Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santos : OUT 3 MOIS !
Dans un match inutile en plus. On va devoir acheter un latéral gauche sérieux.
Voir la panorama 360° : http://www.arsenal.com/the-club/125th-a … 0-panorama
C'est comme pour la finale de FA Cup l'année dernière. C'est un genre de Google Earth à l'intérieur du stade (on voit les supp' et tout).
On peut y voir l'ASCFR entre autres.
Avec toutes les écharpes rouges et blanches, on peut jouer à "Où est Charlie ?". ^^
JackWilshere Jack Wilshere
I am in Barcelona for a Nike Shoot, no other reason haha don't want you lot starting some rumours!
Dernière modification par Mr.Red (12-12-2011 17:46:35)
LE papy !!
Franchement l'Emirates c'est juste la Beaujoire à Londres.
Dernière modification par Guizemot (12-12-2011 17:47:01)
Bendtner refait des siennes.
Le melonné is back. Il voulait pas payer une pizza parce que soit-disant, il pouvait acheter la pizzera si il voulait.
Desclients-témoins: « Il était super arrogant, comme si c'était sa pizzeria. Tout le monde s'est regardé et se demandait ce qu'il se passait en voyant son comportement. »
« Il avait l'air vraiment stupide. Il refusait de payer, il demandait une pizza gratuite et ensuite disait "vous savez qui je suis ? je peux racheter toute la pizzeria !" On lui a répondu que peu importe qui il était, si il ne payait pas, il n'aurait pas de pizza. »
Après avoir supplié les personnes présentes dans la pizzeria de lui payer à manger, de jeunes femmes ont finalement accepté de payer au footballer une pizza à 16€ (120 couronnes danoises).
La vidéo : http://ekstrabladet.dk/flash/dkkendte/a … 673166.ece
Quel naze...
Si il n'avait pas le melon, il ne serait pas à Sunderland.
En fait, j'en sais plus. La version que j'ai donné, c'est passé et modifié entre les mains de x personnes. ^^
En fait, sa carte bancaire a été refusée par la machine du coup il a dit ça. M'enfin, c'est un trou d'uc...
----
Sinon, pour la 7827ème fois, Arsenal voudrait Benzema. Rumeur à la con.
Mais je serai heureux. ^^
Ah ouais c'est autre chose.. ^^'
Benzema ouais c'est plus maintenant que ça va se faire, il tourne bien au Real.
Guizemot a écrit:
![]()
![]()
LE papy !!
![]()
![]()
Et le mec derrière c'est un fantôme ou quoi ?
C'est comme Google Earth quoi. ^^
Il y a 2 Song et 2 Szczesny sur la pelouse.
début de saison "épouvantable" selon Wenger, sont qualifiés pour les 8e de finale de la Ligue des champions et remontés à la 5e place de la Premier League.
Ils vont bientôt voir partir Gervinho et Marouane Chamakh, qui joueront la Coupe d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire et le Maroc, et leurs succès actuels doivent beaucoup à l'efficacité exceptionnelle de leur attaquant néerlandais Robin Van Persie, 19 buts depuis le début de la saison: "touchons du bois, espérons que nos attaquants ne se blessent pas", a lancé Wenger aux supporteurs.
"Si une occasion se présente dans ce secteur, alors nous achèterons", a-t-il ajouté. "Economiquement, l'environnement général a changé, et les gens ont plus de mal. Les clubs vont souffrir davantage financièrement (...) et peut-être aurons-nous quelques occasions, car nous sommes, nous, en bonne situation financière", a-t-il conclu.
Wenger a anticipé la crise mondial ^^
Du coup pas bête le gas, il achètera bien moins cher les stars sur le marché des transfert ( Ou les jeunes pousse
)
Le craque de Wallstreet c'est lui !!!
Tevez,Higuain,Villa sur le marché...rêvons !!!
Villa lol
Il a fais quoi Kos' avant ? (la chemise)
Fabianski, a l'Anglaise.
Koscielny, BG
Le retour de Wilshere est prévu pour quand ?
Nilles57 a écrit:
Fabianski et Almunia grave moche !
Tu en as d'autre Red ?
Juste celle-ci:
Mr.Red a écrit:
Nilles57 a écrit:
Fabianski et Almunia grave moche !
Tu en as d'autre Red ?Juste celle-ci:
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lw7gj … o1_250.jpg
Okay merci !
Quel BG Théoo ! x)
Bonsoir.
Arsenal Football Club vient de nous communiquer le nombre de places qui sera attribué à l'ASCFR et qui est au nombre de 8 places sur 13 demandées.
Je vous confirme par ce mail que vous recevrez bien vos deux tickets demandés et vous aurez la chance d'assister au match le plus demandé de la saison à l'Emirates Stadium.
Darky. a écrit:
Bonsoir.
Arsenal Football Club vient de nous communiquer le nombre de places qui sera attribué à l'ASCFR et qui est au nombre de 8 places sur 13 demandées.
Je vous confirme par ce mail que vous recevrez bien vos deux tickets demandés et vous aurez la chance d'assister au match le plus demandé de la saison à l'Emirates Stadium.
1 pour moi ?
Selon des médias belges, des émissaires d'Arsenal auraient été voir le match d'Anderlecht hier soir pour y observer Lucas Biglia et Matias Suarez.
Sinon on parle de Taiwo en prêt pour depanner.
On parle aussi de Podolski en doublure de Van Persie & il peut très bien jouer a gauche a la place de Gerv, qualité/prix c'est une bonne affaire.