Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Ils font chier canal a passé que MU, pas pu voir le match. Lourde possession, ça fait du bien en tout cas.
J'en suis au point de souhaiter les droits sur BeIn. Pas avant 2017 si c'est le cas.
Bhrecords a écrit:
Enzo. a écrit:
Ils font chier canal a passé que MU, pas pu voir le match. Lourde possession, ça fait du bien en tout cas.
J'en suis au point de souhaiter les droits sur BeIn. Pas avant 2017 si c'est le cas.
Ah mais carrément. Ca va encore qu'Arsenal passe assez régulièrement sur C+Sport.
Mais ce soir leur multiplex, c'était de la belle merde.
Sa coûte combien un match à l'Emirates Stadium en virage?
Environ 40€ pour les petits matchs (Cardiff, Hull...), 60€ pour les matchs "moyens" (Everton, Aston Villa, Fulham...), 100€ pour les matchs contre clubs du big four (Manchester, Liverpool, Chelsea...).
C'est le tarif pour le haut du virage. En bas c'est un peu moins chers mais on y voit quedal.
Dernière modification par Darky. (05-12-2013 17:02:49)
Aucune idée désolé, j'aimerais tellement aller voir un match là bas .. Mais tout seul c'est pas évident.
C'est incroyable quand même la transformation de Ramsey depuis l'année dernière, je suis épaté à chaque match, ce que je lui reprochais est devenu son point fort. Il dégage tellement de classe et d'assurance, bref ce mec me fait rêver.
Szczesny on en parle moins mais c'est aussi l'une des surprise de la saison.
Darky. a écrit:
Environ 40€ pour les petits matchs (Cardiff, Hull...), 60€ pour les matchs "moyens" (Everton, Aston Villa, Fulham...), 100€ pour les matchs contre clubs du big four (Manchester, Liverpool, Chelsea...).
C'est le tarif pour le haut du virage. En bas c'est un peu moins chers mais on y voit quedal.
Merci, mais en revanche, comment on fait pour réserver des billets, j'arrive pas avec le site du club, je peux pas avoir accés alors que je me suis inscris.
C'est super merdique pour réserver sur le site.
Il faut être "red member" ou ce genre de connerie pour passer en priorité. Quand les billets arrivent en vente libre il reste plus rien.
Passe par une assoc Française, tu te prendras moins la tête.
Et tu as un site français fiable où tu l'as deja fait? Merci d'avance.
http://www.arsenalfrance.com/
http://www.ascfr.com/
Après pour cette saison ça risque de faire juste. Normalement faut s'y prendre très tôt dans la saison.
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
RAMSEYYYYYYYYY
Paul Walker : checked.
En plus, il a mis un doublé... C'est pour ça qu'ils sont morts tous les deux... ^^
Nelson !
Ramsey élu joueur du mois pour la 5e fois consécutive. Chapeau.
1- Aaron Ramsey - 48.1%
2- Wojciech Szczesny - 26.3%
3- Per Mertesacker - 8.8%
Les autres - 16.8%
J’espère ne pas revoir une saison 2007-2008 ou 2008-2009 quand Eduardo se fracture tibia est que l'équipe par la suite ne suit plus...
Un début de saison excellent et une fin catastrophique.
Selon le Times, Arsène Wenger, dont le contrat expire en Juin 2014, serait proche d'une prolongation de contrat de 3 ans.
Darky. a écrit:
Impensable ce même podium 2 ans en arrière.
Pas obliger de remonter si loin... y'a 6 mois non plus
Même si certains avait prévenu de la monter en puissance d'Aaron
Une victoire contre Everton pourrait vraiment placer les objectifs de titre selon moi.
Vivement le Boxing Day.
Arsenal FC @Arsenal
#Arsenal team to play Everton: Szczesny, Jenkinson, Koscielny, Mertesacker, Gibbs, Arteta, Wilshere, Ramsey, Ozil, Cazorla, Giroud #AFCvEFC
COYG !!
http://www.sportlemon.tv/20131207/vv52a … 00964.html
Tirage au sort de la FA Cup pendant le match : 3e tour vs. Tottenham !!
Si on gagne, c'est un petit exploit. Everton nous bat dans tous les domaines, pour le moment.
La seule fois où je joue Arsenal.