Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sexion83 a écrit:
p0lak a écrit:
Sexion83 a écrit:
Whaouu c'est impressionnant la vitesse de Walcott.
Il fait de l'athlétisme à la base.
Arsenal sort la tête de l'eau.Ha c'est pour ça comment il trace. ^^
Ouais. Il et trop rapide.
Cristiano est plus rapide que lui
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
De toute façon Arshavin blessé, Fabregas absent a part Nasri le reste t'a qui Bendtner ? Milito Marquez s'en chargera sans oublier que Yaya peut jouer DC et qu'il a déja museler un mec comme RooneySi Bendtner plante au match retour, tu vas entendre parler de moi.
Aucun risque un tocard pareil ne plantera pas
T'as appris le mot "tocard" aujourd'hui ? ^^
Ted. a écrit:
Non.
Il y avait eu un article, Walcott ne coure que 3-4km/h moins vite que Bolt. ^^
Ronaldo ne court pas plus vite que Walcott sa se voit rien que comment il a tracés pour son but.
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Non.
Il y avait eu un article, Walcott ne coure que 3-4km/h moins vite que Bolt. ^^
ttention radar ! A courir trop vite, certains joueurs de foot vont perdre des points sur leur permis de footballeur...
Le magazine allemand Der Spiegel s'est livré à une étude très sérieuse : calculer la pointe de vitesse des stars du foot.
Sans surprise, c'est le guépard portugais Cristiano Ronaldo qui a été élu joueur de foot le plus rapide du monde. Voici un titre que le Ballon d'Or Lionel Messi ne lui pourra pas lui voler...
Quant à nos Français Thierry Henry et Franck Ribéry ils ne sont pas dans le top 5. La Première League, elle en revanche, est gâtée. Voici le classement :
1er Cristiano Ronaldo (Real Madrid) avec 33,6 km/h
2ème Arjen Robben (Bayern Munich) avec 32,9 km/h
3ème Theo Walcott (Arsenal) avec 32,7 km/h
4ème Wayne Rooney (Manchester United) avec 32,6 km/h
5ème Robin van Persie (Arsenal) avec 32,1 km/h
Merci les enfants
Pour tocard c'est un mot que j'utilise souvent
Match nul, c'était prévu. Sans Puyol et Pique au retour, on va se taper du Milito Marquez. v_u
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Non.
Il y avait eu un article, Walcott ne coure que 3-4km/h moins vite que Bolt. ^^ttention radar ! A courir trop vite, certains joueurs de foot vont perdre des points sur leur permis de footballeur...
Le magazine allemand Der Spiegel s'est livré à une étude très sérieuse : calculer la pointe de vitesse des stars du foot.
Sans surprise, c'est le guépard portugais Cristiano Ronaldo qui a été élu joueur de foot le plus rapide du monde. Voici un titre que le Ballon d'Or Lionel Messi ne lui pourra pas lui voler...
Quant à nos Français Thierry Henry et Franck Ribéry ils ne sont pas dans le top 5. La Première League, elle en revanche, est gâtée. Voici le classement :
Merci les enfants
Robben ? Impossible.
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Non.
Il y avait eu un article, Walcott ne coure que 3-4km/h moins vite que Bolt. ^^ttention radar ! A courir trop vite, certains joueurs de foot vont perdre des points sur leur permis de footballeur...
Merci les enfants
Il date celui là !
Celui que j'avais, Walcott était à plus de 35 !
Il y avait même eu un reportage avec superposition de vidéos.
Tu suis pas beaucoup de clubs Kvp, et pourtant ...
Bien joué Barcelonais, on a frôlé la catastrophe !
On se revoit au retour, bonne chance !
Bonne chance a vous aussi
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Non.
Merci les enfants
Pour tocard c'est un mot que j'utilise souventIl date celui là !
Il y avait même eu un reportage avec superposition de vidéos.
