Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG les baby gunners
Ils ont quel âge à peu près ces joueurs là ?
Entre 16 et 17ans ( Au milieu on va Wilshere )
ARSENAL : HENRY À L'HONNEUR
Thierry Henry n'a laissé que des bons souvenirs à Arsenal. Le club lui a rendu hommage sur son site Internet après la victoire de Barcelone en Ligue des Champions.
Thierry Henry est de retour à Arsenal. Mais seulement sur le site Internet du club qui consacre l'ancien buteur des Gunners après sa victoire en finale de la Ligue des Champions mercredi soir face à Manchester United. L'occasion également pour son ancien coach de lui rendre hommage : « Il a eu une première année difficile au Barça mais je suis heureux de ce qu'il a fait cette saison. Il a convaincu tout le monde qu'il était un attaquant de classe mondiale. Et nous voulions tous son succès » a déclaré Arsène Wenger un brin nostalgique : « Peut-être que si nous l'avions eu avec nous la saison dernière, nous aurions été champion » a-t-il ajouté.
Non il fait parti de l'effectif professionnelle
ARSENAL : FABREGAS PARLE DE BARCELONE
Cesc Fabregas, le milieu de terrain et capitaine d'Arsenal, a admis que n'importe quel joueur aimerait avoir la chance de jouer pour une équipe comme Barcelone.
« Quel joueur ne voudrait pas jouer pour l'équipe du moment ? Ils sont probablement la meilleure équipe que j'ai vu jouer de toute l'histoire. J'ai beaucoup d'amis là-bas qui m'en disent que du bien » a déclaré Cesc Fabregas sur Sky Sports. Un appel du pied pour un futur transfert ?
Qu'il reste ^^
Avec fabregas, barcelone sera encore meilleur ^^
Lol, se sur tout qu'il va avoir a se faire une place de titulaire Xavi Iniesta se du lourd ^^
Regarde Hleb il a fait 15match maxi il aurait du reste a Arsenal.
Fallait pas lacher Hleb
Un échange Fàbregas > Hleb limiterai la casse en cas de départ de Fàbregas
DAMIEN31200T a écrit:
Un échange Fàbregas > Hleb limiterai la casse en cas de départ de Fàbregas
fabregas ne serait pas titulaire je pense car deloger les milieu du barca dur dur
je pense qu'il va rester a arsenal 1saison
Dernière modification par jobodan (29-05-2009 16:37:26)
DAMIEN31200T a écrit:
Entre 16 et 17ans
( Au milieu on va Wilshere )
Tu aurais pas les noms des joueurs, car je crois qu'il y a Francis Coquelin, ancien lavallois
Oui il fait parti de l'équipe qui a rempoter la Youth cup avec 2 autres français ( Gilles Sunu (ex-Châteauroux), Francis Coquelin (ex-Laval) et Cedric Evina )
Francis Coquelin est vraiment trop fort comme joueur ! J'espère qu'il jouera bientôt avec l'équipe 1 d'ici 1 ou 2 ans
Dernière modification par ls53 (29-05-2009 22:23:17)
Pas de vacances pour Walcott
Théo Walcott a été inclus dans la liste des 23 joueurs qui disputeront durant l'été le championnat d'Europe espoirs. Et cela alors qu'il était déjà dans le groupe des seniors qui affronteront Andorre et le Kazakhstan, les 6 et 10 juin prochains, dans le cadre de la qualification à la coupe du monde. Une accumulation de match que son entraîneur à Arsenal, Arsène Wenger, aurait bien aimé éviter.
Par ailleurs, le jeune Gibbs, auteur d'une très belle fin de saison en l'absence de Clichy, a lui aussi été convoqué pour jouer le championnat d'Europe des moins de 21 ans. Pas de vacances pour Walcott
Théo Walcott a été inclus dans la liste des 23 joueurs qui disputeront durant l'été le championnat d'Europe espoirs. Et cela alors qu'il était déjà dans le groupe des seniors qui affronteront Andorre et le Kazakhstan, les 6 et 10 juin prochains, dans le cadre de la qualification à la coupe du monde. Une accumulation de match que son entraîneur à Arsenal, Arsène Wenger, aurait bien aimé éviter.
Par ailleurs, le jeune Gibbs, auteur d'une très belle fin de saison en l'absence de Clichy, a lui aussi été convoqué pour jouer le championnat d'Europe des moins de 21 ans.
