Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ferguson supporte Arsenal :
Alex Ferguson en est convaincu : son homologue d'Arsenal, Arsène Wenger, fera tout pour battre Liverpool mardi, en match en retard de la 33e journée de Premier League. Les motivations du coach écossais sont simples : une victoire des Gunners arrangerait bien ses affaires, puisqu'elle approcherait ses Red Devils d'un nouveau titre de champion d'Angleterre. Et Sir Alex ne lésine pas sur les compliments : «Je ne sais pas comment Arsène aborde le match, mais peut importe: Arsenal essaie toujours de forcer la décision. C'est un mantra pour Arsène: c'est un gagnant. A partir du moment où ils essayent de battre Liverpool, je ne peux demander plus.» Etonnant, car Ferguson et Wenger ont longtemps entretenu des relations conflictuelles. Mais depuis un an, ils se sont réconciliés. Ferguson se trouvant un nouvel adversaire: Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, récemment taxé d' «arrogance».
ouioui18 a écrit:
fabianski ne mérite pas sa place de titulaire je trouve
Arsenal : un buteur brésilien pour renforcer les Baby Gunners
Jeune buteur vedette de Fluminense, Wellington est une des nouvelles pépites brésiliennes convoitées par bon nombre de ténors européens. Âgé à peine de 17 ans, ce dernier est déjà dans l’orbite d’Arsenal, du Real Madrid, de Manchester United et de Chelsea. Si son club ne souhaite bien évidemment pas le voir partir si vite, la presse anglaise annonce toutefois que les Gunners auraient de grandes chances de boucler l’affaire.
Mis à l’essai par les Londoniens en janvier dernier, Wellington s’est distingué en inscrivant quatre des huit buts marqués par son équipe lors d’une victoire 8-4 contre la formation des moins de 16 ans de Norwich. Une performance qui a convaincu les canonniers déjà très friands de jeunes sud-américains comme Denilson et Pedro Botelho.
De son côté, le joueur a révélé qu’il prendra une décision définitive dans les prochains jours, mais pour lui, une chose est sûre, son avenir ne passe plus par le Brésil. « Je vais prendre une décision dans les prochaines semaines. Ce que je veux c’est jouer en Europe. » Retenez bien ce nom, c’est peut-être une des futures stars des Baby Gunners.
[Arsenal prêt à sortir Babel de l’impasse
Arsenal serait-il en train de succomber à la mode néerlandaise ? Toujours est-il que, selon The People, Arsène Wenger serait prêt à donner sa chance à un homme délaissé par Rafael Benitez et Liverpool : Ryan Babel.
Le club londonien aurait prévu de formuler une offre d’environ 10 M€ pour sortir Babel de l’impasse. Une impasse dorée certes. Mais avec seulement 6 titularisation, l’attaquant de 22 ans semble s’impatienter de plus en plus fortement. Arsenal sera-t-il sa porte de sortie ?
Vous pensez que Babel serait une bonne recrue pour les Gunners?
Dernière modification par Semc0 (20-04-2009 18:30:21)
Oui est non, comme j'ai déjà dit Arsenal est bourré de tallent il manque seulement d'expérience. Babel prendrais la place de qui ? Nasri ? Wolcott ? Arshavin ? Walcott ? Eboue ? Van Persie ?
Foot - ANG - Arsenal - Blessures en série
La rencontre en retard de mardi contre Liverpool, pour le compte de la 33e journée du championnat d'Angleterre, ne tombe pas à point nommé pour Arsenal. L'équipe d'Arsène Wenger doit en effet faire face à une avalanche de blessures. Elle sera privée de ses attaquants Robin van Persie et Emmanuel Adebayor, respectivement touchés aux adducteurs et à la cuisse. La défense aussi sera fortement diminuée : Gaël Clichy (dos), William Gallas (genou) et Johan Djourou (genou), sont toujours forfait. Malgré une immense bourde synonyme d'élimination en demi-finale de la Cup contre Chelsea, Lukasz Fabianski restera gardien en l'absence du titulaire habituel, Manuel Almunia, blessé à la cheville.
DjGeo- a écrit:
Ouep mais peux être que Adebayor vas partir donc voila .
Mais faudrait qu'il pense + a recruté un goal car même Almunia n'est pas a la hauteur .
Il fait de très bon match !
Quel est pour vous l'équipe type d'Arsenal ?
DAMIEN31200T a écrit:
Oui est non, comme j'ai déjà dit Arsenal est bourré de tallent il manque seulement d'expérience. Babel prendrais la place de qui ? Nasri ? Wolcott ? Arshavin ? Walcott ? Eboue ? Van Persie ?
C'est ce que je me demandais aussi.
Juste Fran Merida il est preté ou avec la reserve?
DjGeo- a écrit:
Oui je dit pas le contraire mais il a c'est période .
Même que cette été Arsenal etais sur Frey .
Comme chaque gardien
Hatem.Ben.Arfa. a écrit:
Quel est pour vous l'équipe type d'Arsenal ?
Almunia
Sagna Toure Gallas Clichy
Walcott Fabregas Denilson Nasri
Van Persie Adebayor ( ou Arshavin )
Moi je pensais plus :
Almunia
Sagna - Touré - Gallas - Clichy
Nasri - Fabregas - Arshavin
Walcott - Adebayor - Van Persie
Hatem.Ben.Arfa. a écrit:
Moi je pensais plus :
Almunia
Nasri - Fabregas - Arshavin
Walcott - Adebayor - Van Persie
+1
Une équipe de rêve !
et moi j'aurais dis :
Almunia
Walcott - Fabregas - Nasri - Arshavin
Van Persi - Adebayor
Almunia
Fabregas
Walcott - Nasri - Arshavin
Van Persi - Adebayor
Hatem.Ben.Arfa., ls53, nasri-cisse219, si Arsène Wenger met deux milieux récupérateur ce qu'il forcement une raison. La raison est notre meneur de jeu ( celui qui l'organise ) est Cesc Fàbregas ( Milieu Défensif ), mettre Denilson associer a Fabregas favorise le jeu offensif de Fabregas car sens Denilson il ne pourrait pas participé au jeu comme il le fait
Voilà ma compo':
Almunia
Sagna Toure Gallas Clichy
Fabregas Denilson
Walcott ↓←←← Arshavin
↓ ↓
↓ Van persie ↓
↓
Adebayor (ou Eduardo)
Dernière modification par T.Walcott (21-04-2009 03:50:30)
ARSENAL : VAN PERSIE CROIT À L'EXPLOIT À ANFIELD
Même s’il ne va pas jouer face à Liverpool, Robin Van Persie estime son équipe d’Arsenal capable d’un exploit à Anfield.
Forfait en raison d’une blessure aux adducteurs, Robin Van Persie fait confiance à ses coéquipiers pour le déplacement à Liverpool ce mardi (33eme journée de Premier League) : « Nous avons besoin de ces points, mais j’ai confiance, notre groupe a du caractère, et toute expérience, bonne et surtout mauvaise, nous rend plus fort» a déclaré le Néerlandais sur le site officiel des Gunners.
Surtout que si Arsenal venait à s'imposer à Liverpool, ils reviendraient à 6 points d'eux !
Et à 3pts des Blues
Ouai, ce serait parfait
ça serait bien relancé !
Ouais est la deuxième place serais de nouveau accessible
La composition d'Arsenal face a Liverpool :
Sagna Toure Silvestre Gibbs
Denilson Song
Nasri Fabregas Arshavin
Bendtner
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-04-2009 20:40:24)