Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Everton. Un bon résultat qui pourrait devenir un très bon résultat à condition de faire le travail lundi. Je croise les doigts.
Van Persie ne partira pas cette été ! Annoncé par Wenger, ils vont le conserver jusqu'à la fin de son contrats en espérant qu'il prolonge !
Proposition de Anzhi Magachgalab de 50 Millions d'euro pour Podolski, mais il a annoncé qu'il ne vas as partie a l'Anzhi ! Il a citer "ce n'est pas l'argent qui m'interrésse" !
Mr.Red a écrit:
Merci Everton. Un bon résultat qui pourrait devenir un très bon résultat à condition de faire le travail lundi. Je croise les doigts.
Pareil, faut devancer Chelsea de 3 pts et revenir a 1 point de Tottenham et on y croit, on a plus que le championnat a jouer!
C'est vrai que là ont doit pas foiré notre coup !
Rosicky a prolonger son contrat (2 ans de plus + un rôle dans l'Academy ensuite). Tout est sur le site officiel.
Benjamin Corgnet dans le viseur ^^
Aucun intérêt pour Arsenal de le prendre selon moi, il faut des joueurs expérimentés. Après ça peut faire comme Koscielny, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu ces performances...
Dite bien a Van persie de marquer le dernier but du match svp, et profitez en pour gagner aussi peu importe le résultat m'en balance, tant que Van persie marque le dernier but, faite passez merci
Lors des matchs à domicile le lundi soir, on est invaincu au XXIe siècle. Pourvu que ça dure.
Dunkies a écrit:
Aucun intérêt pour Arsenal de le prendre selon moi, il faut des joueurs expérimentés. Après ça peut faire comme Koscielny, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu ces performances...
On en a des joueurs expérimentés. Stop avec ce cliché.
Si c'était l'ingrédient qu'il manquait, ça serait réglé depuis longtemps.
Bon, ça semble se préciser pour Vertonghen.
Un duo Vertonghen - Vermaelen, la classe !
J'pense pas qu'il serait titulaire Vertonghen. ^^
Ou alors à la place de Vermaelen, car Koscielny est au dessus ces derniers temps. À moins que Vermaelen glisse à gauche, mais ça m'étonnerait car il ne cesse de dire qu'il n'aime pas jouer là.
Mais bon, j'aimerais trop.
On aurait enfin plus de deux DC qui tiennent la route. ^^
C'est vrai qu'une défense Sagna; Vertonghen; Koscielny; Vermaelen aurait de la "gueule". ^^
Euh c'est une connerie ce que j'ai vu sur infosport ce midi ?
Ils disaient que Van Persie "aurait" plus ou moins dit oui à City.
Mr.Red a écrit:
J'pense pas qu'il serait titulaire Vertonghen. ^^
Ou alors à la place de Vermaelen, car Koscielny est au dessus ces derniers temps. À moins que Vermaelen glisse à gauche, mais ça m'étonnerait car il ne cesse de dire qu'il n'aime pas jouer là.
Mais bon, j'aimerais trop.
On aurait enfin plus de deux DC qui tiennent la route. ^^
Au pire, Vertonghen pourrait évoluer au milieu de terrain
En équipe nationale, il a fait des matchs de fou en tant que milieu récupérateur ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Euh c'est une connerie ce que j'ai vu sur infosport ce midi ?
Ils disaient que Van Persie "aurait" plus ou moins dit oui à City.
Une rumeur absurde qui circule depuis hier.
Dunkies a écrit:
Szczesny
Sagna-Kos-V5-Gibbs
Song-Arteta
Rosicky
Walcott-RVP-AOC
Fabianski, Djourou, Santos, Ramsey, Benayoun, Gervinho, Chamakh
Belle équipe !
C'est l'équipe que j'attendais !
RVP !
Ouai, des rumeur sur Van Persie comme quoi il aurait dit "oui" aux clubs interréssès ! Mais Van Persie affirme que "non" !
Le club vise aussi un certain Neymar !
1-1 en 1 minutes ! Van Persie et Ben Arfa !
Imprenable RVP
Allez solide !!!!!!!!!!!!!