Gareth Barry à Manchester City ou Arsenal ?
Depuis quelques jours, la presse anglaise a ravivé la rumeur Barry à Arsenal. Effectivement Arsenal s'était fortement penché sur l'anglais d'Aston Villa, mais Liverpool avait alors fait une très belle offre... qui n'avait à l'époque pas convaincu les Villains qui pensaient pouvoir se qualifier pour la C1.
Mais la bande à Martin O'Neil a raté son coût. A présent Barry compte bien s'envoler pour s'essayer au niveau supérieur et enfin jouer la Champions League.
Arsenal représenterait son premier choix, car il serait presque à coup sur titulaire, chose importante à un an du prochain mondial.
Liverpool a toujours l'oeil sur Barry, mais depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires américains les Reds ont des problèmes de trésorerie...
Le journal News of the World révèle aujourd'hui que Manchester City serait sur le point de formuler des offres pour s'attacher les services de Carlos Tevez et Gareth Barry pour la coquette somme de 48 millions d'euros. Une somme démesurée quand on sait que ces deux joueurs sont en fins de contrats...
Oui mais voila, Gareth Barry veut jouer la C1! Cette offre a donc peut de chance de se concrètiser. En tout cas une chose est sur, A. Wenger ne se lancera pas dans une course à la sur-enchère... on ne change pas une équipe qui gagne (ou pas d'ailleurs).
Nicklas Bendtner veut prolonger
Nicklas Bendtner, 21 ans, est lié à Arsenal par son contrat jusqu'en 2012.
Malgré cela, le jeune danois souhaite prolonger avec les Gunners et le plus vite possible:
"C'est une priorité pour moi de prolonger mon contrat."
Selon Bendtner, Arsène Wenger serait d'ailleurs prêt à lui offrir cette prolongation. Un signe fort de la part de Nicklas Bendtner, indiquant sa volonté et son engagement dans le projet du club.
- Barcelone s'active
Date lun 1 juin, 10:33
Le FC Barcelone aurait fait une offre de 45 millions d'euros à Arsenal pour son Espagnol Cesc Fabregas.
Arsenal : Gallas annoncé partant (31/05/2009)
Le défenseur central d'Arsenal, William Gallas (31 ans, 23 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) pourrait changer d'air cet été. Selon The Mirror, l'international français dont le contrat arrivera à échéance dans un an, ne sera pas retenu par ses dirigeants. L'ancien Marseillais serait notamment suivi en Italie par le Milan AC et la Juventus Turin. (Par Nicolas Lagavardan)
jobodan a écrit:
- Barcelone s'active
Le FC Barcelone aurait fait une offre de 45 millions d'euros à Arsenal pour son Espagnol Cesc Fabregas.
Qu'il nous envoit leur yaya touré en plus.
T.Walcott a écrit:
Arsenal : Gallas annoncé partant (31/05/2009)
Le défenseur central d'Arsenal, William Gallas (31 ans, 23 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) pourrait changer d'air cet été. Selon The Mirror, l'international français dont le contrat arrivera à échéance dans un an, ne sera pas retenu par ses dirigeants. L'ancien Marseillais serait notamment suivi en Italie par le Milan AC et la Juventus Turin. (Par Nicolas Lagavardan)
Tout dépend du prix. ^^'
Si on le vend pour une misère, autant le garder.
Arsenal : ADÉBAYOR AVEC ANCELOTTI ?
Déjà convoité par Carlo Ancelotti, Emmanuel Adébayor pourrait rejoindre le coach italien à Chelsea selon plusieurs échos de la presse anglaise.
Selon le Daily Express, Carlo Ancelotti, qui devrait devenir le futur manager de Chelsea, convoiterait Emmanuel Adébayor. Le technicien italien souhaitait déjà faire venir l'attaquant togolais au Milan AC. Un autre attaquant serait également convoité par le futur coach des Blues. Il s'agirait de l'Argentin Sergio Aguero, qui évolue à l'Atletico Madrid. Autant de noms qui pourraient pousser Didier Drogba vers la sortie ?
jobodan a écrit:
- Barcelone s'active
C'est du 50/50, d'un coté j'aimerais bien qu'il parte et d'un autre non car si Fàbregas venait a quitte Arsenal sa obligerai Wenger de recruté un grand joueur d'expérience.