Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a quel numéro, j'ai pas fait gaffe ? J'ai pas vu son entrée. ^^
C'est le numéro 16. ^^
J'ai même pas regardé la fin du match en fait. ^^
Voici le groupe de joueurs nommé par Arsène Wenger pour la tournée d’Asie:
Vito Mannone – Ignasi Miquel – Chuks Aneke – Thomas Eisfeld – Marouane Chamakh – Ryo Miyaichi – Craig Eastmond – Nico Yennaris – Alex Oxlade-Chamberlain – Francis Coquelin – Kieran Gibbs – Alex Song – Lukasz Fabianski – Carl Jenkinson – Theo Walcott – Wojciech Szczesny – Johan Djourou – Benik Afobe – Thomas Vermaelen – Abou Diaby – Andre Santos – Gervinho – Mikel Arteta – Kyle Bartley
Bon, le "captain" ne sera pas de la partie.
Je lance les paris: on va le vendre et acheter Cazorla derrière. Je le sens arriver gros comme une maison. ^^
Kos, Giroud, Arshavin, Podolski et d'autres sont restés à Londres car ils doivent bosser parce qu'ils ont repris plus tard.
Edit: Funny side of Arsenal Player 7 - http://www.youtube.com/watch?v=5tuJqLxL4bU
Je vous conseille d'aller voir les autres vidéos, ce sont des compilations des moments marrants de nos joueurs.
Dernière modification par Mr.Red (21-07-2012 12:23:07)
Tu sais si TW reste à Arsenal ?
J'espère qu'il va rester, le peu qu'il a joué à l'EURO il a fait la différence. A ce que j'ai vu.
Après concernant RVP si il part c'est bon pour Giroud.
Walcott restera. Van Persie partira dans pas longtemps (quelques jours ?).
Wenger veut le retenir pourtant. Moi j'ai jamais vraiment accroché avec RVP c'est pas le style de joueur que j'aime beaucoup.
Podolski peut jouer dans l'axe ? A chaque fois je le vois sur un côté.
Avec tout les jeunes qu'on a, pour les 1er tour de cup ça peut être pas mal.
Offre refusé pour M'Baye Niang (7.7M d'euro) de la part de Caen.
Dernière modification par Kraferk (22-07-2012 11:56:17)
Wenger veut pas le retenir, il veut £30m. C'est différent.
Quand on voit que la Juve propose £8m, MU £10m et City £12m... on peut pas le vendre à ce prix.
Pour Niang, oui. Mais ça date de plusieurs jours déjà.
Il s'met bien Song!
Dernière modification par Imparat-0r (23-07-2012 02:18:47)
Imparat-0r a écrit:
Il s'met bien Song!
"Et ouais mon pote. "
Vidéo du voyage : http://www.youtube.com/watch?v=gQDqxHdRyN8
Song est comme d'hab', en plein délire. ^^
Koscielny agrees new long-term contract
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … m-contract
Voilà, c'est officiel. Kos prolonge.
Tres bonne nouvelle !
Quelqu'un saurais jusqu'a quand Song est sous contrat ?
L'année prochaine, il est dans le même cas que Walcott et RVP cet été.
Il est en fin de contrat en 2014.
Selon The Guardian Arsenal et Cazorla seraient tombés d'accord concernant les termes d'un contrat. Arsenal compte faire une offre de 20m d'euros à Malaga.
Sa clause est évaluée à 45 m d'euros mais ayant pas mal de problèmes financiers (plusieurs joueurs n'ont pas été payés depuis plusieurs mois, des transferts impayés comme le transfert de Cazorla en provenance de Villareal qui n'a pas encore été complètement payés).
Le joueur avait été acheté 19 m d'euros à Villareal. Cazorla aurait dit au club de Malaga qu'il voulait partir suite aux salaires impayés, et qu'il avait parlé à Arsenal en disant qu'il souhaitait les rejoindre (l'année passée déjà Arsenal le convoitait).
Excellent ça !!
J'suis pas convaincu du transfert.
Marre de recruter des demi-joueurs. Moi j'veux un vrai, un joueur déjà grand et déjà puissant. Des vrais transferts comme ceux que les rivaux réalisent.
Malaysia XI - Arsenal
http://atdhenet.tv/48393/watch-malaysia-vs-arsenal
http://atdhe.tw/watch.php?id=353862
Malaysia XI 0-0 Arsenal
Casée celle-là.
Victoire 2-1 pour Arsenal. Eisfeld & Aneke.
Tottenham accuserait Arsène Wenger et Rémy Garde de conspiration, ils disent que notre soit disant intérêt pour Lloris était fictif simplement afin de faire monter son prix et que Tottenham ne soit pas en position de l'acheter. Dans l'article ils disent qu'Arsène aurait des doutes quand aux capacités physiques de Lloris pour s'imposer en Premier League, le résultat des courses serait que notre soit disant intérêt ait fait grimpé le prix à £16M soit £3M de plus que l'extrême limite que les Spurs sont prêt à payer pour Lloris. Daniel Levy le président de Tottenham aurait un doute quand à notre honnêteté dans ce dossier. Bien sûr le site a la base de l'information qui annonce l'hypothèse de ce fameux complot est le 10 sport et ces derniers vont même dire qu'une source au sein de l'Emirates leur a dit que Lloris n'a jamais été une piste sérieuse pour Wenger. Source