Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas top comme match pour le moment, vite que ça s'emballe!
On est en train de se réveiller. Everton paye le gros pressing mis en place depuis le début du match.
Il y a vraiment moyen de creuser l'écart en plus. Avant la trêve ça serait pas mal.
Lee- a écrit:
Pas top comme match pour le moment, vite que ça s'emballe!
Suffisait de demander.
Dommage cette fin de période, va falloir commencer pareil et planter rapidement sinon ça va être dur.
On a joué 5 minutes, et on a eu plus d'occasions qu'eux. Szczesny n'a rien eu à faire. C'est pas si mal.
Red, je regarde pas le match donc je sais pas, mais Flashresultat indique 5 tirs Everton, 3 Arsenal, pour presque 70% de possession de balle Everton, et un peu plus de 30% pour Arsenal.
C'est faux alors ? Rassure moi. xD
jom02 a écrit:
Red, je regarde pas le match donc je sais pas, mais Flashresultat indique 5 tirs Everton, 3 Arsenal, pour presque 70% de possession de balle Everton, et un peu plus de 30% pour Arsenal.
C'est faux alors ? Rassure moi. xD
Everton, ce sont des tirs de loin ou en tribune. Nous on a eu 2 faces à faces et on aurait pu marquer si Gibbs avait eu une jambe plus longue (il n'avait qu'à pousser le ballon dans le but).
Sur la possession, c'est vrai. Ils ont pressé comme des oufs et on n'a pas pu jouer avant la 40e. ^^
Ouhhhh c'était bien joué.
Je mets le match, j'tombe sur 3 gars vs Ozil. xD
Wenger qui claque un triple changement, normal.
Mesuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Dernière modification par Desmond. (08-12-2013 18:39:46)
Yeeeeeeeeeees !
Özillllllllllllllllllllllllllllllll
:d
Shit.
Non Gerard, enfoiré.
Allez Arsenal.
La Barre Omg Omg Nooooon
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la barre de Giroud. Oh la frappe de ouf...
OMG cette frappe.