Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont pris une sacrée quenelle WBA là !
Pis vu sa coupe de cheveux à Bendtner aussi, ça se comprend.
Un petit résumé du match svp, j’étais au foot moi...
édit :
Un look unique. ^^
Un petit QR pour Özil.
Q:" Nous savons tous que vous êtes un joueur talentueux mais combien de pompes êtes vous capable de faire?"
M.Ö:"Je n'ai pas essayé mais je pense plus de 50!"
Q:"Que pensez vous de la réaction des supporters à votre égard?"
M.Ö:"Ils ont été très positifs et je sais qu'ils me soutiennent beaucoup."
Q:"Hormis Cristiano Ronaldo, quel est le meilleur joueur avec qui vous ayez joué?"
M.Ö:"Sergio Ramos pour moi c'est un joueur complet."
Q:"Qu'est ce vous aimez cuisiner?"
M.Ö:"J'aime la cuisine turque!"
Q:"Quelle sera votre célébration lorsque vous marquerez votre 1re but à Arsenal?"
M.Ö:"Je n'ai pas vraiment pensé à cela, donc ça sera une surprise!"[/b]
Q:"Quel coéquipier vous a le plus impressionné depuis que vous êtes ici?"
M.Ö:"Je ne veux pas juste citer un joueur, mais je suis surpris par la qualité technique de l'ensemble de l'équipe."
Q:"Quels sont vos hobbies en dehors du football."
M.O:"J'aime passer beaucoup de temps avec ma famille et mes amis."
Q:"Pensez vous que vous êtes un numéro 10 complet maintenant? Si ce n'est pas le cas, que pensez vous qu'il vous manque?"
M.Ö:"Je ne veux pas trop me vanter mais je pense que mes stats sont bonnes. J'aimerais marquer plus de buts."
Q:"Quel était votre modèle lorsque vous étiez plus jeune?"
M.Ö:"Zinedine Zidane!"
Q:"Comment évaluez vous le talent de Thomas Eisfeld et Serge Gnabry? Où les voyez vous dans le futur?"
M.Ö:"Ils sont très talentueux, ils doivent se développer d'avantage mais ils sont sur la bonne voie."
Q:"Depuis votre arrivée à Arsenal, quel est le joueur le plus drôle dans le vestiaire?"
M.Ö:"Podolski! Il est toujours en train de plaisanter et de faire rire les gens."
Q:"Jusqu'à maintenant, comment trouvez vous la ville de Londres?"
M.Ö:"La ville est incroyable, c'est vraiment sympa. Il y a tellement de choses à faire ici."
Q:"Arsène est comment lorsqu'il parle allemand?"
M.Ö:"Il est capable de très bien parler, nous parlons en allemand pour l'instant."
Q:"Qui a la meilleure voix, dans le vestiaire, lorsqu'il s'agit de chanter?"
M.Ö:"Je n'en ai pas entendu beaucoup mais je sais que Sagna a une très belle voix."
Q:" Messi ou Ronaldo?"
M.Ö:"Cristiano Ronaldo car c'est le joueur le plus complet au monde et puis bien sûr parce que j'ai joué avec lui!"
Q:"Votre destination rêvée pour les vacances?"
M.Ö:"J'aime tout simplement les endroits chauds, je suis heureux lorsqu'il fait chaud."
Il va vite être triste avec les températures londonienne.
Les 2 Manchester ont perdu et y'a eu match nul entre Tott' et Chelsea, faut prendre le large sur eux en gagnant !
Gnabry.
On aurait pas toujours ouvert le score depuis le début du championnat ?
C'est propre.
Ramsey dépendance.
Ramsey est juste ouf cette saison. Je sais pas ce qu'il a fait pendant les vacances, mais c'est génial. ^^
Elle va être longue cette fin de match.
Dernière modification par Enzo. (28-09-2013 20:15:04)
Depuis le changement de Wenger, vous êtes perdus !
L'année dernière on les gagnait pas ces matchs importants où on avait l'occasion de creuser l'écart sur les autres.
Premier !!! C'est cool 2 points sur Tottenham, 4 points sur Chelsea, 5 points MC et Liverpool (-1), et 8 points sur MU !
Ca fait combien de temps que c'était pas arriver ??
7 goals pris en 6 matchs, ça fait beaucoup, faut améliorer ça pour rester en haut du classement.
Vraiment un match bien chiant jusqu'au but de Gnabry. ^^
La victoire est là, c'est le principal !
Les actions sur les deux buts >>>>>
Arsenal : Szczesny ; Sagna-Mertesacker-Koscielny-Gibbs ; Flamini-Arteta ; Ramsey-Rosicky-Ozil ; Giroud / (Fabianski, Vermaelen, Jenkinson, Monreal, Wilshere, Gnabry, Bendtner)
Napoli : Reina ; Mesto-Albiol-Britos-Zuniga ; Inler-Behrami ; Callejon-Hamsik-Insigne ; Pandev
Propre, net. Tout est parfait dans l'action.
C'est beau de nous voir avoir cette réussite et un jeu aussi beau.
C'est du haut niveau ce qu'on montre ce soir.
Si on jouait comme ça à chaque fois, on serait difficile à battre. Vivement que tous nos joueurs reviennent, ça va être magnifique. ^^