Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Quand on a une occas' dans le monde pro faut la saisir ennemi ou pas.
Perso, Tottenham vient me chercher demain pour être joueur pro chez eux, je refuse. Je suis fan d'Arsenal, je suis allergique à tout ce qui concerne ce club. ^^
À la rigueur, pour 1 million d'euros, je pourrais porter leur maillot pendant 30 secondes. Quoique...
Et si un jour j'ai un fils qui est fan d'eux, je le renie à la seconde même où je l'apprends. ^^
Cest excessif la nan ?
A la limite si tu es déjà pro,oui mais perso si je peux jouer pour Tottenham bien que supporter d'Arsenal je dis oui oui après rien empêche dy foutre la merde ..
Pas excessif du tout. Si Tottenham est prêt à te signer, d'autres club le seront aussi. Quitte à choisir, je préfère même jouer pour une D4. ^^
Mr.Red a écrit:
Perso, Tottenham vient me chercher demain pour être joueur pro chez eux, je refuse. Je suis fan d'Arsenal, je suis allergique à tout ce qui concerne ce club. ^^
À la rigueur, pour 1 million d'euros, je pourrais porter leur maillot pendant 30 secondes. Quoique...
Et si un jour j'ai un fils qui est fan d'eux, je le renie à la seconde même où je l'apprends. ^^
Antisémite
Je parlais dans l'optique que seul Tottenham était sur toi
Clem.. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et si un jour j'ai un fils qui est fan d'eux, je le renie à la seconde même où je l'apprends. ^^Antisémite
j'suis sur il fait des quenelles
je c mm pa ki c semite xdd alor dizé pa d truck faut kom sa
Mr.Red a écrit:
C'est pas excessif sauf la dernière phrase. Et si la penses vraiment, pauvre de toi.
Pauvre de moi..
SAISON FINIE POUR WALCOTT.
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … six-months
Alors qu'il a joué une Coupe du Monde à l'âge de 17 ans, il aura minimum 29 ans si un jour il en rejoue une. ^^
Il a peut être une petite chance d'être rétablie avant non ?
Qu'est ce que ça fais chier putain.
Evearson a écrit:
Il a peut être une petite chance d'être rétablie avant non ?
Non. Il est out MINIMUM 6 mois.
Donc Juillet minimum. Et après avec la rééducation, la pré-saison qu'il devra faire... Je suis sûr qu'en Septembre il ne sera toujours pas dans le 11.
Peut etre un tournant de la saison malheureusement..
Pour info c'est la 44e blessure dans l'équipe première depuis le début de saison. Et il reste quelques mois à faire...
Walcoot était en forme en plus... Chamberlain doit être de retour donc j'espère pour lui qu'il va vite revenir au niveau.
Quand Walcott sort sur civière et qu'il fait sa blague du 2-0, c'est celle blessure qui le prive du mondial ?
Car sinon tu rajoutes I 4 et ça fait 2 0 1 4 soit l'année où il loupe la CDM, les spurs peuvent en profiter. xD
profites-en pour te taire toi.
Y'a des joueurs en cristal et Walcott en est un.
Enzo. a écrit:
profites-en pour te taire toi.
Dit-il.