Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eurosport.fr a écrit:
ARSENAL S’ACTIVE POUR REMPLACER WALCOTT. Blessé au genou, Theo Walcott ne jouera plus jusqu’à la fin de la saison. Et Arsenal s’active donc pour lui trouver un remplaçant. D’après le Daily Mail, les Gunners auraient ciblé l’attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata. Il est question d’une offre de prêt qui pourrait tomber dès cette semaine.
Mandzukic, Pedro, Morata, Diego Costa, Berbatov etc .. ça va y aller les rumeurs concernant les attaquants cet hiver. J'espère juste qu'on en aura un. ^^
J'ai même vu que ça parlait également d'un retour d'Eduardo :p
Enzo. a écrit:
Mandzukic, Pedro, Morata, Diego Costa, Berbatov etc .. ça va y aller les rumeurs concernant les attaquants cet hiver. J'espère juste qu'on en aura un. ^^
Pedro.
Eh oui mon con, j'ai vu un site en parler y'a deux-trois jours sur twitter, ok ça doit être bidon mais c'est le but des noms que j'ai cité.
Ou Reus.
Draxler est promis au Bayern je pense. Mais je le vois bien rester encore quelques saisons à Schalke.
Pas touche à Reus, on est assez pillé nous.
Enzo. a écrit:
Ou Reus.
Man Utd est à fond sur ce doss' d'ailleurs.
Alex-est-noir a écrit:
Draxler est promis au Bayern je pense. Mais je le vois bien rester encore quelques saisons à Schalke.
Pas touche à Reus, on est assez pillé nous.
Draxler fait pas mal de pied à Arsenal, donc j'ai bon espoir. ^^
Mr.Red a écrit:
Enzo. a écrit:
Ou Reus.
Man Utd est à fond sur ce doss' d'ailleurs.
C'est le club qui lui va le mieux, si il doit nous quitter j'espère que ça sera pour MU.
Griezman ouais !!!
Ah, et pour l'attaque Jackson Martinez veut venir à Arsenal !
Enzo. a écrit:
Eh oui mon con, j'ai vu un site en parler y'a deux-trois jours sur twitter, ok ça doit être bidon mais c'est le but des noms que j'ai cité.
Oui, moi j'ai lu sur Jelisdelamerdesurinternet.fr qu'Arsenal serait sur le dossier Cristiano + Messi pour 500.000€, c'est pas encore sûr sûr, mais c'est en bonne voie.
Si Enzo confirmera c'est son site !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enzo. a écrit:
profites-en pour te taire toi.
j'ai cru le voir sur jeconnaisriensurlescontratsdesjoueursdefoot.con
Non non, vas voir sur abrutijeconnaismaisj'emetundoutesurletransfert.pd
oui va donner a manger aux poules maintenant
Bah je peux pas, tout les soirs depuis quelques jours tu me suces sur le forum, du coup j'suis pris ce soir
PS: Quand t'auras deux minutes tu me diras quand même t'es qui dans l'histoire.
Car tu m'pompes la queue partout, mais je sais pas tu es qui finalement.
Dernière modification par jom02 (07-01-2014 20:56:45)
Il est vraiment pas drole jom c'est ouf
En même temps je ne cherche pas à l'être.
arrêtez d'vous battez.
Ah et sinon. Diaby devait revenir au printemps, finalement sa saison est finie.
Vivement dans un an. Qu'on tourne la page Diaby et que son contrat se termine. Le plus gros gâchis de tous les temps vu le potentiel du mec.