Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Penalty.
Et la semaine prochaine, pour une faute oublier, il criera à l'injustice le Mr.Red.
On voit qu'Henry c'est le patron. Wenger a du lui dire de les coacher sur la ligne, il le fait depuis la reprise.
Quel match !
jom02 a écrit:
Et la semaine prochaine, pour une faute oublier, il criera à l'injustice le Mr.Red.
C'est vrai qu'un pénalty sifflé alors qu'il est justifié, c'est une honte.
jom02 a écrit:
Huhu, normal. J'vais te voler de la thune, tu vas gueuler. J'vais t'en filer le lendemain, tu seras content. Réfléchis.
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Je n'ai jamais dis que c'est pas justifié.
Je dis que c'est l'premier match d'Arsenal que je regardes, et chaque faute est sifflé. Mais il criera comme un mort à chaque match.
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Non, mais laisse. Jom la science knows.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Je dis que c'est l'premier match d'Arsenal que je regardes, et chaque faute est sifflé. Mais il criera comme un mort à chaque match.
Peu importe le nombre de pénalty justifié sifflé dans un match. Ca n'enlèvera jamais des pénaltys non sifflés dans d'autres matchs. C'est quoi cette réaction déplacé de rageux ?
Wenger a sortit la vaseline dans les vestiaires, c'est confirmé.
Ou alors il a posé ses couilles sur la table.
EDIT : Merte qui arrive à défendre de la tête.
Rien ne va plus.
Dernière modification par Darky. (29-01-2012 18:25:10)
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est vrai qu'un pénalty sifflé alors qu'il est justifié, c'est une honte.Je n'ai jamais dis que c'est pas justifié.
Je dis que c'est l'premier match d'Arsenal que je regardes, et chaque faute est sifflé. Mais il criera comme un mort à chaque match.Peu importe le nombre de pénalty justifié sifflé dans un match. Ca n'enlèvera jamais des pénaltys non sifflés dans d'autres matchs. C'est quoi cette réaction déplacé de rageux ?
De rageux ? Je m'en taponne les couilles avec le pinceau de l'indifférence de la PL, et encore plus d'Arsenal.
Je voulais parler à Mr.Red, c'est tout.
Beau coup de coude de Van Persie, au passage.
jeandub a écrit:
Beau coup de coude de Van Persie, au passage.
Yes, pas classe.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Je dis que c'est l'premier match d'Arsenal que je regardes, et chaque faute est sifflé. Mais il criera comme un mort à chaque match.Peu importe le nombre de pénalty justifié sifflé dans un match. Ca n'enlèvera jamais des pénaltys non sifflés dans d'autres matchs. C'est quoi cette réaction déplacé de rageux ?
De rageux ? Je m'en taponne les couilles avec le pinceau de l'indifférence de la PL, et encore plus d'Arsenal.
Je voulais parler à Mr.Red, c'est tout.
Ben merci, ton inutilité nous a grandement servi. Au fait, ce n'est pas la PL.
On rebaisse en régime, vu qu'on gagne. On va reprendre un but.
J'aurais sorti Ramsey à la place. Il joue trop, et joue pas assez juste.
Ça fait plaisir de pouvoir faire de vrais changements et voir Arteta entrer.
Mr.Red a écrit:
J'aurais sorti Ramsey à la place. Il joue trop, et joue pas assez juste.
Ça fait plaisir de pouvoir faire de vrais changements et voir Arteta entrer.
Oui, perso je trouve Rosicky meilleur que Ramsey.