Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Torres579 a écrit:
Palmarès qui date un peu non???
Il y a 6 ans, il était juste en finale de Ligue des Champions (qui aurait pu se passer différemment si on avait pas eu un expulsé). Il y a 8 ans, il a juste gagné le championnat en étant invaincu pendant 49 matchs (essaye de faire ça en PL).
Encore une chose, tu fais exprès de zapper la partie où on dit qu'on a payé 600M pour avoir un nouveau stade ?
Deschamps aussi a fait une finale de C1 avec Monaco donc ton argument... Et tu remontes a 6ans ce qui est encore plus ridicule
Oui mais le stade est payé non?? Il a eu les joueurs qu il voulait durant le mercato Cazorla etc
Alors sérieusement arrêtez de trouver des excuses faut du renouveau a Arsenal et c est le moment. En fin de saison déjà je suis pas certain que vous soyez en C1
Deschamps aussi a fait une finale de C1 avec Monaco donc ton argument... Et tu remontes a 6ans ce qui est encore plus ridicule lol
Deschamps est un grand entraineur. Tu sais ce qu'il a réalisé ? Il a laissé une trace exceptionnel en tant que joueur partout.
Il a laissé sa trace d'entraineur à la Juve, il a redonné un titre disparu depuis 18 ans à Marseille, il a fait une finale de LDC pour un club français (!!!) avec Monaco, il a pour l'instant, fait chuter l'Espagne avec la France, qui était sur plus de 4 ans de séries de victoires en compétitions officielles.
Sinon, t'as d'autres conneries sur lui ?
Épargne nous tes conneries et va jouer dehors maintenant.
Oui mais le stade est payé non??
Et renseigne toi avant de te lancer dans une discussion. Tu crois quoi, le mec est arrivé avec une liasse de 600M£ et il a dit construisez le stade ?
Ca s'appelle un investissement, c'est à crédit, ça se rembourse pas comme ça. C'est pas une peluche qu'on va acheter chez Leclerc.
D'ailleurs, les stupides comme toi préfèrent des clubs sur-endettés à des clubs financièrement sains, et après, ce sont les mêmes qui viennent râler parce que le foot se résume au pognon à à dire QSG, et blabla. Il y a un moment, faut savoir.
Alors sérieusement arrêtez de trouver des excuses faut du renouveau a Arsenal et c est le moment. En fin de saison déjà je suis pas certain que vous soyez en C1
Tu parles de sérieux avec nous, tu débites plus de conneries à la seconde que n'importe qui.
On ne cherche pas d'excuse, on constate, voilà. Le problème nous on sait ou il est, et il n'est pas ou tu le penses, même si tu t'obstines. Et on va arrêter de discuter maintenant, on ne changera rien ici. Ce qui me désole le plus dans cette histoire, c'est ta bétise, et devoir t'y laisser dedans parce que tu vis dans ton monde.
Et si je peux soulager ta conscience, ben alors je le dis, WENGER DEHORS, voilà t'es content ? T'as entendu ce que tu voulais entendre ? Ah bah non, ça ne change rien, dommage. Maintenant silence.
Dernière modification par Psyquatra (12-12-2012 17:01:39)
Justement si je parle de Deschamps c est qu il est largement meilleur que Wenger!!! Avec peu de moyen aussi il a réalisé de grande chose!! Donc ton argument est encore plus débile du coups lol.
Tu m'impressionnes. Le premier étant de ne pas remarquer que... je n'expose aucun argument sur ce fait. Et que tu le sors deux fois, pour dénoncer ceci, sans toi même, n'apporter ne serait-ce qu'une seule chose.
L'équipe de Monaco était juste monstrueuse, au passage. Ils m'ont vendu du rêve, mais étais-tu déjà en âge de savoir parler à cette époque ? J'en doute fort.
Et pas mal de répondre seulement à ceci, la seule parole ou je n'avance rien. Tu progresses. Peut-être dépasseras-tu les 5 lignes à la prochaine parole, signe de ton progrès. Le cas échéant, je devrais te laisser.
"lol" comme tu dis si bien. Disparais now.
Dernière modification par Psyquatra (12-12-2012 17:16:03)
Genre tu connaissais déjà les Rothen Giuly etc avant cette saison. Allez arrête ils se sont révélé l année la donc arrête de dire équipe monstrueuse stp...
En même temps vous aurez peut être vos chance en C3 l année prochaine quoi que je doute déjà pas battre une D4 en coupe et continuer a protéger votre entraîneur qui fait que des mauvais choix de coaching...
Enfin bref encore une saison blanche
A.Wenger au vue de 2 ou 3 conférences de presse qu'il a tenu la semaine dernière: il ira au minimum jusqu'au bout de son contrat chez nous à savoir au moins jusqu'au 30 juin 2014.
En même temps vous aurez peut être vos chance en C3 l année prochaine quoi que je doute déjà pas battre une D4 en coupe et continuer a protéger votre entraîneur qui fait que des mauvais choix de coaching...
Et oui, on a pas tous la chance de vouloir changer d'entraineurs à chaque défaite. C'est tellement constructif comme comportement.
Regarde Benitez, il est si bien à Chelsea, puisque tu portes si bien ton pseudo.
Enfin bref encore une saison blanche lol
Quel est ton intérêt ? Tu te faisais chier, tu as eu une envie soudaine de te foutre de la gueule de certaines personnes et de critiquer, même si cela ne mènera de toute façon à rien ?
Quand je penses que vous étiez sur Falcao y'a quelques années, en voyant le rendement actuel de ce dernier, Wenger doit s'en mordre les doigts..
