Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aura fait plutôt un bon match dans l'ensemble, dommage qu'on ai pas réussi à marquer le deuxième.
Je pense que mine de rien, ce match nul va faire du bien.
Putain de bon match avec une ambiance terrible. Je sais pas si ça c'est bien entendu à la TV.
City est quand même un niveau au dessus. Toure et Kompany sont tellement bon. Gros gros match de Cazorla, impressionnant. Grosse prestation d'ensemble notamment en 2eme période, peut être Giroud encore un peu faible. Mais alors le milieu Cazorla-Flamini-Arteta, quel régal.
Il y a peno pour nous au début du match ? On a crus voir Mike Dean designer le péno donc c'était un vrai bordel.
Sur Rosicky ? Non du tout. ^^
Matthaus a dit sur Sky que la femme de l'attaquant Drmic était en train de chercher un appartement a Londres et qu'il signerait a Arsenal.
Ouep et un 17ans de Fulham portugais, signe ! Jonatas Centeno !
grenoble a écrit:
Ouep et un 17ans de Fulham portugais, signe ! Jonatas Centeno !
Ouais mais c'est pour l'académie, précise (sinon tout le monde va dire que Wenger achète que des jeunes). ^^
Des jeunes comme ça, on en signe pas mal chaque année (et on en perd pas mal aussi donc faut combler les trous).
Euh tu regarde Fulham en ce moment ? Moussa Dembelé(FRA) 17 ans ^^
17 ans ? Ou peut-être 25 ? Eto'o style.
En parlant d'Everton, je suis allé au match cette aprem.
Ma conclusion est OK ils sont 5eme, mais en toute honnêteté ça joue bien moins bien qu'Arsenal la veille. Ils ont passé le match à balancer des parpaings sur Lukaku. Ca va que Fulham est terriblement faible et donnent 3 buts.
Serein pour la semaine prochaine.
Ramsey et Koscielny """"devrai"""" être dispo pour la demi de FA Cup. Wilshere et Ozil juste après.
EDIT :
Ramsey de retour des aujourd'hui !
Enfin une bonne nouvelle.
Diaby a également reprit l'entrainement.
Dernière modification par Darky. (03-04-2014 16:37:24)
Gibbs blessé.
Darky t'as du kiffer les deux matchs, j'imagine même pas vivre à Londres, je serais non stop dans les stades ..
Il doit y avoir que des bombasses là-bas...Bordel Wenger recrute des gros moustachu !!!
Szczesny, Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Monreal, Arteta, Flamini, Rosicky, Cazorla, Podolski, Giroud
Déprimant. Dans cette équipe, beaucoup sont dépassés.
Wenger ne sert à rien sur un banc de touche, c'est pas un bon tacticien et il n'intervient jamais. Il est assis et attend.
Chez les joueurs, je vais même pas prendre la peine de faire la liste.
On ne sait pas jouer une saison entièrement. Soit on commence, soit on la finit parfaitement..
On va finir en Europa League à ce rythme.
Mais attendons, le pire est à venir. Pourquoi pas réussir à ne pas gagner la Cup ? On en serait capable....
Je sens que Wenger va laisser sa place sur le banc et partir dans les bureaux.
Darky. a écrit:
En parlant d'Everton, je suis allé au match cette aprem.
Ma conclusion est OK ils sont 5eme, mais en toute honnêteté ça joue bien moins bien qu'Arsenal la veille. Ils ont passé le match à balancer des parpaings sur Lukaku. Ca va que Fulham est terriblement faible et donnent 3 buts.
Serein pour la semaine prochaine.
GG dit ça.
Dernière modification par ArenoJAZ (06-04-2014 17:03:46)
..
Dernière modification par Archange-Gabriel (06-04-2014 18:34:47)
Manaje : BG ton avatar !!
Merci merci, j'ai fait tout les maillots qu'il a porté.
Putain ça fait grave chier ce résultat quand même. J'ai pas vu le match mais je me demande bien qu'est-ce qu'ils ont branlés...
J'viens d'apprendre que Titi avait joué à la Juve ..