Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu un interview sur lui, et pourtant le gars lui demande ce qu'ils visent l'année prochaine. Il a dit qu'il espérerait jouer quelque match en équipe réserve seulement donc pourtant on dirait pas.
Niveau carrure, il ressemble à Ramsey un peu non ?
Enzo. a écrit:
J'ai lu un interview sur lui, et pourtant le gars lui demande ce qu'ils visent l'année prochaine. Il a dit qu'il espérerait jouer quelque match en équipe réserve seulement donc pourtant on dirait pas.
Niveau carrure, il ressemble à Ramsey un peu non ?
Pas du tout, t'es fou. Olsson, c'est un vrai squelette.
Moi, je l'appelle le suicidaire à cause de cette photo de con:
Il ne faut pas lui filer d'objet dangereux, il risque de se donner la mort.
Quel tête de con. Cette photo, j'arrive pas à m'y faire.
Dernière modification par Mr.Red (17-07-2012 02:16:19)
Il a que 17 ans quoi, même si c'est vrai que quand on regarde bien, il est pas gros ça c'est sur. ^^
Ah oui, chaud la photo quand même.
Résumés de nos deux premiers petits matchs amicaux:
Arsenal - Anderlecht
Southampton - Arsenal
Un accord de principe a été trouvé entre le Real Sociedad et Arsenal pour le transfert de Carlos Vela.
Le Mexicain va parapher un bail de quatre ans.
Une bonne chose pour lui, il a montré de belles choses avec Sociedad, l'année dernière.
Alors, comme ça on prépare une offre pour Paulinho ?
En effet.
Il est bon ? J'sais même pas quel style de joueur c'est (si c'est un mec qui fait des gri-gris, si c'est un super passeur meneur de jeu, etc). ^^
Un peu des deux, c'est le genre de mec qui quand il commence un grigri, il ne le rate pas, mais il n'en fait pas toujours. Il fait la part des choses quoi, quand c'est nécessaire, il prend ses responsabilité.
C'est un très bon joueur, au Brésil, il est considérer comme un joueur de la trempe Ganso, Neymar, etcc un peu comme en France avec "la génération menez, Benzema, Ben Arfa, Nasri". ^^
C'est un relayeur, il amène toujours le ballon vers l'avant, il n'aime pas "faire tourner" le ballon, (mentalité brésilienne. ^^).
Dernière modification par jom02 (17-07-2012 23:59:52)
Bon ben on verra. J'espère qu'il n'est pas la cible des dirigeants car ils savent que Wilshere n'est pas prêt de revenir.
Déjà, il y 80% de chance que City/Tottenham et compagnie feront une offre aussi pour ce joueur (comme pour tous les autres joueurs que l'on voulait...). Sans compter l'Inter qui sont déjà dessus (persuadé que s'il devait choisir, il irait chez eux ^^).
Mr.Red a écrit:
Bon ben on verra. J'espère qu'il n'est pas la cible des dirigeants car ils savent que Wilshere n'est pas prêt de revenir.
Déjà, il y 80% de chance que City/Tottenham et compagnie feront une offre aussi pour ce joueur (comme pour tous les autres joueurs que l'on voulait...). Sans compter l'Inter qui sont déjà dessus (persuadé que s'il devait choisir, il irait chez eux ^^).
L'Inter ? L'inter Milan ?
Si oui, ils vont faire le forcing, car ils voulaient Oscar ou Paulinho, Oscar s'engage avec Chelsea, donc il ne reste plus que lui, mais Arsenal est celui qui s'est montré plus entreprenant avec lui, il me semble que des contacts sont déjà fait, il me semble ..
Oui l'Inter Milan.
On n'en saura vite plus. Chez nous, tout va se décanter avec notre départ en tournée d'Asie ce week-end. Beaucoup de choses se régleront avant ce départ.
Oh le but de Titi avec NY...
http://youtu.be/cTN2Vmkdm5U
Mr.Red a écrit:
Oh le but de Titi avec NY...
http://youtu.be/cTN2Vmkdm5U
Je l'ai vu en direct, juste énorme ! Titi me fait encore rêver. J'regarde les matchs de NY juste pour lui.
Je sais pas si ça a été dit, mais ce sera le 12 pour Giroud !
Ah je kiff, par contre il a des minis muscles au genou Kos'.
Mr.Red, je ne sais pas si tu as vu, mais parait-il que PH est devenu LA priorité de Wenger pour le mercato.
jom02 a écrit:
Mr.Red, je ne sais pas si tu as vu, mais parait-il que PH est devenu LA priorité de Wenger pour le mercato.
Comme van Persie sera vendu (ça me semble clair maintenant, je suis sûr à 95%), il va falloir pallier ce départ. Comme on a acheté deux attaquants en prévision de ce futur départ sûrement (Giroud et Podolski), Wenger voudra réinvestir dans un autre compartiment du jeu (comme le milieu de terrain qui manque d'un créateur depuis le départ de Cesc).
Wenger a déclaré hier qu'il allait y avoir une surprise pour les fans (il disait ça avec un sourire, il avait l'air fier), donc je pense que quelque chose est en passe d'être fait.
Comme je le disais hier sur le topic mercato:
"Par exemple là, on a dépensé £19m en tout. Je suis prêt à parier que si une offre de £20m-£25m vient pour van Persie, il part tout de suite."
Mes estimations des montants de transferts ont l'air d'être bonnes car Man Utd a fait une offre de £19m pour van Persie.
