Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà mieux qu'avant quand même. ^^
@Mr.Red : T'aurais pas des photos de Özil avec le maillot d'Arsenal ? Haha
@Enzo : +1, franchement là ça va.
Darky. a écrit:
Putain qu'il est moche.
Ouaip , mais vu son niveau lui il a le droit.
Puis bon, on s'en tape non ?
Quand le futur ballon d'or pourrait être Ribéry je pense qu'on s'en fiche de la mocheté des joueurs..
La paire Cazorla-Ozil, peut avoir un côté marrant.
beauvais60 a écrit:
Quand le futur ballon d'or pourrait être Ribéry je pense qu'on s'en fiche de la mocheté des joueurs..
Et quand on voit que Messi à une tête d'autiste...^^
Il parait qu'on vend beaucoup (c'est-à-dire ? combien de + ? aucune idée... ^^) plus de maillots d'Özil que le Real ne vend ceux de Bale.
Il y aurait même pas mal de Madrilènes qui achèteraient des maillots d'Özil.
Je suis content de voir que ça se vend bien (même si on s'en doutait). Au moins, tonton Wenger verra que c'est positif d'acheter des World Class Players (il aura peut-être moins peur de craquer le chéquier à l'avenir quand ça en vaudra la peine).
Sinon Reus dit pas mal de bien de notre club en ce moment. On sait qu'il a toujours été fan de Rosicky (son modèle) et son club favoris quand il était jeune c'était Arsenal.
Si tonton pouvait craquer son chéquier sur lui, ça me plairait bien (un trio Reus-Özil-Cazorla ).
Mr.Red a écrit:
Il parait qu'on vend beaucoup (c'est-à-dire ? combien de + ? aucune idée... ^^) plus de maillots d'Özil que le Real ne vend ceux de Bale.
Il y aurait même pas mal de Madrilènes qui achèteraient des maillots d'Özil.
Je suis content de voir que ça se vend bien (même si on s'en doutait). Au moins, tonton Wenger verra que c'est positif d'acheter des World Class Players (il aura peut-être moins peur de craquer le chéquier à l'avenir quand ça en vaudra la peine).
Sinon Reus dit pas mal de bien de notre club en ce moment. On sait qu'il a toujours été fan de Rosicky (son modèle) et son club favoris quand il était jeune c'était Arsenal.
Si tonton pouvait craquer son chéquier sur lui, ça me plairait bien (un trio Reus-Özil-Cazorla ).
Arrête sa me fais saliver, Reus en ailier à la place de Walcott, se serai parfait!
Arsenal 5 Real Madrid 1: Ozil is beating Real replacement Bale in race to sell more shirts
Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … z2eOvM9z8R
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
Rêvez pas, vous n'aurez jamais Reus.
Alex-est-noir a écrit:
Et pourquoi donc ? Qui te dit que dans deux ans ça sera toujours pas possible ?
On n'en sait rien.
Tout ce qu'on sait c'est que son équipe de jeunesse c'était Arsenal et que ses joueurs préférés sont des Gunners. On a le droit de dire qu'on aime un joueur qui aime notre club.
Je vois pas en quoi ça sera impossible à vie.
Alex-est-noir a écrit:
Il y a 3-4 saisons, on disait aux supporters parisiens "Rêvez pas, vous n'aurez jamais Zlatan"
Lien
Lien
Lien
Cliquez sur les liens si vous ne pouvez pas voir les images. Et si en cliquant sur les liens vous ne les voyez pas, j'imagine que quelqu'un aura le temps de les ré-uploadé. ^^
Ma place.
DAMIEN31200T a écrit:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8647_o.jpg
Ma place.
Prend nous plein de tof.
Perso cette année je vais voir Arsenal-City fin mars.
Lucenwzo a écrit:
soit tu vas avec ta meuf soit tes mains sont pas très viriles
Oui j'y vais avec ma meuf mais malheureusement c'est ma main, main de pianiste ... L'ongle au pouce c'est pour mieux serrer quand je roule un ... ^^
Mes mains sont la chose que je déteste le plus sur moi.
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8647_o.jpg
Ma place.Prend nous plein de tof.
Perso cette année je vais voir Arsenal-City fin mars.
Ne t’inquiète pas pour les photos. En plus un mec du boulot connais Elie donc je vais voir si y'a moyen de voir les joueurs a la fin.
Surement aussi que vers la fin de saison je vais monté a l'Emirates.