Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tain mon lien arrête pas de lag ...
Bhrecords a écrit:
Beaux buts ?
De renard. ^^
Mais sinon la construction sur le but de VP et jolie.
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2011 16:51:45)
Arteta !
RVP = 1but & 2passes.
On parle de Chamakh a Seville FC.
Il y a Laurent Kos dans le CFC
Bon résultat !
Encourageant pour la suite du championnat.
Wilshere - "A Arsenal pour toujours"
Jack Wilshere, actuellement blessé, a déclaré qu'il ne quitterait jamais Arsenal.
Oui bon après je rappelle que Fabregas avait dit plus ou moins pareil (Cesc Fabregas déclarait lors de la saison 2007/2008 : " Je me vois encore Gunner dans 10 ans. ") ^^
Thierry henry aussi il me semble. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Thierry henry aussi il me semble. ^^
Si c'est le cas. Avec Titi' et Cesc' sa fait 2 et donc... Jamais deux sans trois.
Darky. a écrit:
Quelqu'un a une photo de la banderole "We don't need Batman, we've got Robin" ?
J'ai les banderoles "format PC" (png ou jepg, les images utilisées pour la conception des banderoles). Je posterai ça dans quelques instants, y'en a qui déchirent.
Bon j'vais regarder Arsenal-West Brom.
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Quelqu'un a une photo de la banderole "We don't need Batman, we've got Robin" ?
J'ai les banderoles "format PC" (png ou jepg, les images utilisées pour la conception des banderoles). Je posterai ça dans quelques instants, y'en a qui déchirent.
Bon j'vais regarder Arsenal-West Brom.
Merci bien.
De rien.
Je reviens, et Damien prend le pouvoir. Il se gêne pas lui.
2 modos qui aiment bien Arsenal.
Tu m'as manqué.
Lucien Favre a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour Marco Reus, le jeune milieu offensif international allemand. L'entraineur du Borussia Mönchengladbach s'est entretenu téléphoniquement avec Arsène Wenger.
" J e connais très bien Arsène et je lui ai dit la vérité. Marco est un joueur très, très intéressant. Mais je suis en charge du Borussia et je veux le conserver , affirme Favre dans les colonnes de Bild. Je pense qu'un transfert immédiat est peut-être prématuré."
Selon les médias anglais, les Gunners auraient proposé 20 millions d'euros pour attirer Reus dés la trêve hivernale.
Marco Reus, c'est du très haut niveau et un gros potentiel encore ! Il sauve M'Gladbach la saison dernière, et là il tellement chaud qu'ils se retrouvent 4ème ^^
Mais il ne partira pas cet hiver, que l'été prochain ^^
C'est mignon.
Sinon, Ryo est out pour 3 semaines. Blessure à la cheville pendant un match avec la réserve. Il ne jouera pas le match de Carling Cup vs Manchester City.
nicow83 a écrit:
Marco Reus, c'est du très haut niveau et un gros potentiel encore ! Il sauve M'Gladbach la saison dernière, et là il tellement chaud qu'ils se retrouvent 4ème ^^
Mais il ne partira pas cet hiver, que l'été prochain ^^
Le Bayern est aussi sur la pepite donc bon ...
Elles sont pas mal les petites banderoles là.
Faudrait faire des avatars qu'on metterait en page 1 comme ça tout le monde pourrait ce servir. Et ses banderoles feraient de beaux avatars. ^^
Un nouveau topic avec des mises à jours serait le top, surtout que p0lak à beaucoup de temps à consacré à Arsenal à ce que je vois. :p
Tu vois mal. ^^
Si quelqu'un veut en faire des icons, qu'il ne se gêne pas.