Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il avait plus rien le pauvre, lui et Kos' héroïque ce soir !!!
Surtout RVP et son piqué de merde alors qu'il aura du faire une vrai frappe...y'aura 4-0 à ce moment là
Old_Jr a écrit:
Mr.Red a écrit:
Mexès quel fils de...
Old_Jr : Chatteux ? Tu mates le match ?Oui, j'ai vu la giga-bourde de WS et la tête en retrait foireuse de Kos' je crois.
Y aurait déjà 3-2 si Milan ne se chiait pas autant en dedans...
Merci pour ce joli résumé.
----
On sort la tête haute, et on continue sur notre bonne série de victoire. Si près... Bien joué les Gunners. Bonne soirée à tous !
Déçu, mais c'est encourageant !
Très bon match collectif d'Arsenal.
Pour ma par aucun regret !!
Riri91 a écrit:
Surtout RVP et son piqué de merde alors qu'il aura du faire une vrai frappe...y'aura 4-0 à ce moment là
J'avoue que ça me reste en travers de la gorge...
Trop de joueurs pas au niveau, Casperinho, Gibbs, Sagna, Walcott, Park.
Et surtout des joueurs fatigués, mais ça on ne peut pas leur reprocher, Song, AOC, RVP ...
Le piqué c'était quand même bien vu.
Si il shoot, il y a énormément de chance qu'il frappe sur le gardien. Idem pour un plat du pied, le gardien étant déjà à moitié couché.
C'est le gardien qui sort un énorme arrêt réflexe.
Quelle 1e mi-temps ! Dommage mais qu'est-ce que ça me rassure pour la fin de saison !
Darky. a écrit:
Si il shoot, il y a énormément de chance qu'il frappe sur le gardien. Idem pour un plat du pied, le gardien étant déjà à moitié couché.
C'est le gardien qui sort un énorme arrêt réflexe.
Pas vraiment d'accord , après chacun son point de vue..
Il était certes alongée , mais sa veut pas dire qu'il prend toute les cages ^^
Bhrecords a écrit:
Trop de joueurs pas au niveau, Casperinho, Gibbs, Sagna, Walcott, Park.
Et surtout des joueurs fatigués, mais ça on ne peut pas leur reprocher, Song, AOC, RVP ...
J'ai peur pour le match face à Newcastle, un match difficile et surement beaucoup physique.
Riri91 a écrit:
Darky. a écrit:
C'est le gardien qui sort un énorme arrêt réflexe.Pas vraiment d'accord , après chacun son point de vue..
Il était certes alongée , mais sa veut pas dire qu'il prend toute les cages ^^
Il avait vraiment un petit angles pour frapper en force, a moins qu'il transperce Abbiati...
RVP était pas loin du gardien, c'était assez difficile et fallait qu'il prenne vite une décision. Ça arrive même aux meilleurs.
Sur un vrai terrain, ça va mieux.
Le match contre Newcastle c'est lundi, donc ça va.
Dernière modification par Mr.Red (06-03-2012 22:54:13)
Mr.Red a écrit:
RVP était pas loin du gardien, c'était assez difficile et fallait qu'il prenne vite une décision. Ça arrive même aux meilleurs.
Sur un vrai terrain, ça va mieux.
Le match contre Newcastle c'est lundi, donc ça va.
Ah bon j'ai cru le 10.
Non, on joue le 12. Une petite semaine, mais on ne doit pas se déconcentrer.
Chaque année on démarre bien, on finit très mal. Cette saison on a commencé très mal, j'espère que ça va finir bien.
Dommage que l'on ait pas vu Ozyakup non plus, il manquait quelqu'un au cœur du milieu.
Bon bref, moi j'y vais. Peace.
Robin van Persie a été sacré joueur du mois (EA SPORTS Player of the Month) devant Tomas Rosicky et Alex Oxlade-Chamberlain.
Apparemment Podolski à Arsenal pour 13M d'euros !
Oui, mais ça parle aussi d'un salaire de 100 à 110K/semaine. Une recrue ayant le plus gros salaire du club (sans compter l'augmentation de van Persie cet été), j'y crois moyennement.
Dommage, il dispose d'une clause libératoire (6M€) en cas de relégation de Cologne.
Mr.Red, t'as des infos qui tournent pour le prochain mercato ou pas ?
À part Podolski, non.
Welcome Podolski. Première recrue.
Montant : £10.9m.
Dernière modification par Mr.Red (08-03-2012 12:39:47)
Officiel ?
Il arrive quand ?
Toutes les chaînes d'informations de sports en Angleterre (SkySports, BBC, etc) et en Allemagne aussi je crois (Bild par exemple) annoncent que tout le monde est d'accord et qu'il ne manque plus que la petite signature qui va pas tarder à arriver.
Mais il ne vient que cet été ?
Ben oui. Le mercato est fermé depuis un moment hein...