Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ARSENAL : UNE VIDÉO POUR DISCULPER FABREGAS ?
Alors qu’il risque une suspension, Cesc Fabregas pourrait être disculpé par la vidéo a indiqué le club d’Arsenal.
Accusé d’avoir craché sur Phil Brown, le coach d’Hull City juste après le quart de finale de la FA Cup (2-1) en avril dernier, Cesc Fabregas pourrait être disculpé par la vidéo : « Nous avons donné une vidéo présente sous le tunnel à la fédération. Je serais surpris s’il serait suspendu » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.
Manchester perd 2-0
Fin de saison pour Rosicky
Tomas Rosicky ne reviendra pas cette saison, bien qu'il ne l'ait jamais commencé. Blessé depuis janvier 2008, le meneur de jeu tchèque ne pourra pas refouler les terrains jusqu'à au moins la saison prochaine.
Arsène Wenger l'a annoncé sur le site officiel:
"La saison de Tomas Rosicky est terminée. J'avais un petit espoir qu'il reviendrait mais il a eu une seconde rechute début avril. Je crois que c'est trop."
Cependant le manager français pense qu'il reviendra, et qu'il doit faire face aux doutes:
"Il a des hauts et des bas. Quand il est convaincu qu'il reviendra il est très fort, ultra motivé chaque jour. Quand les doutes arrivent, il a une nouvelle rechute."
"Bien sûr il se demande toujours ce qu'il se passe. Et quand nous pouvons le convaincre "Non, tout va bien, tu peux encore jouer" il est fantastique."
"Je suis sûr qu'il reviendra, mais pas cette saison."
"Il n'a pas joué depuis 14 mois, c'est pour cela que j'ai dis que sa saison était terminée. Même si il commencait à reprendre aujourd'hui il n'aurait aucune chance de revenir avant la fin de la saison."
"En ce moment ce sont des petits problèmes, qu'on pourrait appeler des problèmes d'ajustement."
J'aimerai bien voir Aaron Lennon chez les Gunners.
Moi se joueur me plait pas
Je lui trouve rien de spécial a par qu'il a une bonne vitesse
Pourquoi ça ?
Sol Campbell a joué a Tottenham avant de venir a Arsenal !
Nasri, Fabregas, Arshavin, Van Persie, Adebayor, Eboue, Denilson, Diaby, Rosicky, Walcott, Bentdner, Vela, etc.
mais a quel poste va jouer Lennon ?
Arsenal a trop de bon et jeune joueurs au millieu et en attaque .. je vois pas a quoi servirai Lennon ..
DuSASrBijA a écrit:
Nasri, Fabregas, Arshavin, Van Persie, Adebayor, Eboue, Denilson, Diaby, Rosicky, Walcott, Bentdner, Vela, etc.
mais a quel poste va jouer Lennon ?
Arsenal a trop de bon et jeune joueurs au millieu et en attaque .. je vois pas a quoi servirai Lennon ..
Appart remplir l'effectif, pas grand chose...
c'est plus derrière qu'on aurait besoin est encors...
En plus il joue a gauche, nous a gauche on a Arshavin, Nasri, Vela, Diaby, ( Rosicky )
Oui mais non, Arsenal a un fort pontentiel en attaque, il faut renforce le jeu défensif
Vaut mieux que rosicky revienne en forme l'an prochain, que de revenir cette saison et de ne pas avoir un physique stable.
DAMIEN31200T a écrit:
En plus il joue a gauche, nous a gauche on a Arshavin, Nasri, Vela, Diaby, ( Rosicky )
Hier il a jouer a droite contre MU, il a fait très mal. Mais quelques déchets...
Rosicky, j'ai bien peur qu'il ne revienne pas un super niveau. Alonso (Reds) serai un bon millieu défensif. Mais pour le faire partir de Liverpool...
Ok.
Pour Xavi Alonso il suffit qu'Arsenal lui propose 18.000.000€ est Liverpool lache l'affaire
Convoité par Arsenal, Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 2 buts) ne cache pas son désir d'évoluer chez les Gunners la saison prochaine. Interrogé par Skysport, le milieu de terrain et capitaine de l'AS Saint-Etienne s'est toutefois montré prudent au sujet d'un éventuel départ du Forez. "Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a confié l'ancien Troyen. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club."
Si il va chez vous, c'est obligé qu'il soit titulaire, ce joueur est époustouflant.
Moi en attaque il me faudrait un petit Robinho ou ne rien changer c'est simple, il faut juste recruter en défense car on a pas 8 bons défenseurs capable de tenir la barraque encore
Matuidi à Arsenal nan je préfére qu'il reste chez nous, c'est notre meilleur joueur depuis 2 saisons :p
C'est sur que si il vient vous serez très heureux vu le niveau formidable de combativité qu'il nous montre chaque week end, il s'adapterait très vite à Arsenal c'est certain...
Dernière modification par Benji_03 (26-04-2009 12:06:05)
Faut jarter Adebayor, et acheter un vrai attaquant de pointe, sinon niveau reccru, il faut surtout en défense. Et pour info Lennon joue à droite !
Dernière modification par Bhrecords (26-04-2009 12:09:14)
T'es fou toi, Adebayor peut faire très mal. Moi je pense qu'il faut quelqu'un en SA pour l'aider.
Van Persie est parfait. Il faut renforcé la défense, niveaux attaque il suffit qu'il travaille ensemble qu'il organise quelque combinaison et voilà
Dernière modification par DAMIEN31200T (26-04-2009 13:02:15)
Le match de cet après midi passe à la TV ?
Dark_Thumb a écrit:
Le match de cet après midi passe à la TV ?
Oui, sur canal+sport
DAMIEN31200T a écrit:
Van Persie est parfait. Il faut renforcé la défense, niveaux attaque il suffit qu'il travaille ensemble qu'il organise quelque combinaison et voilà
Faut qu'ils y arrivent aussi.
Le match d'Arsenal se dérouleras bien a 14h30 ' 13h30 heure anglaise mais seras retransmis a 17h00 sur canal+sport
DAMIEN31200T a écrit:
Le match d'Arsenal se dérouleras bien a 14h30 ' 13h30 heure anglaise mais seras retransmis a 17h00 sur canal+sport