Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement tu joue que des surprises et là tu peux dire bonjour au pactole remporté!
MU perd toujours au boxing day il me semble, bref comme tu le dit, plein de résultats à la con qui vaut la peine d'être joué.
Mr.Red a écrit:
On va avoir un Zambien inconnu. Stopilla Sunzu.
En espérant que c'est un joueur sorti du chapeau magique de Wenger (comme il avait fait avec Kolo Touré qui était venu pour 150.000£). ^^
Petite vidéo (pas géniale mais pas beaucoup de matchs télévisés j'imagine ^^) : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … pG1qcBW-MQ
Mr.Red a écrit:
On va avoir un Zambien inconnu. Stopilla Sunzu.
Pas tellement hein, il vient de remporter la CAN cette année.
(mais bon il reste inconnu en Europe)
Selon GeoffArsenal (source twitter), le recrutement de Huntelaar serait en faite qu'un écran de fumée pour travailler discretement sur le dossier... LEWANDOWSKI !!! Selon lui , Wenger aurait meme rencontré le joueur et son agent . Seul hic , l'attaquant de 24 ans préfere terminer la saison avec Dortmund car il ne pourrait pas jouer la Champions League avec les Gunners
trop beau pour être vrai...
édit : c'etait trop beau pour etre vrai, c'est un fake.
Darky. a écrit:
http://cache4.asset-cache.net/gc/158558 … Dj3TOaAqZ9
Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain, Aaron Ramsey, Kieran Gibbs & Carl Jenkinson sign new long-term contracts with Arsenal
Trop content. On aura peut-être enfin un squelette de Britishs à l'avenir. ^^
Manque plus que Theo.
Elle claque trop la photos avec Arséne en Papa poule ahah
Pour Sunzu, faut aussi souligné que les africains sont pas reconnus pour être de grand défenseurs, mais bon il peut y avoir des exceptions ^^
La gueule du mec assis tout à gauche (Arshavin je crois) !
Mais ils ont pas froid en short dans la neige ?
:okjesort:
Psyquatra a écrit:
C'est un droitier pour la main Wilshere.
Non, il jette sa boule de neige avec la gauche
Non avec la droite. Tu regardes au bon endroit ? ^^
Non pas du tout ^^
J'ai un doute je le vois en triple XD
Pour moi il est sur le traineau à coté d'AOC !
Il est entre Jenkinson et Kos. ^^
Pour info Clichy, RVP et Wilshere donc (gauchers du pied) son droitiers de la main. À l'inverse, Cesc est droitier du pied mais il écrit de la main gauche. x)
Dernière modification par Mr.Red (20-12-2012 02:12:45)
Ah mince, je regardais Jenkinson alors. ^^
Moi, je suis des deux... des deux.
Toujours la même question quand je joue au foot avec des personnes avec qui je n'ai jamais joué "t'es gaucher ou t'es droitier en fait ?". C'est casse couille.
BAYERN MUNICH - ARSENAL en Champions League. Ça peut donner deux putains de confrontations, ou on peut se ramasser. ^^
Dernière modification par Mr.Red (20-12-2012 12:22:03)
Ah j'avais raison
Deg' du tirage....c'est pas comme si il leurs rester que la LDC et qu'il avait 12 points d'avance sur le Borussia Dortmund
J'adore.
Mr.Red a écrit:
Moi, je suis des deux... des deux.
Toujours la même question quand je joue au foot avec des personnes avec qui je n'ai jamais joué "t'es gaucher ou t'es droitier en fait ?". C'est casse couille.
C'est naze les bi.
Chopper le Bayern, omg. C'est, pour moi, une des meilleures équipes cette année (si pas la meilleure). Bref, je donne vraiment pas cher la peau d'Arsenal.
Je peux lire dans le regard de Chamberlain "Jack embrasse l'écusson, vite, je dois faire quelque chose.... Bon allez, je tape sur l'écusson, ça n'engage à rien et on ne dira pas que j'aime pas le club."
Sunzu snobe Arsenal pour Reading
Attendu à Arsenal pour y passer des tests, Felix Stoppila Sunzu a décidé de snober les Gunners comme il l'a expliqué à la presse de son pays. Le grand attaquant international zambien (32 capes) se rendra en Angleterre après le match entre la Zambie et la Tanzanie pour signer un contrat à Reading. Vainqueur de la dernière CAN, le joueur de 23 ans a évolué par le passé à Lusaka mais aussi à... Châteauroux (pour lequel il n'a joué aucun match lors de la saison 2008-2009).