Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Así pues, la alineación completa es la siguiente: Valdés, Alves, Puyol, Piqué, Maxwell, Xavi, Keita, Busquets, Messi, Ibrahimovic y Pedro.
Voila la team officiel pour le Barça
Xavi, Busquets, Keita.
J'adore, tout simplement. ♥
J'ai une petite préfèrence pour Yaya comparé a Busquets mais bon Busquets ça passe aussi
Au fait Srna 2 clubs que tu déteste il me semble. Il y en a un que tu déteste plus ou bien tu les déteste autant ?
valdes
alves piqué puyol maxwell
keita bousquets xavi
messi ibra pedro
almunia
sagna gallas vermaelen clichy
fabregas song diaby
nasri bendtner arshavin
Ted. a écrit:
J'ai une petite préfèrence pour Yaya comparé a Busquets mais bon Busquets ça passe aussi
Sérieux, Busquets, je le trouve vachement meilleur que Yaya. Après, j'ai pas vu des masses des matchs du Barça, cett année, non plus, il faut dire. :p
Ted' a écrit:
Au fait Srna 2 clubs que tu déteste il me semble. Il y en a un que tu déteste plus ou bien tu les déteste autant ?
Je haïs les 2 clubs. Liverpool, Arsenal et Barça. A brûler les 3 ! (Arsenal, le moins pire, grâce à Bentdner ♥, peut-être, mais on brule quand même. :p)
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Sérieux, Busquets, je le trouve vachement meilleur que Yaya. Après, j'ai pas vu des masses des matchs du Barça, cett année, non plus, il faut dire. :p
Ted' a écrit:
Je haïs les 2 clubs. Liverpool, Arsenal et Barça. A brûler les 3 ! (Arsenal, le moins pire, grâce à Bentdner ♥, peut-être, mais on brule quand même. :p)
Busquets je reconnais qu'il est pas mauvais mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a le blairer ce type et puis les montées solo de Yaya balle au pied me manque cette année.
J'espère que Jeffren fera son entrée ce soir ♥
Ted. a écrit:
J'espère que Jeffren fera son entrée ce soir ♥
Putain, moi aussi ! ♥
Benji' → Sainté, Arsenal, Orlando. Tu supportes de vrai(e)s clubs/franchises, parfois ou bien .. ?
Srna-RJ a écrit:
Benji' → Sainté, Arsenal, Orlando. Tu supportes de vrai(e)s clubs/franchises, parfois ou bien .. ?
Seby → Toulouse, Sacramento, Manchester City tu me diras c'est vrai que c'est beaucoup mieux
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Seby → Toulouse, Sacramento, Manchester City tu me diras c'est vrai que c'est beaucoup mieux
Je n'supportes pas City, grand fou !
Denver, c'est pas noobant !
Srna-RJ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je n'supportes pas City, grand fou !
Tottenham ? ^^
/me vomi.
p0lak a écrit:
Tottenham ? ^^
/me vomi.
En bon gunner que tu es, c'est normal, je dirais. :p
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Tottenham ? ^^
/me vomi.En bon gunner que tu es, c'est normal, je dirais. :p
Ouais. ^^
Mais bon j'avoue qu'il y a des joueurs que j'aimerai bien voir à Arsenal.
Arsenal 3/0 Barça.
p0lak a écrit:
Kvp.- a écrit:
Comme toujours je vais pas trouver de lien pour le match.
La galère!http://arsenal.forum-libre.info/viewtopic.php?id=25
J'utilise cette méthode et j'ai de bons liens. Je branche mon PC sur ma Tv, et ça me fait un match à la tv. ^^
PS : C'est bizarre, en regardant les compos, le Barça me parait moins impressionnant. ^^
Merci P0lak.
Bon je m'en vais dégoter un petit lien
Ted. a écrit:
Si il y a un bon lien je suis preneur
p0lak a écrit:
Corluka, Bentley, Defoe?
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Corluka, Bentley, Defoe?
Par exemple.
(HS : le calendrier de fou qu'ils se tapent n'empêche là. ^^)
TkT6-7.RpZ a écrit:
Ted. a écrit:
Si il y a un bon lien je suis preneur
http://www.veetle.com/frameworked/index … 326c93dd89
Qualité perfect
Marcel va cassé Arsenal
Titi is back. =')
Iniesta qui se prépare a regarder le match