Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matias Suarez bon attaquant mais bon cela voudrait dire que Chamack out ..
Par contre Podolski pour replacer Gervinho pendant la CAN je dis bof .. Pas trop le même style de jeu a mon gout ce qui peux poser quelques problème ..
Un Podolski de la manchafte ne se refuse pas sur tout a 10M€.
Podolski, c'est du 85% sa venue.
Ah c'est sur que pour 10M c'est pas pareil mais bon je pense qu'on peux viser encore mieux vu les personnes sur le marché.
Genre un Fernando Torres a 25M prouve que le marché baisse ..
lensoisdu01 a écrit:
Ah c'est sur que pour 10M c'est pas pareil mais bon je pense qu'on peux viser encore mieux vu les personnes sur le marché.
Genre un Fernando Torres a 25M prouve que le marché baisse ..
Torres = 10m€ par an donc oubliez.
Puis Torres est cuit physiquement, il est fini pour lui malheureusement.
A choisir Torres/Podolski je prends Podolski, il assure en équipe National il faut juste espéré qu'il fasse de même a Arsenal. Puis beaucoup moins cher que Torres.
Par contre en Bundesliga c'est moyen, mais Torres en équipe National ou club c'est du très très moyen.
Selon Arsène , Arsenal est bien financièrement par rapport a d'autre grosse écurie qui vont devoir liquider.
Villa sur le marché mais malheureusement blessé ce matin donc peut être forfait pour l'Euro ..
Tevez cher niveau salaire et surement difficile a faire baisser donc mort aussi ..
Le truc c'est que si on veut gagner la LDC faut s'en donner les moyens donc avoir des gros joueurs ..
Non mais prendre Villa ou Tevez n'est du goût de Wenger.
Wenger vise les bons joueurs a bas prix. Podolski à 10m€ largement faisable puis niveau Européen c'est un bon.
D'abord faut être capable de gagner la CL, FA Cup ou championnat avant de visé la LDC.
Bah la LDC c'est facilité cette année avec les élimination des cadors
A voir dans les prochaines semaines
Barça, Réal, Milan, Inter, Bayern, Chelsea il manque MU & Man.city.
Même l'inter est loin de sa forme. Chaud pour Arsenal encore dû me dit que Cesc est encore au club avec ce Van Persie là et que nos meilleurs joueurs sont disponibles pour les huitièmes - quart - demi & final on aurait une chance.
Je suis certain que Torres à Arsenal, il se relance.
D'ailleurs, j'ai une stat sur Torres. Il marque un but tous les 8 tirs, pas trop mauvais (ou il ne tire jamais ).
Podolski c'est 14buts en 2011/2012.
Moi je le refuse pas...
Perso, je choisirais bien Higuain.
Certes mais pas possible. ^^
Puis une petite colonie Polonaise avec Fabianski, Podolski & Wojciech Szczesny. ^^
Et Koscielny, à un moindre degré certes.
Dernière modification par Yeezy (15-12-2011 17:34:13)
Sinon vous savez quand c'est le tirage au sort de la LDC ?
16/12
Claude_Puel_Ol a écrit:
16/12
Bah demain en gros.
Merci
Je voudrais bien un ptit Arsenal - Lyon
Adversaire potentiel pour les huitièmes : Napoli, le CSKA Moscou, le FC Bâle, Lyon, du Bayer Leverkusen, le Zenit Saint-Pétersbourg, le Milan AC
Bac is back (pas pour de vrai hein). ^^
Sur le 1er gif, j'me suis dis qu'il devrait faire cette coiffure, ça claquerait j'trouve.
Mr.Red a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bac is back (pas pour de vrai hein). ^^
Sur le 1er gif, j'me suis dis qu'il devrait faire cette coiffure, ça claquerait j'trouve.
énorme !
Wenger: "Wilshere a passé un scan important jeudi et les résultats furent très, très bon... il sera de retour mi-février."
Pas demander si les résultats avaient été mauvais...
On peut dire que sa saison est terminée....
Bendtner tente de concurrencer Balotelli ? ^^
http://news.arseblog.com/2011/12/bendtn … g-up-cars/