Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Des experts footballistiques ont expertisé chaque match de Premier League (l'arbitrage). Qui est l'équipe qui a perdu le plus de points ? ... nous.
On a perdu 6 points. Stoke en ont gagné 11.
Selon "leur" classement réel (qui n'est pas la vérité absolue bien sûr, ils peuvent se tromper), on serait égalité avec Tottenham (mais ils ont un match à jouer encore).
Et premier, ça devrait être Manchester United, un point devant City.
Je répète que ça ne veut rien dire. Mais ça montre quand même une chose, on ne se plaint pas pour rien.
Arrête de refaire le monde, il y a des erreurs d'arbitrage et il y en aura toujours et puis qui te dit que l'équipe même sans l'erreur d'arbitrage n'aurait pas perdu le match ou laisser des points en route
roran46 a écrit:
Arrête de refaire le monde, il y a des erreurs d'arbitrage et il y en aura toujours et puis qui te dit que l'équipe même sans l'erreur d'arbitrage n'aurait pas perdu le match ou laisser des points en route
Je répète que ça ne veut rien dire !!!!!!!!!
Mais on ne se plaint pas pour rien. Regarde les matchs et après tu verras, faut être myope pour ne pas voir les 4 mains sur 4 matchs de suite !!
Je rigolerai quand Liverpool aura 4 mains flagrantes de suite sous le nez de l'arbitre, qui était à moins de 5 mètres à chaque fois.
Quand je vois l'arbitrage envers certaines équipes, je me pose énormément de questions. Et je ne parle pas de certains arbitres qui se plantent au moins une fois par matchs !
Quand ta les ronds ta toujours les bons arbitre ou alors quand t'es en haut du classement les arbitres sont toujours plus sympa, c'est bien connu.
Selon Wenger, Henry fait deux fois plus de session d'entraînement que les autres. Arsène pense à le mettre bientôt titulaire, vu la forme qu'il tient.
À mon avis, si Titi s'entraîne autant, c'est qu'il doit kiffer reporter ce maillot. J'suis sûr on proposerait un deal permanent il dirait oui.
Mertesacker et Rosicky incertains. Sagna sur le chemin du retour (pour le match vs MU), Gibbs est en avance sur Bacary.
Wilshere, "comme prévu", pour février.
Wenger vient d'annoncer en conférence qu'il était proche de signer un défenseur. Bien sûr un latéral, et comme il l'a dit plusieurs fois, je pense que c'est pour une option court-terme.
Dernière modification par Mr.Red (13-01-2012 14:20:47)
Aly Cissokho tout proche de signer. On parle d'une visite médicale imminente.
Bien ce transfert je trouve, il n'est pas mauvais !
Mr.Red a écrit:
Il devait pas signer à New Castle ?
Il me semble que Aly a des léger problème musculaire, rien de grave.
Je pense que Gibbs va nous quitter.
Mr.Red a écrit:
Hmm pas fan moi ...
Moi non plus...
Wenger devrait mettre le paquet sur Baines d'Everton et on en parle plus. À chaque fois, il prend la solution "à défaut de mieux" on dirait...
Je comprend plus rien avec la futur règle là ...
Mr.Red éclaire moi stp.
La future règle ?
Non c'est bon j'ai relu un article.
La règle disant qu'il faut 25joueurs dans l'effectif dont 8 qui ont passé plus de 3ans en PL etc...
DAMIEN31200T a écrit:
Non c'est bon j'ai relu un article.
La règle disant qu'il faut 25joueurs dans l'effectif dont 8 qui ont passé plus de 3ans en PL etc...
Ben oui, comme d'hab'.
Nous on est loin des 25 joueurs. On a 5-6 places de libres.
Mr.Red a écrit:
Ouep, et j'y crois pas du tout leur histoire de blessure pour le match de demain, je pense vraiment qu'il va signer à Arsenal ce week end.
En tout cas si ça se fait j'vous souhaite ... toute la patience du monde pour ne pas péter votre télé en le voyant faire ses quelques 50 passes en retrait par match.
Wenger mettre les 10M voulu, c'est bizarre quand même ^^
Toujours rien pour Ryo ? Un ptit prêt en championship, non ? (Il a 2 compatriotes qui arrivent ^^).
Wenger réfléchit pour lui. Il va se décider dans les semaines à venir.
Il ne sait pas encore si il va avoir besoin de lui ou si il l'enverra en prêt.
Mr.Red a écrit:
Moi non plus...
Wenger devrait mettre le paquet sur Baines d'Everton et on en parle plus. À chaque fois, il prend la solution "à défaut de mieux" on dirait...
Mais 100% d'accord !!!
Je suis vraiment dégouté si Aly vient !!!
Limite je préfère Toto en attendant Coquelin ^^ Mais Baines c'est le top...
Pourquoi ne pas laisser sa chance au jeune Yenarris (désolé l'orthographe) qui est rentré à la place de Coquelin contre Leeds ? Il étais bon et je l'ai adoré.
Tout comme Chamberlain <3
Wenger vient de mettre les choses au point sur le site officiel du club ...
Il ne souhaite pas recruter Kalou, Suarez ou encor Ravel Morrisson (jeune de 18 ans de ManU)
Tout comme Chamakh et Arshavin ne seront pas vendus cet hiver.
Tout comme il ne voulait pas Arteta le 25 août. ^^
Ouai
Oh non, pas lui. Pas ici.
Campbell a marqué un but comme Titi (mais à l'envers vu qu'il est gaucher) avec Lorient ce soir. Quand il aura de l'expérience et un peu plus de maturité, il va être très fort. ♥