Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gibbs très appliqué depuis le début.
Pendant la pré-saison, j'avais dit qu'il allait franchir un cap cette saison. On verra bien.
Mr.Red a écrit:
Gibbs très appliqué depuis le début.
Pendant la pré-saison, j'avais dit qu'il allait franchir un cap cette saison. On verra bien.
Bon et quoi, tu prédis le but quand ?
L'arbitre siffle facilement je trouve. J'espère que c'est pas une consigne pour cette saison parce que ça coupe le jeu.
Lâche pas assez vite leurs ballons hein --'
Giroud va entrer
Giroud va rentrer.
Putain Saha, il va nous mettre un but lui...
Dernière modification par Mr.Red (18-08-2012 17:23:38)
Je sais pas ce que vous en pensez mais Jenkison me fait un peu de peine moi. On voit bien qu'il a envie et qu'il essaye, mais il arrive pas tout simplement, il a pas les capacités pour jouer à Arsenal.
Waanted a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais Jenkison me fait un peu de peine moi. On voit bien qu'il a envie et qu'il essaye, mais il arrive pas tout simplement, il a pas les capacités pour jouer à Arsenal.
Je pense qu'on le voit tous. ^^
Mais bon...
L'arbitre siffle quoi la ?
Sowin a écrit:
Quand je vais sur DaSportTV, ils me mettent le match de l'OL direct.. Mais osef de l'OL, j'veux voir Arsenal, quelqu'un peut m'aider ?
Et tout le monde s'en fous de toi aussi je crois.
Giroud presse bien. Ça peut les mettre en panique.
Ramsey IN
Diaby OUT
Dernière modification par Mr.Red (18-08-2012 17:28:56)
Et c'est parti. C'est les 20 dernières minutes, les joueurs de Sunderland vont les passer à gagner du temps. Putain.
Un coup, on a fait ça on s'est pris un jaune direct.
Les commentateurs sont chiants de parler toujours de van Persie. C'est bon, il est parti. Plus besoin de parler de ce que serait le score avec lui...
Dernière modification par Mr.Red (18-08-2012 17:33:53)
Mr.Red a écrit:
Et c'est parti. C'est les 20 dernières minutes, les joueurs de Sunderland vont les passer à gagner du temps. Putain.
Un coup, on a fait ça on s'est pris un jaune direct.
Les commentateurs sont chiants de parler toujours de van Persie. C'est bon, il est parti. Plus besoin de parler de ce que serait le score avec lui...
ils arrêtent pas de le sucer
Dernière modification par Navi_V2 (18-08-2012 17:35:47)
Arshavin IN
Walcott OUT
go Arsha, fait rêver stp.
Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
C'est quoi cette frappe sérieux
Comment il a pu rater ça?
Je l'ai vu dedans le tir de Giroud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il doit marquer là, arf...
Waanted a écrit:
Manque de confiance.
A Montpellier, ca aurait été but
Swaesan mène 5-0 contre QPR
My GOD
Il gâche tout Jenkinson là...
Fin du match 0-0. Comme la saison dernière contre Newcastle.
Navi_V2 a écrit:
Waanted a écrit:
Manque de confiance.
A Montpellier, ca aurait été but
Manque de confiance.. il sort d'une saison pleine où il est champion et meilleur buteur je vois mal comment il pourrait avoir un mal de confiance.
Et puis à Montpellier t'as pas un Cazorla pour lui sortir une passe comme ça. ^^
On va encore en entendre parler VP --'
Waanted a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Waanted a écrit:
Manque de confiance.
A Montpellier, ca aurait été butManque de confiance.. il sort d'une saison pleine où il est champion et meilleur buteur je vois mal comment il pourrait avoir un mal de confiance.
Et puis à Montpellier t'as pas un Cazorla pour lui sortir une passe comme ça. ^^
Je pense qu'il se met la pression. Premier match pour lui, et à domicile dans un match fermé. ^^