Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
T'as raison, fuis le débat !
Tu sais que j'ai pas totalement tord !
Allez les "vrais fans d'Arsenal", n'hésitez pas a remettre une couche sur lui la prochaine fois qu'il jouera, peut être ce week end vous tiendrez jusque la j'espère !
Oui, je fuis. J'ai même plus envie de répondre, c'est comme si on faisait un débat "Gilbert Montagné est-il aveugle ?".
Si il continue comme ça, t'inquiètes pas, il va s'en prendre plein la gueule encore oui.
Compris, "groupie d'Arshavin a.k.a. l'un des mecs les mieux payés du clubs a.k.a. le mec le plus cher de la grande histoire d'un très grand club" ?
GunnerZ-: Non, il ne faut pas dire qu'il ne foutait plus rien. Il était juste le leader et le chef d'orchestre d'une équipe qui menait et qui n'avait plus qu'à attendre quelques minutes. Il ne restait plus que 12-15 minutes après son but. Tout ce qu'il nous manque parfois.
----------
Pirès va s'entraîner avec nous aussi.
Beaucoup de journalistes ont eu raison à l'époque, l'équipe des Invincibles a trop vite été séparée.
Dernière modification par Mr.Red (10-01-2012 11:53:01)
Si mes souvenirs sont bon y a pas une fois ou Pires devait tirer un pénalty mais au lieu de le tirer il a fait une passe à Henry ?
Normalement, ça s'oublie pas ça: http://www.youtube.com/watch?v=xzPMvAIrtQs
C'est clair, comment oublier un loupé pareil
Je m'en rappel très bien.
Je t'ai piqué ton avatar Mr.Red.
Rien à dire à part énorme.. C'étais un but à la Henry quoi.
Titiiii.
Magique son but hier soir ! Des frissons. ♥
http://vimeo.com/34838533
Magnifique
El-Maestro. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Arshavin commence le massacre.
Nilles57 a écrit:
Arshavin fait de la merde.
Vivement qu'il dégage !nicow83 a écrit:
Petit taille grave Arshavin, il n'est pas fan je crois xD
Mr.Red a écrit:
Allez Arsha', dis que tu veux sortir. Comme ça Ryo entre.
Nilles57 a écrit:
Arshavin...
nath74 a écrit:
Petit va tuer Arshavin.
Mr.Red a écrit:
Faut faire sortir Arsha' et faire entrer Ryo. Puis Henry après.
hardyboyzzz a écrit:
Arsha est tellement égoïste...
Mc_Fresh a écrit:
Avec Arshavin et ces dribbles.
Bhrecords a écrit:
Arshit ...
Mr.Red a écrit:
Putain Arsha', je veux Ryo now !!!
jom02 a écrit:
Arshavin c'est toujours comme ça ?
jom02 a écrit:
Comment vous devez le haïr arshavin à force
queen-elsa a écrit:
Archavine, c'est moins efficace qu'Henry devant le but
nicow83 a écrit:
Sinon Wenger, il a proposé Arshavin au PSG ? 30M, ils le prennent !
(Il ne faut quand même pas oublier le reste du match ^^).Qui d'autres encore ?
Pendant qu'on y es hein ^^
Sa n'as pas changer içi, toujours pareil la mentalité pis alors y'en a c'est rigolade a lire !
Enfin bon la moitié découvre Arsenal, l'autre moitié suit le berger !
Il reste pu grand chose de bien ! ^^
Tu fais exprès d'être débile ?
Si Arsha' a fait un match de merde, on va pas le foutre sur un piédestal.
C'est a toi qui faut demander si tu fait exprès d'être débile !
Où j'ai dit qu'il fallait le mettre sur un piédestal ?
J'ai juste dit que mettre un post en disant a chaque fois "Arshavin " quand il rate un truc c'est débile !
Effectivement t'es dans les débiles là donc bon normal que tu te défende !
El-Maestro. a écrit:
J'ai juste dit que mettre un post en disant a chaque fois "Arshavin" quand il rate un truc c'est débile !
Alors pourquoi, on met un but à chaque post ?