Décembre 2009 c'est sorti ça
Kvp: Tu dois jamais le voir jouer a Robben alors on dirait vraiment un joueur de Playstation ce mec
C'est du solide Milito Marquez, ils ont fait de très bon match ! Sauf dans la profondeur, mais bon avec Bendtner, rien à craindre.
2.2, pas très logique mais bon, c'est le foot. Et j'espère voir Abidal au retour, car Maxwell sur Wallcott D'ailleurs heureusement qu'il est pas rentré plus tôt lui, car avec Nasri seul bon joueur de Arsenal se soir ! (et Almunia, bien sur !).
Ted. a écrit:
Kvp: Tu dois jamais le voir jouer a Robben alors on dirait vraiment un joueur de Playstation ce mec
Il est bien bien bien plus vieux. Ronaldo était encore à Manchester !
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
ttention radar ! A courir trop vite, certains joueurs de foot vont perdre des points sur leur permis de footballeur...
Merci les enfants
Pour tocard c'est un mot que j'utilise souventIl date celui là !
Il y avait même eu un reportage avec superposition de vidéos.Décembre 2009 c'est sorti ça
Je regarde jamais les matchs de Bayern moi. ^^
nicow83 a écrit:
C'est du solide Milito Marquez, ils ont fait de très bon match ! Sauf dans la profondeur, mais bon avec Bendtner, rien à craindre.
2.2, pas très logique mais bon, c'est le foot. Et j'espère voir Abidal au retour, car Maxwell sur Wallcott D'ailleurs heureusement qu'il est pas rentré plus tôt lui, car avec Nasri seul bon joueur de Arsenal se soir ! (et Almunia, bien sur !).
Song aussi a bien tenu !
p0lak a écrit:
Bien joué Barcelonais, on a frôlé la catastrophe !
On se revoit au retour, bonne chance !
C'est sur que l'on était pas loin du 3-0.. enfin bon on limite la casse avec ce 2-2, superbe match en tout cas ça fait plaisir de voir du vrai football un peu.
Un match retour qui s'annonce tout aussi pationnant et stressant ;p
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Kvp: Tu dois jamais le voir jouer a Robben alors on dirait vraiment un joueur de Playstation ce mecIl est bien bien bien plus vieux. Ronaldo était encore à Manchester !
Quoi ton reportage ou tu parle de ce que j'ai posté ?
Je t'assure que ce truc date de Decembre 2009
p0lak a écrit:
nicow83 a écrit:
2.2, pas très logique mais bon, c'est le foot. Et j'espère voir Abidal au retour, car Maxwell sur Wallcott D'ailleurs heureusement qu'il est pas rentré plus tôt lui, car avec Nasri seul bon joueur de Arsenal se soir ! (et Almunia, bien sur !).Song aussi a bien tenu !
Il a fait mieux comme match je trouve ^^
Pour Robben c'était un sprinter quand il était minot et courait le 100 m
Quand a Usain Bolt sa vitesse est de 44,7 km/h
Dernière modification par Ted. (31-03-2010 22:52:24)
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
Kvp: Tu dois jamais le voir jouer a Robben alors on dirait vraiment un joueur de Playstation ce mecIl est bien bien bien plus vieux. Ronaldo était encore à Manchester !
Quoi ton reportage ou tu parle de ce que j'ai posté ?
Je t'assure que ce truc date de Decembre 2009
Celui que t'as posté.
Sur mon FB il doit y être mais j'ai la flemme de remonter un an.
Ted. a écrit:
Pour Robben c'était un sprinter quand il était minot et courait le 100 m
Quand a Usain Bolt sa vitesse est de 44,7 km/h
Usain Bolt c'est un éclair.
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
p0lak a écrit:
Il est bien bien bien plus vieux. Ronaldo était encore à Manchester !Quoi ton reportage ou tu parle de ce que j'ai posté ?
Je t'assure que ce truc date de Decembre 2009Celui que t'as posté.
Sur mon FB il doit y être mais j'ai la flemme de remonter un an.
Tfaçon je préfère Walcott que Ronaldo donc a la rigueur ça me dérangerait pas