Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle galère de jouer sans vrai buteur ..
Mr.Red a écrit:
Ça me rend fou de voir qu'on doit faire avec Giroud alors qu'en face ils ont choppé Bony au bon moment pour pas grand chose (comparé à son futur prix).
Bony était la recrue parfaite à faire l'été dernier. Pas cher et possibilité de faire un gros benef' plus tard. Il est rapide + solide + très bon finisseur + bon de la tête... Et surtout il lâche jamais rien...
19 buts TCC pour sa première saison dans un club de Premier League du milieu de tableau, c'est vraiment pas mal...
J'ai exactement pensé à ça après son but, quel force il a !
Si seulement on povait faire un vrai mercato pour une fois.
Enfin ! Beau boulot de Gibbs.
Giroud.
Dernière modification par Enzo. (25-03-2014 22:16:43)
Quel renversement.
Quand ça veut pas, ça veut pas. ^^
Euh...la derniére action ? Touche+contre attaque WTF !
Koscielny, Wilshere, Ozil et Ramsey seraient indisponibles pour au moins deux semaines.
Espérons qu'ils soient la pour la demi-finale de la cup.
Rumeur du jour : offre 30M pour Isco !
Diaby reviendra à l'entrainement le...1er Avril !
Mais non on va les bouffer. Tu seras vers quel place? Sa va te changer du Stadium..
Taarabt- a écrit:
Mais non on va les bouffer. Tu seras vers quel place? Sa va te changer du Stadium..
Je suis dans le block 119, pas loin du grand écran du virage Clock End.
La demande était énorme pour ce match donc j'ai pris ce que j'ai pus. ^^
A priori la saison prochaine j'irai voir des matchs à la con pour tranquillement pouvoir prendre des places en latéral.
Dernière modification par Darky. (28-03-2014 18:11:23)
C'est ce qu'on verra, mais le plus important de toute façon, c'est qu'on sorte vainqueur de la Cup et être dans les trois premiers, voilà ce que je demande à Arsène et si il accompli ces 2 objectifs, je ne dirai rien.
Pour l'instant les mecs gueules, mais il verront dans quelques années que Wenger avait raison de priviligier les choix économiques au sportif. Savoir faire des concessions pour l'avenir c'est important.
Alors certes il n'y a pas eu de titre depuis plusieurs années, mais Arsenal est toujours resté dans les gros d'Angletterre et le bilan de Wenger est plus que correct. Jamais je comprendrai ces réactions...
Et puis, le jour où Wenger sentira qu'il est temps de passer le relais il le fera.
Perso, j'aimerais bien qu'il laisse la main mais qu'il reste au club et continue de gérer les finances etc (genre directeur sportif). Après, c'est à condition de trouver un bon coach. ^^
Il va surement partir à la fin de son contrat prochain. Après à voir ce que ça donne avec un peu de sous, car pour l'instant Ozil je sais pas trop quoi en penser, mais cet été on va bien voir.
En ce moment, rien ne va comme il faut. ^^
Là, poteau et ça revient sur Silva ➡ but..
Et derrière but mais Flamini était hors-jeu.
FLAMINIIIII ! Cette fois il y est !