On est sur un forum, si les gens ont envie de taillé ton chouchou pour son niveau merdique, ils le disent, point barre.
Relis mes posts de hier soir et tu comprendra ! ^^
Pis c'est pas mon chouchou hein ! Sa reste un joueur de foot.
C'est pas lui qui me fait gagner ma vie et qui remplis mon frigo !
Coquelin a prolongé jusqu'en 2015.
Luke Freeman vendu à Stevenage.
Thierry Henry (12 lettres) qui marque son 12eme but en 12 matchs contre Leeds à 12 minutes de la fin, le tout pour son premier match en 2012, et avec le numéro 12 sur le dos ... Putain de prophétie maya.
El-Maestro. a écrit:
J'ai juste dit que mettre un post en disant a chaque fois "Arshavin" quand il rate un truc c'est débile !
Houla, c'est encore donc pire que prévue ..
J'ai dis ça après une bonne heure de jeu, et je pense qu'en une heure de jeu, il n'a pas eu qu'une occasion.
Quand tu vois un mec qui fait de mauvaise passe, fait de mauvais tir, de mauvais appel de balle, et qui tombe comme une merde alors qu'il y a rien, t'es en droit de te demander ce que fou Arshavin à Arsenal.
Après si tu veux continuer à te masturber dessus, fait, mais n'empêche pas les autres de le critiquer quand on voit ce qu'il fait sur le terrain.
Au passage "Effectivement t'es dans les débiles là donc bon normal que tu te défende ! ", dit-il alors qu'il s'explique, répond depuis hier.
En matière de défense, t'es un bon aussi.
Moi je m'en branle d'Arshavin, je m'en branle d'Arsenal, je m'en branle de la FA Cup, je m'en branle de l'Angleterre, je voulais juste Henry point final.
Alors me les brises pas avec un débat sans fin, car un débat avec un abruti, ça n'a aucune fin.
Avant d'avoir la réplique d'un gars de ce2 "ba ui mé cé twa le débiL mdr ptdr lol xD", je parle de toi évidemment.
Oui, Becks était avec son fils fan d'Arsenal.
Et Beckham a applaudi quand Henry est entré en jeu.
Et il a souri beaucoup quand il a marqué.
Des experts footballistiques ont expertisé chaque match de Premier League (l'arbitrage). Qui est l'équipe qui a perdu le plus de points ? ... nous.
On a perdu 6 points. Stoke en ont gagné 11.
Selon "leur" classement réel (qui n'est pas la vérité absolue bien sûr, ils peuvent se tromper), on serait égalité avec Tottenham (mais ils ont un match à jouer encore).
Et premier, ça devrait être Manchester United, un point devant City.
Je répète que ça ne veut rien dire. Mais ça montre quand même une chose, on ne se plaint pas pour rien.
Selon le Daily Star
Arsenal serait en tête pour recruter le jeune Défenseur de Southampton, Luc Shaw.
Man.City & Chelsea suivent également se jeune prodige.
Mr.Red a écrit:
Des experts footballistiques ont expertisé chaque match de Premier League (l'arbitrage). Qui est l'équipe qui a perdu le plus de points ? ... nous.
On a perdu 6 points. Stoke en ont gagné 11.
Selon "leur" classement réel (qui n'est pas la vérité absolue bien sûr, ils peuvent se tromper), on serait égalité avec Tottenham (mais ils ont un match à jouer encore).
Et premier, ça devrait être Manchester United, un point devant City.
Je répète que ça ne veut rien dire. Mais ça montre quand même une chose, on ne se plaint pas pour rien.
Ils avaient fait un classement aussi l'an passé et Arsenal était dans les derniers....les pauvres , chaque année c'est pareil on dirait pour eux
Dernière modification par Riri91 (11-01-2012 21:40:02)
Mr.Red a écrit:
Ca montre rien du tout, oui. Qui dit que sans cette erreur d'arbitrage, ils se seraient passés un truc bénéfique? Rien.. Vous n'avez perdu aucun point, et Stoke n'a gagné aucun point. Bienvenue dans le monde du football.
Je sais pas ou ira Abidal, mais si il vient c'est énorme...mais ce sera dur !!!