Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
C'est pas méchant, mais qu'est ce qu'il est mauvais ce Mertesacker ..
Mouais, c'était pas le pire sur la pelouse. ^^
Mais en parlant de la défense, celui qui me gonfle c'est Santos. Il laisse des boulevards de malade sur son coté. Jenkinson aussi monte beaucoup mais lui au moins il redescend rapidement.
Dernière modification par Darky. (01-11-2011 23:17:47)
Pas assez tueur offensivement, dommage.
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pas méchant, mais qu'est ce qu'il est mauvais ce Mertesacker ..
Mouais, c'était pas le pire sur la pelouse. ^^
Mais en parlant de la défense, celui qui me gonfle c'est Santos. Il laisse des boulevards de malade sur son coté. Jenkinson aussi monte beaucoup mais lui au moins il redescend rapidement.
En même temps des Brésiliens fort défensivement j'en connais pas beaucoup. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
En même temps des Brésiliens fort défensivement j'en connais pas beaucoup. ^^
Et pourtant.. T.Silva, Ramires, Sandro, Lucas Leiva, Maicon, Luisao, Luiz Gustavo, Felipe Melo.
Si j'me trompe pas, ils jouent tous dans l'axe, Dc ou Mdf. Sauf Maicon qui est latéral.
En latéraux les brésiliens sont beaucoup plus offensif que défensif. Les seuls solide défensivement que j'ai connu son Carlos & Maicon comme latéral.
T'avais pas précisé latéral ou pas. Tu parlais de joueurs "fort défensivement".
Et si tu parles de joueurs qui ont arrêtés leur carrière, tu cites R.Carlos, soit, mais surtout.. le meilleur latéral de tous les temps : Cafu.
De bons joueurs défénsifs au Brésil, il y en a eu des dizaines.
En même temps, tu prend un latéral brésilien pour son apport offensif généralement, une équipe comme Arsenal a le ballon (enfin, doit l'avoir). Le soucis de Santos par rapport aux autres latéraux brésiliens, c'est son replacement ! Il marche, tous le temps... Là ou même un Dani Alves cours ^^
Götze n'exclus pas un futur départ en fin de saison.
J'espère que Wenger va faire quelque chose.
édit : Van Persie a été élu joueur du mois avec 88.2% des voix devant Koscielny et Ramsey.
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-11-2011 15:53:00)
http://www.youtube.com/watch?v=rHnSCWB8 … r_embedded
Arsenal serait sur le point de frapper un grand coup.
Eden Hazard est presque voué à quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato hivernal qui débutera le 1er janvier prochain. Cependant de nombreuses formations essayent déjà de fixer les contours d’un éventuel départ et le club anglais d’Arsenal serait sur le point d’effectuer une belle offre. En effet si le montant en argent ne serait que de 23 millions d’euros, la direction des Gunners ajouterait deux joueurs avec Maroaune Chamakh et Sébastien Squilacci.
DAMIEN31200T a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=rHnSCWB8cXY&feature=player_embedded
Eden Hazard est presque voué à quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato hivernal qui débutera le 1er janvier prochain. Cependant de nombreuses formations essayent déjà de fixer les contours d’un éventuel départ et le club anglais d’Arsenal serait sur le point d’effectuer une belle offre. En effet si le montant en argent ne serait que de 23 millions d’euros, la direction des Gunners ajouterait deux joueurs avec Maroaune Chamakh et Sébastien Squilacci.
Le bon plan de dégager Squilacci ! Par contre Marouane avec Sow/Jelen/De Melo ...
Sûrement déjà posté, mais .. c'est si beau.
DAMIEN31200T a écrit:
Belle arnaque. x)
Srna-Hrv a écrit:
Sûrement déjà posté, mais .. c'est si beau.
Magnifique le 31e but, après j'ai eu la flemme de tout regarder. ^^
élu meilleure joueur de la PL du mois d'Octobre.
But de RVP !
Rvp !!
Kos - Verm
édit : Vermealen !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2011 16:40:07)
Yeah Verma' !
Beaux buts ?