Dernière modification par ArenoJAZ (12-12-2012 17:42:49)
Torres je suis fan depuis l atletico et rien a voir avec le sujet. Je ne dis pas qu il faut changer d entraîneur tout le temps comme a Chelsea par exemple mais par contre la on voit clairement que ça ne va plus entre les problèmes contractuels et de coaching de Wenger. Je pense qu un œil neuf ferai du bien dans ce club voilà tout. Wenger pourrai être recruteur c est la ou il est le meilleur selon moi!!
Torres579 a écrit:
Deschamps aussi a fait une finale de C1 avec Monaco donc ton argument... Et tu remontes a 6ans ce qui est encore plus ridicule
Juste comme ça, t'es au courant que le football a énormément changé ou t'étais dans une grotte ?
Torres579 a écrit:
Oui mais le stade est payé non?? Il a eu les joueurs qu il voulait durant le mercato Cazorla etc
Non.
Torres579 a écrit:
"Il faut du renouveau" Putain mais il est lourd lui. Tu comprends pas que rien ne pourra changer à part si un mec décide de buter les dirigeants ?
C'est saoulant quoi. D'un côté, t'as des clubs qui font N'IMPORTE QUOI (avec leurs pétro-dollars) et les gens bandent dessus, de l'autre t'as Arsenal qui est l'un des derniers clubs avec des valeurs à l'ancienne et qui respecte les règles, mais non on est nul. Ouvrez les yeux bordel de merde, réfléchissez !!
Notre Ouzbek rachèterait le club, les gens critiqueront encore parce qu'on triche et qu'on est plus riche que City et Chelsea.
Toujours taper, mais quand tu demandes ce qu'ils proposent, ils ont que dalle.
Donc stp, reviens avec des trucs intéressant ou tais-toi à jamais.
Torres579 a écrit:
Wenger pourrai être recruteur c est la ou il est le meilleur selon moi!!
Encore une connerie digne de CJP et Téléfoot. Qu'en sais-tu de ses capacités de recruteur ? Il ne l'a jamais été. T'es au courant que c'est pas lui qui scoute les joueurs mais qu'il a une équipe avec des dizaines de scouts ?
Dernière modification par Mr.Red (12-12-2012 18:19:03)
De toute façon Wenger ne partira pas avant Juin 2014 !!!
Mr.Red a écrit:
Torres579 a écrit:
Juste comme ça, t'es au courant que le football a énormément changé ou t'étais dans une grotte ?
Torres579 a écrit:
Non.
Torres579 a écrit:
"Il faut du renouveau" Putain mais il est lourd lui. Tu comprends pas que rien ne pourra changer à part si un mec décide de buter les dirigeants ?
C'est saoulant quoi. D'un côté, t'as des clubs qui font N'IMPORTE QUOI (avec leurs pétro-dollars) et les gens bandent dessus, de l'autre t'as Arsenal qui est l'un des derniers clubs avec des valeurs à l'ancienne et qui respecte les règles, mais non on est nul. Ouvrez les yeux bordel de merde, réfléchissez !!
Notre Ouzbek rachèterait le club, les gens critiqueront encore parce qu'on triche et qu'on est plus riche que City et Chelsea.
Toujours taper, mais quand tu demandes ce qu'ils proposent, ils ont que dalle.
Donc stp, reviens avec des trucs intéressant ou tais-toi à jamais.Torres579 a écrit:
Encore une connerie digne de CJP et Téléfoot. Qu'en sais-tu de ses capacités de recruteur ? Il ne l'a jamais été. T'es au courant que c'est pas lui qui scoute les joueurs mais qu'il a une équipe avec des dizaines de scouts ?
Les joueurs de 16ans etc c est lui qui les recrute non???? Donc il a le nez fin pour dénicher des jeunes talents et ça tout le monde le sais a part toi apparemment. Donc toi sort de ta grotte...
Oui, t'y connais rien Red.
Torres579 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Torres579 a écrit:
Les joueurs de 16ans etc c est lui qui les recrute non???? Donc il a le nez fin pour dénicher des jeunes talents et ça tout le monde le sais a part toi apparemment. Donc toi sort de ta grotte...
Wenger les recrutes selon le bilan des scouts ...
Arsene ne fait que les mené au sommet.
Ce mec est une blague serieux.
Et tu crois que c'est Wenger entre deux préparations de matchs et après l'entrainement quotidien, qui va au Brésil observé les centres de formations, et se taper les vidéos des prodiges ?
Sors de ta connerie surtout.
Un sketch ce mec !
Qui gardez ou non.
http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/ … ditch.html
Aucune argumentation dans votre débat, pourquoi vous continuez, vous avez pitié de lui ?
Watzke s'exprimant à propos de Mario Götze.
« Combien d’équipes seraient un vrai challenge pour lui ? Liverpool ou Arsenal ? Je suis désolé, mais quand gagneront-ils un titre de nouveau ? Pas de sitôt… »
Je dois bien avouer qu'il m'a bien fait rire. ^^ C'est tellement vrai, malheureusement.
Dernière modification par Antonin-. (13-12-2012 13:44:30)
Yeezy a écrit:
Qui gardez ou non.
http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/ … ditch.html
Il dit, Diaby " Keep " et Rosicky ditch ...
Je pense plutot le contraire, sinon je suis d'accord avec cet article.
Darky. a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est tellement vrai, malheureusement.
La FA Cup, sur un malentendu.
Un bon recrutement cet hiver, les joueurs se sortent les doigts du cul est on a toute nos chance.