Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol cazorla ... enfin superbe arrêt !
Le stress quoi
Aie aie ça sent mauvais quand même la...
ouff qu'il manque le 3eme quoi, sinon c'était mal engagé
Putin vous vous en sortez super bien là ... ^^
PS : j'ai absolument rien contre arsenal, mais c'est la cata là !
Putin vermaelen qui manque ! Abuser !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (11-12-2012 23:24:28)
Non mais sérieux faut arrêter Wenger doit partir cette fois ci
Honteux !!
Darky !
Non mais vraiment catastrophe quoi ...
Le pire, c'est que vous " laissez " le champ libre à Chelsea par exemple pfff, ils auront quasi plus de " gros concurrents " à force putin !
ça me dégoûte, que des pitres..
Psyquatra a écrit:
Torres579 a écrit:
On n'est pas à Chelsea ici, au revoir.
8ans sans titre mec il serai temps de passer a autre chose au revoir...
Torres579 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Torres579 a écrit:
On n'est pas à Chelsea ici, au revoir.
8ans sans titre mec il serai temps de passer a autre chose au revoir...
Et à sa place tu mets qui ? Qu'on rigole un peu.
Bah à sa place, pourquoi pas Guardiola, mais moi, ce qui m'énerve chez Wenger, c'est pas ses coaching ou qualité d'entraîneur (sa fait plus d'une dizaine d'année qu'il est là et toujours présent), c'est qu'il ne veux pas acheter! Bon sang, il pouvait avoir Lloris dans les buts par exemple et puis avoir un vrai numéro 9, et de vrai latéraux, y a les moyens quand même..
Mr.Red a écrit:
Torres579 a écrit:
Psyquatra a écrit:
On n'est pas à Chelsea ici, au revoir.8ans sans titre mec il serai temps de passer a autre chose au revoir...
Et à sa place tu mets qui ? Qu'on rigole un peu.
Je n y ai pas réfléchi mais bon il faut un électro choc dans le club car ça ne va pas et le club n avance pas au contraire il régresse!!!
Faudrai que vois ouvriez un peu les yeux quand même et Wenger n est plus l homme de la situation
Taarabt- a écrit:
Bah à sa place, pourquoi pas Guardiola, mais moi, ce qui m'énerve chez Wenger, c'est pas ses coaching ou qualité d'entraîneur (sa fait plus d'une dizaine d'année qu'il est là et toujours présent), c'est qu'il ne veux pas acheter! Bon sang, il pouvait avoir Lloris dans les buts par exemple et puis avoir un vrai numéro 9, et de vrai latéraux, y a les moyens quand même..
Lol. Guardiola ne viendra jamais avec des enveloppes de 0€ pour le mercato. Il n'a pas envie de perdre sa réputation qu'il a gagné grâce aux Messi, Iniesta (et lui-même) etc.
Torres579: on sait très bien que ça va pas en ce moment. Mais si tu connaissais le club, tu saurais que le problème, c'est la DIRECTION !!! Le prochain coach aura le même budget et devra vendre aussi ses joueurs (comme Walcott qui est en partance pour MU). Même Mourinho, Guardiola, Ferguson auraient du mal à gagner avec 0€ et les ventes des meilleurs joueurs chaque année (après avoir dépensé presque 600 millions pour le stade !!).
Ras-le-cul de répéter toujours la même chose.
Le problème hier (par exemple) n'est pas Wenger, mais les joueurs qui n'ont pas porté leurs couilles, tout simplement (les jeunes auraient peut-être même gagné).
Dernière modification par Mr.Red (12-12-2012 12:00:24)
Donc en gros tu confirmes juste que t'aime pas Wenger et toute les occasions sont bonne pour le casser.
En ouvrant les yeux on voit qui fait le plus mauvais début de saison depuis sont arrivé à Arsenal.....je pense qu'a Arsenal on connait le respect comme à MU.
Hier, c'est sûr que les joueurs sur le terrain méritent une grosse paire de claque! Car là Arsene ne peux rien avec ces abrutis qui ne se branlent rien sur le terrain, surtout qu'on pouvait peut être gagner un titre que l'on attend toujours.
Ekotto a écrit:
Donc en gros tu confirmes juste que t'aime pas Wenger et toute les occasions sont bonne pour le casser.
En ouvrant les yeux on voit qui fait le plus mauvais début de saison depuis sont arrivé à Arsenal.....je pense qu'a Arsenal on connait le respect comme à MU.
Je suis désole mais un entraîneur qui ne gagne rien dans son club depuis 8ans y a de quoi se poser des questions!!
D accord il vend mais y a pas si longtemps il avait encore RVP Fabregas Nasri etc... Donc arrête de lui trouver des excuses. S ils sont partis a la base c est pour le manque d ambitions de leur coach et club... Mais bon c est la politique de Wenger acheter des espoirs voilà ou ça le mène.
Torres579 a écrit:
Je n y ai pas réfléchi
Tu devrais essayer des fois, ça fait pas de mal.
Je suis désole
Ne t'excuses pas.
mais un entraîneur qui ne gagne rien dans son club depuis 8ans y a de quoi se poser des questions!!
Encore faut-il se poser les bonnes questions.
D accord il vend mais y a pas si longtemps il avait encore RVP Fabregas Nasri etc... Donc arrête de lui trouver des excuses. S ils sont partis a la base c est pour le manque d ambitions de leur coach et club... Mais bon c est la politique de Wenger acheter des espoirs voilà ou ça le mène.
T'es au courant du palmarès de Wenger avec le club un peu ou pas, avant de parler de manques d'ambitions ? Ton niveau de culture footballistique m'inquiète un peu là.
Psyquatra a écrit:
Torres579 a écrit:
Je n y ai pas réfléchi
Tu devrais essayer des fois, ça fait pas de mal.
Je suis désole
Ne t'excuses pas.
mais un entraîneur qui ne gagne rien dans son club depuis 8ans y a de quoi se poser des questions!!
Encore faut-il se poser les bonnes questions.
T'es au courant du palmarès de Wenger avec le club un peu ou pas, avant de parler de manques d'ambitions ? Ton niveau de culture footballistique m'inquiète un peu là.
Palmarès qui date un peu non???
De toute façon c est sa dernière saison et tant mieux pour Arsenal...
Taarabt- a écrit:
C'est le board qui veut pas acheter, nuance. Wenger voulait Lloris.
Le problème d'hier c'est les déchets comme Gervinho, Ramsey ou Chamakh.
Je comprends pas que Wenger s'obstine à les faire jouer. Quand je vois Chamakh tirer son tab en marchant, c'est juste inadmissible.
On a jamais gagné avec une attaque Podolski-Gervinho-Ramsey, mais Wenger continue de nous aligner cette compo...
Vermaelen extrêmement décevant hier aussi. Il a passé le match à se faire bouffer par un attaquant de D4...
Bon pour son tab c'est plus la faute à pas de chance qu'autre chose.
Le seul qui a mouillé le maillot à la limite c’était Cazorla. AOC pas trop mal non plus, il a d'ailleurs fallu attendre son entrée à la 80eme pour cadrer un tir ! Contre une D4 bordel !
Ca va être quoi si les mêmes branques joue en 1/8 de C1 contre le Barca ou le Bayern ?