Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
FA Cup - Adebayor touché
Eurosport | sam 18 avr, 21:06
L'attaquant togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor s'est blessé aux adducteurs samedi lors de la demi-finale de Coupe d'Angleterre perdue face à Chelsea (2-1).
"Il souffre des adducteurs. Je ne sais pas encore quelle est la gravité de sa blessure car je ne me suis pas encore réuni avec le staff médical", a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger.
Fait chier!
Mister_Bombastic a écrit:
jobodan a écrit:
FA Cup - Adebayor touché
Eurosport | sam 18 avr, 21:06
L'attaquant togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor s'est blessé aux adducteurs samedi lors de la demi-finale de Coupe d'Angleterre perdue face à Chelsea (2-1).
"Il souffre des adducteurs. Je ne sais pas encore quelle est la gravité de sa blessure car je ne me suis pas encore réuni avec le staff médical", a expliqué le manager des Gunners, Arsène Wenger.Fait chier!
Ouai...
P'tin ...
Fallait que ça arrive quand il revenait en superbe forme !
De retour de mon voyage à Londres.
Je les mes petite pour pas déformer toute la page.
Non mais parce que j'aimerais bien te voir moi !
Dark_Thumb a écrit:
http://i41.tinypic.com/2hn3upt.jpg http://i44.tinypic.com/m74cco.jpg
Abusé t'es allé à l'Emirates...
Guizemot a écrit:
T'as pas honte amener une écharpe du TFC à l'Emirates !
![]()
![]()
Yugen a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Moi cet été surement, j'irais m'acheter le maillot aussi
T.Walcott a écrit:
Yugen a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Moi cet été surement, j'irais m'acheter le maillot aussi
Mais moi c'ki m'enerve c'est que j'suis allé à Londres presque en meme temps que Thumb' mais moi j'ai pas vu l'Emirates.
Darki : Ta pas demande deux ou trois brin d'herbe ?
ARSENAL : MOUTINHO ET VELOSO PISTÉS ?
Arsenal serait sur la piste de deux joueurs du Sporting Lisbonne, Miguel Veloso et José Moutinho.
Miguel Veloso et José Moutinho seraient pistés par Arsenal indique ce dimanche News of the Wolrd. Selon l’hebdomadaire anglais, Chelsea serait également sur les rangs.
ARSENAL : VAN PERSIE INCERTAIN POUR LIVERPOOL
Robin Van Persie, l’attaquant néerlandais d'Arsenal s'est blessé aux adducteurs samedi lors de la demi-finale de Coupe d'Angleterre perdue face à Chelsea (2-1).
Arsène Wenger a indiqué sur le site officiel d’Arsenal que Robin Van Persie restait incertain pour le match face à Liverpool mardi soir : « Il a un problème aux adducteurs. Je ne sais pas s’il est forfait pour le match face à Liverpool mardi soir car je n’ai pas encore discuté avec le staff médical » a déclaré le technicien français.
José Moutinho ? La première fois que j'entends ce prénom. Il s'appelle Joao.
DAMIEN31200T a écrit:
Darki : Ta pas demande deux ou trois brin d'herbe ?
Non. ><
J'y est penser pourtant.
Everton a élminé MU aux tab. J'espère qu'ils vont remporter la finale
Dommage pour les Gunners hier ce qui rassure c'est la méforme actuelle de Manchester, Arsenal a un coup à jouer en LDC
Manchester se montre présent dans les grand rendez-vous
ARSENAL : WENGER FAIT CONFIANCE À FABIANSKI
Arsène Wenger reste persuadé que son gardien Lukasz Fabianski va devenir l’un des meilleurs gardiens au monde dans les prochaines années.
Malgré la responsabilité engagée du gardien polonais dans la défaite d’Arsenal face à Chelsea en demi-finale de la FA Cup (2-1), Arsène Wenger lui garde son entière confiance pour l’avenir : « Il serait injuste de mettre trop de responsabilité de cette défaite sur Fabianski. Je veux juste le voir récupérer car je crois fermement qu’il sera l’un des meilleurs gardiens au monde. Il a le talent. Il est courageux, il est intelligent et il est techniquement très bon.» a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.
Si Wenger le dit
ARSENAL : ALMUNIA DE RETOUR DIMANCHE ?
Le gardien d’Arsenal, Manuel Almunia, pourrait faire son retour dans l’équipe face à Middlesbrough le week-end prochain.
S’il est un peu juste pour être aligné mardi soir face à Liverpool (33eme journée de Premier League), Manuel Almunia pourrait effectuer son retour face à Middlesbrough le week-end prochain : « Le match face à Liverpool est encore un peu trop tôt. En revanche, je devrais être totalement prêt pour jouer face à « Boro » » a déclaré le gardien espagnol sur Sky Sports. Le gardien des Gunners s’est blessé à la cheville le 7 avril dernier lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Villarreal.
ARSENAL : WENGER RÊVE DE CHELSEA EN C1
Après l’élimination en Cup face à Chelsea, Arsène Wenger a indiqué qu’il souhaitait retrouver les Blues en finale de la Ligue des Champions.
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, rêve de prendre sa revanche sur Chelsea en finale de la Ligue des Champions : « J’aimerais jouer Chelsea encore en finale de la Ligue des Champions. Nous pourrions prendre notre revanche. Mais nous avons encore une autre petite équipe à jouer avant » a déclaré malicieux le coach des Gunners sur le site officiel du club.
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL : WENGER FAIT CONFIANCE À FABIANSKI
Arsène Wenger reste persuadé que son gardien Lukasz Fabianski va devenir l’un des meilleurs gardiens au monde dans les prochaines années.
Malgré la responsabilité engagée du gardien polonais dans la défaite d’Arsenal face à Chelsea en demi-finale de la FA Cup (2-1), Arsène Wenger lui garde son entière confiance pour l’avenir : « Il serait injuste de mettre trop de responsabilité de cette défaite sur Fabianski. Je veux juste le voir récupérer car je crois fermement qu’il sera l’un des meilleurs gardiens au monde. Il a le talent. Il est courageux, il est intelligent et il est techniquement très bon.» a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.Si Wenger le dit
Almunia a 31 ans, c'est pas si vieux que ça quand tu vois que Van der sar en a 39 ^^
Fabianski devrait partir si il veut jouer.
Quand il as signe a Arsenal il savait que cette pour être remplacent
fabianski ne mérite pas sa place de titulaire je trouve
Il n'est pas Titulaire, seulement en l'absence d'Almunia
faudrais pas qu'almunia soit trop absent car contre chelsea l'autre a ete vilain