourrait rapidement s’engager avec Arsenal. Selon plusieurs quotidiens anglais, le club d'Arsène Wenger aurait proposé la somme de 6 millions d’euros à l'ASSE pour s'offrir les services de l'international espoir.
Dam' d'ou tu sors toutes ces infos?
Footballanglais365
Arsenal online
Gunners.Fr
et le site officiel d'Arsenal !
Nazogin : je les prise de ma tête ^^
Pour matuidi Foot mercato et l'équipe en parlent.
DAMIEN31200T a écrit:
Footballanglais365
Arsenal online
Gunners.Fr
et le site officiel d'Arsenal !
Nazogin : je les prise de ma tête ^^
Lol ! Oki.
matuidi c'est pas que je l'aime pas!!! c'est que cet n'importe koi.. et c de l'argent jeté par la fenetre
arsenal a besoin absolument de 1 ou 2 trés bon joueur expérimenté!! com exemple ( arshavin) sa c'est quelque chose qu'on devait pas raté son transfert!!
voilà mais maintenent cet l'argent!! et ci ta pas d'argent bé tu la pas tout simplement..