Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Un chameau ? Intéressant expose nous tes fantasmes Jo' mais ne rentre pas trop dans les détails
Pour l'icon c'est vrai mais c'est d'abord moi qui est demandé a ce qu'on me fasse ce petit icon lais t'inquiète bientot ça sera l'icon de Xavi qui soulève la coupe aux grandes oreillesSauf que moi c'est Dani Alves, désolé.
Je savais bien que t'aimais les trans'
Après Brandao, t'es passé a Alves petit coquin c'est qui le prochain ? Pato ?
Oï Oï, y a les hôtels pour ça, les gars!!
5 à 0 pour Arsenal , nn faut être réaliste : 2 à 1 pour Arsenal et 1 - 1 pour le retour
Cesc sera titulaire si c'est que tu veux savoir mon trans' préféré
/ a écrit:
5 à 0 pour Arsenal , nn faut être réaliste : 2 à 1 pour Arsenal et 1 - 1 pour le retour
Faut etre réaliste barça va gagner.
moi je dit 2 a 1 pour arsenal
2-1 Pour le barça.
Arsenal n'aime pas son nouveau stade, j'ai remarqué...
Pires voit Arsenal se qualifier
Robert Pires, à quelques heures du quart de finale aller de Ligue des champions entre Arsenal et Barcelone, a pronostiqué mercredi sur l'antenne de RTL-L'Equipe un «2-1 pour Arsenal avec qualification des Gunners pour les demi-finale». «Je me mouille un petit peu...», a reconnu l'ex-Gunner, aujourd'hui joueur à Villarreal.
Mc_Fresh a écrit:
/ a écrit:
Faut être réaliste, le Barça ne peut pas tout gagner, et ils ont pas si bien joué que ça en championnat, mais la C1 c'est pas pareil, c'est vrai.
J'espère juste que ça sera un bon match, que les équipes ne jouent pas que sur la défensive, mais j'ai une préférence pour Arsenal quand même.
leopold25 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
/ a écrit:
Faut être réaliste, le Barça ne peut pas tout gagner, et ils ont pas si bien joué que ça en championnat, mais la C1 c'est pas pareil, c'est vrai.
J'espère juste que ça sera un bon match, que les équipes ne jouent pas que sur la défensive, mais j'ai une préférence pour Arsenal quand même.
Non mais je blague^^
C'est pour sa que j'ai pronostiqué sur le topic de barça juste 1 petit but d'avance autrement j'aurais mis plus^^
3-1 pour le barça
Kvp.- a écrit:
Comme toujours je vais pas trouver de lien pour le match.
La galère!
J'essayerais de trouver un bon lien comme l'autre jour^^
Regardez sur Canal+.fr si le match est pas gratuit ce soir, vu que des fois, il propose de voir des matchs gratuit en direct sur leur site. ^^
Moi perso', pas de problèmes pour le match, la TSR (chaine suisse) passe les matchs de chaque soirée de LDC, + le résumé du match qu'ils ne passent pas à la fin du match, donc c'est parfait.
jom02 a écrit:
Le prochain c'est toi.
Bon arrete de dire de la merde.
Quelqu'un a les compos pour le match ?
Dernière modification par leopold25 (31-03-2010 19:16:00)
Tu la eu ou ? j'arrete pas de la chercher partout.
En même temps si vous arrivez pas a trouver un bon lien pour ce match vous n'en trouverez jamais de bon je crois
Même pour des Marseille vs Lorient on trouve de bons liens donc pour un Barça vs Arsenal y'aura limite des liens en HD
Dernière modification par Ted. (31-03-2010 19:15:51)
Kvp.- a écrit:
Comme toujours je vais pas trouver de lien pour le match.
La galère!
http://arsenal.forum-libre.info/viewtopic.php?id=25
J'utilise cette méthode et j'ai de bons liens. Je branche mon PC sur ma Tv, et ça me fait un match à la tv. ^^
PS : C'est bizarre, en regardant les compos, le Barça me parait moins impressionnant. ^^
Puyol en latéral gauche ? Il a déja joué latéral droit mais pas a gauche comme on a Maxwell et Abidal qui revient
T'es allé la chercher ou ta compo ?
Perso je suis allé sur Marca, Sport, Mundo Deportivo et pas encore de compo mais ils annoncent tous que Ces sera titulaire
Ted. a écrit:
Puyol en latéral gauche ? Il a déja joué latéral droit mais pas a gauche comme on a Maxwell et Abidal qui revient
T'es allé la chercher ou ta compo ?
Perso je suis allé sur Marca, Sport, Mundo Deportivo et pas encore de compo mais ils annoncent tous que Ces sera titulaire
Fabregas est titulaire sur cette compo', mais elle ne peut être fiable à 100%, et les imprévus de dernière minute sont vite arrivés aussi. ^^
Le seul truc qui me chiffone dans la compo que t'a mis c'est Puyol a gauche après c'est plus Pedro qui tient la corde pour etre titulaire mais ça c'est moins sur
Ouais, ça ma fait tilte de voir Puyol à gauche ... ^^