Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Waanted a écrit:
Comment il a pu rater ça?
Manque de confiance.
A Montpellier, ca aurait été butManque de confiance.. il sort d'une saison pleine où il est champion et meilleur buteur je vois mal comment il pourrait avoir un mal de confiance.
Et puis à Montpellier t'as pas un Cazorla pour lui sortir une passe comme ça. ^^
C'est son premier match en premier league, t'inquiète, que ca change de Montpellier.
La pression est là, il faut le temps qu'il s'habitue a ses coéquipiers, qu'il trouve les automatismes et puis,
il commencera à marquer
Pression d'accord, mais à mon avis pas lié à un manque de confiance. :p
On tente pas assez c'est dingue.
On cherche toujours à faire un dernier geste ou une passe inutile alors que la frappe était tout à fait envisageable.
Un bon Cazorla sinon, Gervinho idem.
La défense solide dans l'ensemble, elle a pas eu grand chose à faire pour tout dire.
Pour les frappes, j'suis pas trop d'accord. Il y avait toujours un ou deux joueurs qui contraient ou auraient pu contrer en cas de tir.
Match de reprise, j'espère que ça ira mieux par la suite. Avec un ou deux joueurs de plus, ça le fera.
ÇA Y EST POUR SONG AU BARÇA:
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … a-for-song
SCORE DES PRONOSTIQUES:
1e - (0pt) Avicii.
/ - (0pt) DAMIEN31200T
/ - (0pt) Desmond.
/ - (0pt) El-Maestro.
/ - (0pt) G2ek_S2
/ - (0pt) jom02
/ - (0pt) Mr.Red
/ - (0pt) Rafa.
/ - (0pt) Sowin
/ - (0pt) Splitk.
Aucun bon prono. Pas de but et pas de carton. ^^
J'ai trouvé Vermaelen impressionant, il a gagné presque tous ses duels et très propres a la relance.
Sinon Cazorla et Gervinho vraiment bons, entreprenants et affutés. L'entrée d'Arsha m'a surpris aussi, dynamique. Ca tranche avec la saison dernière, même si je pense que c'était juste pour se montrer en vue d'un transfert. ^^
hardyboyzzz a écrit:
J'ai trouvé Vermaelen impressionant, il a gagné presque tous ses duels et très propres a la relance.
Sinon Cazorla et Gervinho vraiment bons, entreprenants et affutés. L'entrée d'Arsha m'a surpris aussi, dynamique. Ca tranche avec la saison dernière, même si je pense que c'était juste pour se montrer en vue d'un transfert. ^^
Arshavin c'est 1 match sur 2, et la encore j'abuse ^^
Déçu, et aussi déçu que les adversaires jouent pas au jeu, 1 minute pour un 6 mètres ou 2 minutes pour une crampe j'trouve ca dommage que le foot soit pas comme le hand ou le chrono s'arrette, on gagnerait 10 minutes ou + de match..
Il manquait un petit quelque chose aujourd'hui qui aurait pu faire la différence..
L'occasion de Giroud je l'ai vu au fond (comme beaucoup je pense), vraiment dommage.
Comme Song est partis est-ce qu'on peux de nouveaux envisager l'arrivé de Sahin ?
demon9 a écrit:
Comme Song est partis est-ce qu'on peux de nouveaux envisager l'arrivé de Sahin ?
Aucun rapport entre les deux.
DAMIEN31200T a écrit:
demon9 a écrit:
Aucun rapport entre les deux.
J'ai lu ça sur un site c'est pour ça que je pose la question
Dernière modification par demon9 (18-08-2012 19:26:28)
Olivier était sur son droit, trés dommage
Diaby a fait plaisirs je trouve !
Arteta et Santi on pas assez peser mais ça va être énorme dans pas très longtemps
Sinon Mertesacker sais pas faire une passe
D'ailleurs, il y a des MAJ à faire là.
Bartley et Song vendus. Wilshere n°10, Cazorla n°19. Calendrier à mettre à jour également.
C'quand le tirage au sort de la LDC ?
SAHIN : PRIORITÉ AUX GUNNERS ? Entre Arsenal et Liverpool, Nuri Sahin aurait fait son choix : le milieu de terrain turc du Real Madrid préfèrerait rejoindre les Gunners, où il remplacerait Alexandre Song, parti à Barcelone. C'est qu'écrit The Daily Mail dans son édition dominicale. Le Real, qui privilégiait l'offre, plus lucrative, des Reds, se serait rangé derrière la priorité du joueur. L'ancien joueur du Borussia Dortmund (23 ans) pourrait s'engager avec Arsenal sous la forme d'un prêt.
Giroud sur FB
Le cuistot des Gunners, il est fort.
Enzo. a écrit:
C'quand le tirage au sort de la LDC ?
Je te dis ça de mémoire (mais c'est dans ces eaux-là), je crois que c'est le 30.
jom02 a écrit:
Giroud sur FB
Le cuistot des Gunners, il est fort.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 9765_o.jpg
Robbie, c'est un bon.
Il doit être sympa comme mec car les joueurs lui demandent tout ce qu'ils veulent sur Twitter. Wilshere et Szczesny ont fait plusieurs fois des vidéos en faisant la cuisine avec lui (des duels de rapidités etc avec Szczesny qui sabotait le plat du chef quand il tournait le dos ^^).
Dernière modification par Mr.Red (19-08-2012 19:31:50)
Je viens de vérifier, c'est bien ça.
On sera chapeau 1 ?!
Edit : Je viens de voir que oui. Juventus dans le 3ème ..
Dernière modification par Enzo. (19-08-2012 19:36:33)
J'espère que Giroud va faire une bonne saison ! Quand à Song, j'suis content pour lui, même si il va manquer à Arsenal.