Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudra m'expliquer comment on valide un but des 2 mains de Giroud au match aller, mais qu'on annule un contact du coude à Ozil sur celui ci
Pas costa mais Onuoha...
Il fou quoi Santi serieux ???
Joel c'est pas ça hein... je me demande si rappeler Wellington silva de son prêt n'aurait pas était mieux !
Je faisais bien référence à l'histoire avec Chelsea, qui est similaire et plus fraiche dans les têtes.
Faut pas leur demander de se rappeler de QPR.
Cazorla inexistant, Campbell pas du tout au niveau, Kos et Merte à la ramasse sur le but...
Mi-temps bien dégueulasse.
A la ramasse, oui et non, l'appel de Kane est parfait, ça se joue à rien. C'est une petite erreur de défense, mais à grosse conséquence.
Faut que Cazorla se réveille, qu'il tienne la balle, parce qu'on a pas le possession là.
Özil, the pass-master.
Qu'on le critique encore en ma présence ! Je vous trouverai, et je vous tuerai !
A partir du moment où le gars est le meilleur passeur en Europe depuis 5 ans. On peut plus contester le fait qu'il soit décisif.
Flamini s'met bieeen
OMG le site que j'utilisais pour le stream ne marche plus!! Qui aurait un bon site svp?
hahasport.com
Sicario a écrit:
hahasport.com
Ca m'indique que ce n'est pas un site fiable, merci quand meme
Darky. a écrit:
http://www.foot-stream.me/channels/iframe/973/Lecteur%203/372
Super! Merci
Au bout de 20 minutes on voit bien qu'on a affaire à une défense compacte. Il faudra encore une fois se montrer patient comme on a déjà su le faire
EDIT: J'ai rien dit ^^ Beau CF, c'est un cadeau pour Giroud!
Dernière modification par aure--26 (21-11-2015 16:30:07)
Özil.
Qui ose encore le critiquer ? Il distribue les assists...
Coquelin se blesse, Arteta rentre et concède le coup du 1/1 franc et marque un csc 2/1 ...
Après il est complètement à cours de jeu, mais bon.
Heureusement, il quitte le club en juin.
Il est fini.
C'est triste de le voir à ce niveau.
Le voilà qui sort..
Quel match de merde...
Campbell...
La totale, blessure et défaite. Je pensais que la trêve allait faire du bien c'est plutôt l'inverse. Cazorla est en ce moment moins bien, ça se ressent dans le jeu. On prend quand même deux beaux buts de merde, c'est fou.