Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Yes ! Pourquoi ? ^^ [En même temps, des gooners avec la photo de Lewandowski en avatar, ça ne doit pas courir les rues.
)
---
Ryo est prêté à Bolton. Le communiqué officiel sera fait dans la journée. Mais tout est fait.
Et dans l'autre sens, on a signé Eisfeld pour 600,000£.
Oui c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à toi ! J'viens de te follow, that's why.
Ton pseudo m'avait intrigué hier. J'me suis dis que je connaissais forcément la personne parce que je voyais pas le lien avec moi.
Anzhi en contact avec.... Andreï Arshavin.
Bolton et Arsenal sont tombés d'accord pour Ryo. Il ne reste plus que les formalités (la paperasse) et le prêt sera officiel.
Dernière modification par Mr.Red (31-01-2012 15:28:53)
OfficialBWFC Official BWFC
Wanderers can confirm that Japanese youngster Ryo Miyaichi has signed on loan from Arsenal for the remainder of the season. #bwfc #ryo
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … rs-on-loan
Dernière modification par Mr.Red (31-01-2012 16:08:32)
Il pourra jouer demain ou pas ?
Non.
On verra bien. Quand Koscielny, Van Persie, Fabregas etc ont signé, beaucoup de monde disait la même chose.
Ryo portera le n°30 à Bolton.
[EDIT]
http://www.arsenal.com/news/news-archiv … to-arsenal
Dernière modification par Mr.Red (31-01-2012 19:54:22)
Wilshere out pour la saison selon le Dailymail (edit: le site officiel du club dit qu'il n'est pas out pour la saison).
L'année prochaine, ça sera qui ?
Vermaelen fait une grosse saison -> out la suivante.
Wilshere fait une grosse saison -> out la suivante.
Koscielny, van Persie l'année prochaine...
Dernière modification par Mr.Red (01-02-2012 15:03:10)
Oui Darky
Mais bon, faut dire que C+ nous a gâté ces derniers mois avec les retransmissions d'Arsenal
Il passe en décalé plus tard je crois.
Mr.Red a écrit:
Wilshere out pour la saison selon le Dailymail (edit: le site officiel du club dit qu'il n'est pas out pour la saison).
L'année prochaine, ça sera qui ?
Vermaelen fait une grosse saison -> out la suivante.
Wilshere fait une grosse saison -> out la suivante.
Koscielny, van Persie l'année prochaine...
C'est dur pour Wilshere, ça aurait été son année, après une énorme première année de révélation pour lui... Mais il a un gros mental, il reviendra plus fort.
Arsenal - Szczesny, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Mertesacker, Arteta, Ramsey, Song, Walcott, Oxlade-Chamberlain, van Persie
Arsenal subs: Fabianski, Rosicky, Park, Henry, Arshavin, Benayoun, Coquelin
Sagna.
C'est la meilleure équipe possible (sans compter les blessés longue durée).
Merci le carton jaune donné à Vermaelen pour rien. Bravo Mr. l'arbitre, vous avez une très bonne vue quand il s'agit de choses qui ne se sont pas passées...
Top lien pour Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/6816
Arsenal à chier, Bolton à chier. On s’ennuie...
Walcott toujours aussi naze (encore un un-contre-un raté ).
Koscielny fait un assez mauvais match, N'Gog lui met une grosse pression physique. Il a du mal Laurent.
Sagna normal. Arteta qui fait un bien fou au milieu. RVP normal aussi. Song pas très bon non plus.
Beaucoup de vendanges... on va le payer comme d'habitude bien sûr (première mi-temps on vendange → ensuite on ouvre le score en deuxième → on recule → on subit → on a le cœur qui va lâcher → on encaisse un but → on galère à en mettre un deuxième → on se prend un but sur un contre ou sur un coup de pied arrêté).
Mertesacker très calme, assez bien (même si au lieu de marquer, il a fait le pantin et a foiré la balle). Chamberlain est chaud dans ses dribbles mais manque un peu de lucidité.
EDIT: Je me fais grave chier. Les deux équipes sont pas bonnes.
Dernière modification par Mr.Red (01-02-2012 22:22:29)
Match le plus ennuyant que j'ai vu de la saison.
Cool on passe 7°ème.
...
Double post
Purchased Gross: somme d'argent dépensée (achats de joueurs) sur la période 2006-2011
Sold: somme d'argent reçue (ventes de joueurs) sur la même période
Nett: argent dépensé - argent reçu.
Per season: la dépense moyenne sur le mercato par an (sur cette période, on a dépensé en moyenne -£6m chaque année)
Chapeau franchement. On "dépense" (en relation avec les ventes bien sûr) moins que beaucoup de petits clubs.
West Ham, c'est ouf quand même.