Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ramsey continue son début de saison stratosphérique! Même si il n'a pas été très bon aujourd'hui, même j'ai trouvé que l'équipe était moyenne ce soir.
Dernière modification par Taarabt- (18-09-2013 22:29:16)
J'espère qu'ils savent lire le Français en cas d'accident, car c'est eux qui ont la place au fond du bus.
Ramsey comprend et parle un petit peu je crois.
C'est le commentateurs dans le bâtiment en face ?
Tu étais bien installé, tql.
Manaje a écrit:
C'est le commentateurs dans le bâtiment en face ?
Tu étais bien installé, tql.
Oui c'est les commentateur.
Franchement j'avais une belle vision général du match.
Darky. a écrit:
T'étais pas en parcage ?
Stylé en tout cas.
Non malheureusement pour moi non, J'ai demandé a un steward d'aller dans les tribunes des supp d'Arsenal ils me l'ont refusé ... Du coup j'ai passé un match de merde avec les supp Marseillais. J'ai failli me battre deux fois avec un petit groupe de jeune, la seconde fois un steward ma descendu en bas 10min pour que l'air s’apaise après le but de Ramsey. Mentalité de merde ...
Même la semaine dernière contre Toulouse ils avaient une mentalité de merde.
On s'est embrouillé dans notre propre virage plus d'une fois et à la sortie du stade...
Par contre les supporters Away sont super gentil , j'ai bu une bière avec eux mais j'ai pas pu tellement parler avec vu que mon Anglais est limité ... Dommage.
D'autre photo.
Slowwh a écrit:
En même temps, on parle de Marseille, et leurs supporter voilà quoi ...
Oh putin qu'est-ce qu'on se marre mec.
Arteta dans le groupe de demain logiquement et Bendtner retrouve le groupe pro. Ce dernier devrait faire son retour sur le feuille de match Mercredi face a WBA.
Ramsey !
2ème passe décisif d'Ozil du match!
Sa fait du bien ce but, on était pas très bien.