Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A en croire la presse britannique, Adil Rami intéresserait Arsène Wenger et Arsenal, en vue d'un éventuel transfert lors du prochain mercato estival.
Oh merde !!!
Franchement, il est meilleur que Mertesacker..
Non.
Mertesacker est vraiment bon, arrête de dire des conneries.
Walcott s'est blessé hier à l'entraînement avec la sélection des Three Lions.
Adidas était annoncé avec insistance pour devenir le nouvel équipementier des Gunners à partir de 2014 (fin du contrat avec Nike). Mais il n'en sera rien. Après avoir approché le club et considéré l'offre, les dirigeants de la marque aux trois bandes ne proposeront pas de contrat ( alors qu'on parlait d'un contrat de 25m£ /an , le double du contrat actuel avec Nike).
Il existe un réel projet de rachat des parts de Kroenke par Usmanov qui représenterait un groupe d'investisseurs dont un prince saoudien.
Usmanov est en train de s'implanter en Arabie Saoudite pour ses affaires et est donc en relation avec les saoudiens avec qui il veut racheter le club. Usmanov serait le représentant de ce groupe à Arsenal.
Victoire des -19ans contre le CSKA Moscou en quart de finale des NextGen.
Diaby ruled out for eight to nine months
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … ine-months
Il arrête quand le foot ? On lui déchire quand son contrat ?
Gourcuff bis*
Gourcuff ne joue pas dans la même catégorie. Diaby c'est quand-même au dessus de tout niveau infirmerie. ^^
Qu'il arrête le foot ...
Je me souviens qu'il avait dit dans une interview "je ne suis pas un mec fragile" ou un truc comme ça. ^^
Mr.Red a écrit:
Gourcuff ne joue pas dans la même catégorie. Diaby c'est quand-même au dessus de tout niveau infirmerie. ^^
Permets-moi de douter
Sinon, quel gâchis, j'adore ce joueur, à chaque fois u'il a joué avec les Bleus, il dégageait une telle puissance et aisance balle au pied...
Agé de 26 ans, il n'a joué que 39 matches avec Arsenal depuis l'été 2010. Depuis son arrivée en janvier 2006, il a été blessé à 38 reprises et n'a commencé que 34% des matches joués par Arsenal en Premier League depuis cette date
Galoviel a écrit:
Agé de 26 ans, il n'a joué que 39 matches avec Arsenal depuis l'été 2010. Depuis son arrivée en janvier 2006, il a été blessé à 38 reprises et n'a commencé que 34% des matches joués par Arsenal en Premier League depuis cette date
Damn.
L'offre de £30M en janvier était pour Isco (du moins c'est ce qui se dit), on a longtemps essayé de négocier en même temps que Monreal qu'on voulait pour l'été prochain une fois le départ de Santos entériné, du moins ça semblait être le plan à la base mais on a du aviser en raisons de la blessure de Gibbs. Entre temps Isco a prolongé à Malaga avec une clause de départ revue à la hausse (£35M) histoire de leur faire rentrer un peu plus d'argent dans les caisses cet été. Chelsea et City seraient également très intéressés.
Faye White raccroche les crampons ! La légende d'Arsenal aux 31 trophées majeurs (qui peut s'arguer d'en avoir remporté autant ?) met donc un terme à sa carrière. Elle deviendra ambassadrice du Club. #Arsenal Ladies
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2013 09:34:14)
Des clubs français joue cette coupe ?
Ekotto a écrit:
Des clubs français joue cette coupe ?
Euh, je crois. L'année dernière, je me rappelle qu'on avait joué Marseille.
PS: je viens de regarder. Uniquement le PSG et Marseille ont participé.
Les participants:
Ajax
Anderlecht
Arsenal
Athletic Club
Borussia Dortmund
Chelsea
PFC CSKA
Juventus
Olympiacos
Paris St. Germain
Aston Villa
Barcelona FC
Celtic
Fenerbahce
Inter Milan
Liverpool
Manchester City
Marseille
Molde
PSV Eindhoven
Rosenborg
Sporting Clube de Portugal
Tottenham Hotspur
On a perdu au tirs au buts contre Tottenham.
http://www.coolsport.tv/stream10.html
Arsenal perd 3-1.