Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour une fois qu'on est ultra réaliste.. Mais sa fou les boules bordel!
Vous passez vraiment tout prés !
J'ai pas vu le match, mais félicitation à Giroud et Koscielny pour leurs buts. Vous avez battu le Bayern 2-0 c'est pas rien, vous pouvez être fier.
J'espère que ce sera l'élément déclencheur de cette fin de saison cette victoire.
On se fait sortir à un poil de cul comme l'an dernier face à Milan.
Bon au moins on a pas été ridicule. Qui aurai crus qu'on batte le Bayern ? ^^
L'an prochain (en C3 ), il faudra penser à jouer le match allé, ça peut servir.
Darky. a écrit:
Bon au moins on aura sauvé l'honneur.
Bien plus, la dernière défaite du Bayern a domicile remonte au 28 octobre ...
Vous avez réussis le tour de force de gagne 2-0, contre le Bayern Munich (considéré comme l'équipe en forme du moment) dans leurs antre.
C'est un bien bel exploit quand même j'trouve ! Les bavarois vont être vexés j'pense, car d'après flashresultat, vous: 5 tirs 2 buts, bayern: 17 tirs 0 buts. ^^
J'ai vu uniquement la deuxième mi-temps, félicitation à Fabianski, très grosse prestation. Par contre qu'est ce qu'on a été nul, effarant, le nombre de passe raté ! Mention spéciale à Arteta, ce mec n'a rien dans le crâne à faire des fautes à la con alors qu'il reste 3 minutes. Surtout que l'arbitre sifflait tout et n'importe quoi.
Darky. a écrit:
On se fait sortir à un poil de cul comme l'an dernier face à Milan.
Bon au moins on a pas été ridicule. Qui aurai crus qu'on batte le Bayern ? ^^
L'an prochain (en C3 ), il faudra penser à jouer le match allé, ça peut servir.
La différence avec le match aller c'est que le Bayern n'a pas réellement joué à fond.
Bon, l'essentiel est là : la victoire et un bagage de confiance engrangé pour aborder la fin de saison. Les joueurs doivent prendre conscience de leurs qualités, on peut être solide défensivement.
Point négatif, on n'est toujours aussi stérile offensivement. On n'est plus le Arsenal qui enchaînait les actions toutes les 5 minutes. Si le défenseur du Bayern ne glisse pas au début du match, on aurait peut-être pas marqué.
★★★★★ Fabianski [Peut-être une petite enflammade à cause du contraste avec Szczesny]
★★★★ Jenkinson [Solide, pas trop de taf à faire. Mention spéciale sur la contre-attaque stoppée en première mi-temps]
★★★★ Mertesacker [Toujours bien placé, il soulage dans le domaine aérien]
★★★★ Koscielny [Très bon match. En plus, il marque, que demande le peuple ?]
★★★ Gibbs [Match sérieux pour une retour à la compétition après plus d'un moins d'absence]
★★ Arteta [On attend plus d'un capitaine et d'un joueur expérimenté]
★★ Ramsey [Beaucoup de déchet dans ses passes. Il est très actif, il a de bonnes intentions. Mais techniquement, c'est pas ça]
★ Rosicky [Match à oublier pour le petit Mozart. Il était perdu et ses passes étaient affreuses]
★ Walcott [Trophée du Casper du jour + ne fait aucun effort - une passe décisive]
★ Cazorla [Comme d'habitude. Dans les gros matchs, il est trop souvent absent.]
★★ Giroud [Match banal, il se plaint trop souvent au lieu de faire le pressing - un petit + pour son but]
Assez bonne entrée de Gervinho qui a apporté un peu de percussion sur son côté.
Chamberlain a fait une entrée normale, sans plus ni moins.
Note vite fait à l'arrache.
★ = 1
★ = 0,5
Gibbs a été super chiant sur les 1 vs 1 avec Robben, il recule énormément. Je lui demande pas de plonger sur le joueur, ce serai la chose la plus conne à faire pour un défenseur, mais de ne pas attendre que Robben trouve une solution.
Heureusement pour nous que Robben a été super naze dans le dernier geste...
Arsenal XI : Fabianski, Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Arteta, Diaby, Oxlade-Chamberlain, Walcott, Giroud, Cazorla
Remplaçants : Szczesny, Vermaelen, Gibbs, Coquelin, Rosicky, Ramsey, Gervinho
Swansea XI: Vorm, Rangel, Williams, Monk (c), Davies, Britton, de Guzman, Ki, Dyer, Hernandez, Michu.
Remplaçants : Tremmel, Tiendalli, Bartley, Lamah, Routledge, Shechter, Moore.
Bon victoire ! De bons points de pris !
L'essentiel est fait. Plutot étonné de Gervinho ...
Belle victoire, heureux du but du Monreal qui nous a délivré, et quel dommage que Chamberlain ai touché la barre 2 fois.. Mais l'essentiel est là et on se rapproche des 4 premières places!
LE MAILLOT ADIDAS 2014/2015 ?
Dans le style de celui-ci : http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiwn … 1_1280.jpg
Bizarre pour moi de voir les bandes noir ( adidas ) comme tous les fans des années 2000 je pense. ^^
Ce maillot en style moulant genre Bayern ou Ajax !
Passage chez addidas ?
Je préfère l'actuel, peut-être une question d'habitude.
Ouaip, pour saison 2014/2015 justement si je dis pas de bêtises.
C'est ça (normalement - parce que c'est pas encore officiel, mais c'est du 90% selon les rumeurs). L'année prochaine, c'est la dernière saison chez Nike. Après ça, Adidas nous file un paquet de fric. ^^
Bhrecords a écrit:
Ce maillot en style moulant genre Bayern ou Ajax !
Le Bayern le maillot est magnifique. Donc moi j'ai bien ce maillot.
Selon TurkishFootball.com, les dirigeants d'Arsenal ont invité Galatasaray pour prendre part au tournoi estival organisé par le club londonien, l'Emirates Cup. Le club turc, engagé en quarts de finale de la Ligue des champions, s'est renforcé cet hiver avec les venues de deux joueurs mondialement connus : Wesley Sneijder (ex Inter Milan) et surtout Didier Drogba (ex Shanghai Shenshua). Cette annonce marque surtout le futur retour d'Emmanuel Eboué à Londres où il a évolué pour Arsenal pendant 7 ans, de 2004 à 2011. En plus de Galatasaray, le Real Madrid et la Juventus sont fortement pressentis par les médias pour participer à la reprise du tournoi estival, deux ans après.