Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giroud mdrr
YES.
Sur ce coup Neuer fait du Ospina.
Giroud ne fait même pas exprès de tomber
2-0 !!!!
YESSSS 2-0 !!!!
Bellerin quel joueur. Quel potentiel. Quelle montée. Quelle fin de match.
[Quels gâchis les premiers matchs]
Magnifique victoire quand même. Je croyais qu'ils célébraient la victoire à la fin, je me suis dis à oui quand même. ^^
Ozil transparent par contre mis à part son but, ça devient gênant.
Dernière modification par Manaje_S2 (20-10-2015 22:39:31)
J'ai rien compris non plus... Faudra revoir les images ^^
Giroud marque vraiment de la main?? (J'avais une qualité d'image pourrie.. )
Pour moi devant BeIn il marque de la tête, mais j'ai pas vraiment fais attention.
Putain Quel Pied !!!
Tête et main ensuite pour Giroud.
Et Özil a beaucoup bossé défensivement, logique qu'en deuxième il perde en lucidité.
Dernière modification par Bhrecords (20-10-2015 22:43:19)
Mr.Red a écrit:
Bellerin quel joueur. Quel potentiel. Quelle montée. Quelle fin de match.
[Quels gâchis les premiers matchs]
N’empêche il a pris un de ces foudre en 1er... Douglas c'était LE joueur a recruter...
Pour moi il fait tête+main, mais il met de la volonté
Oui exact, dans sa chute il met les mains en avant pour "atterrir" et le ballon vient taper dans ses bras après qu'il l'ai repris de la tête
Comment critiquer Özil sur un match où on n'a que 30% de possession.. ^^
Le mec distribue caviar sur caviar cette saison, on le voit pas ce soir comme les autres (en + il marque) faut pas le descendre.
Suffit lors d'un match de ne regarder QUE lui pour voir tout ce qu'il fait. Il est toujours dans le top des joueurs qui courent le plus et qui créent le plus d'occasions.
Ce soir il a la 2e meilleure note du match (selon les stats Whoscored).
2 tirs, 2 cadrés. 3 passes clés.
Pas mal vu qu'on n'a pas touché le ballon. ^^
aure--26 a écrit:
Giroud marque vraiment de la main?? (J'avais une qualité d'image pourrie.. )
Oui, comme au beachvolley quand tu cherches seulement à renvoyer le ballon de l'autre côté du filet, les deux mains qui donnent la direction en le propulsant vers l'avant.
Mr.Red a écrit:
Comment critiquer Özil sur un match où on n'a que 30% de possession.. ^^
Le mec distribue caviar sur caviar cette saison, on le voit pas ce soir comme les autres (en + il marque) faut pas le descendre.
Suffit lors d'un match de ne regarder QUE lui pour voir tout ce qu'il fait. Il est toujours dans le top des joueurs qui courent le plus et qui créent le plus d'occasions.
Ce soir il a la 2e meilleure note du match (selon les stats Whoscored).
2 tirs, 2 cadrés. 3 passes clés.
Pas mal vu qu'on n'a pas touché le ballon. ^^
Ouai carrément, perso je l'ai rarement vu se défoncer comme ça. Vous avez fait moins de 200 passes, tu peux pas demander à un joueur de son type de jouer comme il sait le faire.
Gros match tout de même de votre part. Match parfait quoi. Contre le Bayern c'est vraiment ce qu'il faut faire. Bellerin je le trouve énorme. Rien que sur le corner qu'il gagne, la course+ la rage ça en dit bcp sur le caractère du gamin. Après il a Douglas face à lui, le phénomène que c'est pas lui aussi.
J'ai peut-être fumé alors, ou c'est les commentateurs de bein qui m'ont induit en erreur ces fils de chien.
Bref, l'important c'est qu'Arsenal soit relancé.
J'ai le sentiment que la saison va être belle, je sais pas pourquoi.
Ça serait bien car je risque de me faire chier cette saison avec l'om.
Manaje_S2 a écrit:
J'ai peut-être fumé alors, ou c'est les commentateurs de bein qui m'ont induit en erreur ces fils de chien.
Nan c'est la sensation que donne Özil. Il a un air nonchalant, on dirait qu'il n'a pas envie de jouer. ^^
Mais quand tu le fixes (ou quand tu mates la compilation de son match), tu te rends compte qu'on a besoin de lui, qu'il est l'un des meilleurs de notre équipe à chaque fois.
Mais un joueur de son style (un n°10 à l'ancienne), on doit accepter ses déchets. Si une passe sur cinq réussit à passer, ça peut faire mal. Quelle vision de jeu en plus, il est dans toutes les bonnes actions.
Perso, même pour 100M, je serai dégoûté si on le vendait. ^^
Gros gros match d'Ozil et Giroud.
Cech nous sauve de l'égalisation. Avec un Ospina ou Woj, pas sûr qu'on le gagne ce match.
Même l'entrée de Flamini était intéressante.
Ces match la l'année dernière on les gagne pas!
Ya moyen d'être leader demain soir !