Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La troisième place va être dure a prendre Chelsea a un calendrier plus facile que nos Gunners, avoir la troisième place serais vraiment un exploit !
Il y a un MU-Arsenal aussi donc bon
Enfin c'est tous ce que je leur souhaite de finir 3ème, j'ai jamais aimer chelsea ^^
1er but tout bonnement collectif
Arsenal quoi ! ^^
Ouais
Passe en profondeur de Fabregas et ensuite il est à la conclusion
T.Walcott a écrit:
1er but tout bonnement collectif
Ouais bendher a enormement progresse tant physiquement que tecniquement sa sera un joker en ligue des champions
Pes=eduardo est blesser ?
Dernière modification par jobodan (27-04-2009 00:56:57)
Non il n'est pas blessé mais il n'est pas a 100%
Bendtner ma vraiment plus sur ce match
Wenger: Notre saison n’est pas un échec
Wenger refuse de dire que la saison est ratéeArsène Wenger pense que cette saison n’est pas un échec, en dépit de ce qu’en disent les critiques. les détracteurs du club se sont empressés de critiquer Arsenal après que les Gunners aient perdu 5 de leur 14 premiers matchs. Mais, les Gunners ont ensuite réussi à rester invaincus pendant 19 rencontres de Premier League, ce qui leur a quasiment promis une place pour la prochaine Ligue des Champions. De plus, les Londoniens ont atteint les demi-finale de la FA Cup et sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions, pour la seconde fois de leur histoire. Toutes ces raison donnent de l’espoir à Wenger.
“Je suis depuis suffisamment longtemps dans le monde du football pour savoir que quand votre équipe va en demi-finale de la Ligue des Champions et de la FA Cup et termine dans les autre premiers, avec une équipe aussi jeune, sa saison n’est pas si mauvaise. bien sûr, on a pas gagné la Premier League, mais cela aurait pu être pire. je ne m’inquiètes pas.” a dit Wenger.
C'est vrai que ce n'est pas une saison morte pour nos gunners, surtout avec tout les pertes de joueurs qu'il y a eu
PS : regardez dans ma signature si vous êtes intéressés les amis
Arsenal - Fabregas monte d'un cran
La victoire d'Arsenal contre Middlesbrough dimanche (2-0) a donné des idées à Arsène Wenger. Le technicien des Gunners a indiqué ce lundi qu'il était très tenté d'aligner à nouveau Cesc Fabregas dans un rôle très avancé au milieu, Samir Nasri reculant au contraire, d'un cran.
«Il se peut qu'on joue encore de cette façon, car c'était convaincant écrit le manager français dans un courrier électronique transmis aux supporters du club. Sa forme est meilleure de match en match. Il a manqué trois mois de compétition et on ne retrouve pas son meilleur niveau d'un seul coup.» Fabregas a inscrit un doublé sur la pelouse de l'Emirates.
Concernant la demi-finale aller à Manchester, Wenger émet ce commentaire : «Les deux équipes se connaissent très bien, mais quand il y a du talent sur un terrain, on peut toujours être surpris. Si on joue à notre meilleur niveau, on aura une bonne chance de passer.»
C'est risqué de tenter ça en fin de championnat, c'est quitte ou double
T.Walcott a écrit:
C'est risqué de tenter ça en fin de championnat, c'est quitte ou double
Ouais et puis je ne verrais pas trop Nasri en Mdf.
Mais vu le match qu'il a fait hier je fais confiance
Dernière modification par Semc0 (27-04-2009 19:14:21)
Moi je suis plutôt confient ^^
Nasri en MDF ? Il est largement meilleur en MO. ^^'
DAMIEN31200T a écrit:
Dis tu bois toi non ? (ce n'est pas parraport au message quoté
)
Allez Arsenal (bin oui j'évite le HS total ^^)
sophiecool a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Dis tu bois toi non ?
(ce n'est pas parraport au message quoté
)
Allez Arsenal (bin oui j'évite le HS total ^^)
Après longue réflexion j'ai pas bu de la journée ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-04-2009 20:22:38)
Sa y ait Sophie, t'es dans sa signature.
Ketsivin a écrit:
Nasri en MDF ? Il est largement meilleur en MO. ^^'
Oui, il joue pas spécialement MDF ce asse dure a explique
Si tu veux il joue entre Denilson ( Song ) est Fabregas
-
- - - -
Denilson
Nasri
Fàbregas
- -
-
Et il distribue le jeu est Fàbregas fait la dernière passe ^^
Ketsivin a écrit:
Sa y ait Sophie, t'es dans sa signature.
Je suis LOVE d'elle
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-04-2009 22:40:30)
Il joue milieu central quoi. ^^'
ARSENAL : SILVESTRE EST APTE
Mikaël Silvestre postule à une place de titulaire dans le onze de départ d'Arsenal pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United mercredi. Le Français retrouvera Old Trafford, où il a joué de 1999 à 2008.
Touché au dos contre Middlesbrough dimanche, Mikaël Silvestre va mieux. Le Français postule à une place de titulaire dans le onze de départ d'Arsenal pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United. Le défenseur international retrouvera Old Trafford, où il a évolué de 1999 à 2008.
Si il pouvait évité de joue dans l'axe ^^
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL : SILVESTRE EST APTE
Mikaël Silvestre postule à une place de titulaire dans le onze de départ d'Arsenal pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United mercredi. Le Français retrouvera Old Trafford, où il a joué de 1999 à 2008.
Touché au dos contre Middlesbrough dimanche, Mikaël Silvestre va mieux. Le Français postule à une place de titulaire dans le onze de départ d'Arsenal pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester United. Le défenseur international retrouvera Old Trafford, où il a évolué de 1999 à 2008.Si il pouvait évité de joue dans l'axe ^^
Dans l'axe, ça va être un typique Gallas - Touré à mon goût.
Gallas out toute la fin de saison
plutôt Toure - Djourou
Ah ouais ? Ouais bàh Djourou alors même si je l'aime pas trop.
Van Persie toujours pas remit ?
Van Persie est Clichy sont toujours a l'infirmerie