Si on vend VP, on aura dépensé 0£ lors de ce mercato comme d'hab'. Donc je pense qu'avec toutes les économies faîtes, on doit avoir les ressources pour se payer Ganso largement si on veut. Mais le problème est : Est-ce que l'on veut ? ^^
J'dois avouer que j'en sais rien, mis à part qu'Arsène a jeté plusieurs appâts à l'eau pour avancer sur plusieurs poissons (Ganso, Paulinho, Afellay ...). Comme ça si un poisson ne mord pas, il en reste d'autres dans l'étang des poissons de qualités abordables.
Dernière modification par Mr.Red (20-07-2012 21:39:35)
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Comme van Persie sera vendu (ça me semble clair maintenant, je suis sûr à 95%), il va falloir pallier ce départ. Comme on a acheté deux attaquants en prévision de ce futur départ sûrement (Giroud et Podolski), Wenger voudra réinvestir dans un autre compartiment du jeu (comme le milieu de terrain qui manque d'un créateur depuis le départ de Cesc).
Wenger a déclaré hier qu'il allait y avoir une surprise pour les fans (il disait ça avec un sourire, il avait l'air fier), donc je pense que quelque chose est en passe d'être fait.
Comme je le disais hier sur le topic mercato:
"Par exemple là, on a dépensé £19m en tout. Je suis prêt à parier que si une offre de £20m-£25m vient pour van Persie, il part tout de suite."
Mes estimations des montants de transferts ont l'air d'être bonnes car Man Utd a fait une offre de £19m pour van Persie.
Si on vend VP, on aura dépensé 0£ lors de ce mercato comme d'hab'. Donc je pense qu'avec toutes les économies faîtes, on doit avoir les ressources pour se payer Ganso largement si on veut. Mais le problème est : Est-ce que l'on veut ? ^^
J'dois avouer que j'en sais rien, mis à part qu'Arsène a jeté plusieurs appâts à l'eau pour avancer sur plusieurs poissons (Ganso, Paulinho, Afellay ...). Comme ça si un poisson ne mord pas, il en reste d'autres dans l'étang des poissons de qualités abordables.
Mais bon, je te préviens tout de suite, Ganso a un melon mais de malade. De plus, Ganso appartient à un groupe, qui n'est pas "sympathique", le genre de mec "ha bon, tu veux pas me donner ça ? Ok, Ganso tu joues pas samedi", et Ganso il n'a qu'à fermer sa gueule. Par exemple, l'histoire avec Santos, Ganso déclare qu'il veut rester à Santos avec Neymar jusque 2014 (pour montré que c'est bien vrai, Ganso est Papa depuis un mois, le parrain c'est Neymar), le président de Santos a dit "je vais faire en sorte de garder Santos". Alors comment on est arrivée la ?
Ganso réclame un salaire plus fort (presque 10 fois son salaire actuel), Santos n'a pas les moyens, en sachant que le groupe à qui il appartient détient des % sur le salaire, bah le lendemain du refus de Santos de l'augmentation salarial, une conférence de presse a eu lieu, avec pour mot d'ordre "Ganso ne portera plus le maillot de Santos", en 2jours, ils ont foutus la merde.
Sauf que Ganso, lui, il veut toujours jouer à Santos, il a même pleurer en privé avec Rafael, Neymar pour leur expliquer qu'il veut rester, mais qu'on le "force" a partir.
Mais aux dernières nouvelles, Neymar aurait appelé Ramalho (entraîneur) pour lui dire que Ganso va mal, et Ramalho fait sans cesse des déclarations en disant "il faut garder Ganso". ^^
Gros bordel quoi.
Ah ouais... Ça m'étonnerait qu'Arsène le veuille alors. Il fait grave attention au caractère (comme pour M'Vila, AW n'en veut plus).
Ou alors ils savent qu'il y a moyen de faire une plus-value dans quelques années. ^^
D'ailleurs, si tu veux, j'ai mis sur le topic brésil le lien du match actuellement entre le Brésil et la Grande Bretagne, et Ganso ne vas pas tarder à entrer en jeu.
J'ai retrouvé cela, c'est officiel, c'est venu d'une conférence de presse:
Le comité executif du FC Santos s'est réuni mercredi pour adopter une position ferme dans le dossier Paulo Henrique Ganso.
Le numéro 10 du club partira seulement si sa clause libératoire est payée. Une somme de 21 millions d'euros est demandée pour un club brésilien et 50 millions d'euros pour un club étranger. Le groupe DIS, proprietaire de 55% des droits économiques du joueur pourrait racheter l'intégralité des droits de Ganso pour le transférer à l'Internacional.
Dernière modification par jom02 (20-07-2012 22:00:07)
50M€, c'est chaud. ^^
Je regarde le match aussi, je veux voir Ramsey. ^^
C'est donc un dossier compliqué Ganso, c'est un peu Tevez quoi.
Sinon, Grande Bretagne, c'est un mélange des joueurs Gallois, Anglais, etc ?? T'aurais leur compo ? J'ai eu seulement celle du Brésil.
Les compositons:
BRESIL: Rafael Cabral, Rafael, Thiago Silva, Juan et Marcelo; Sandro, Rômulo et Oscar; Hulk, Neymar et Leandro Damião. Entraîneur Mano Menezes
GRANDE-BRETAGNE: Steele, Richards, Tomkins, Taylor et Bertrand; Allen, Rose, Cleverly et Ryan Giggs; Bellamy et Sturridge. Entraîneur: Stuart Pearce
Le v'la ton Ramsey. ^^
Dernière modification par jom02 (20-07-2012 22:08:30)
Oui c'est ça, c'est un mélange.
C'est pas une très grande équipe. ^^
Ah ben v'la Ramsey.
Dernière modification par Mr.Red (20-07-2012 22:09:50)
Entrée de Ganso.