Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous voila j'en ai un peu marre des gens qui propose mars bounty kinder ou autre twix quand une suggestion leur plait pas alors je propose que tout ceux qui font sa soit banni du forum pour une durée indeterminé qui se rallongerait a chaque fois qui recommencerai jusqu'au bannissement total voila pour ou contre (pas de neutre et pour les incultes non je veux pas de barre chocolaté)
Neutre , tu veux un twix aussi ??
Sa sert a rien de proposer , sa sera refusé et en plus sa n'ameliore pas le jeu...
ramziUspf a écrit:
Sa sert a rien de proposer , sa sera refusé et en plus sa n'ameliore pas le jeu...
mais t'es con ou t'es con ? j'ai jamais dit que sa ameliorerait le jeu juste que un peu d'intelligence sur le forum sa serait bien
Tu crois que créer des Topic comme sa, c'est intélligent
=> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70012
Encore un topic à locker je crois
frisca a écrit:
ramziUspf a écrit:
Sa sert a rien de proposer , sa sera refusé et en plus sa n'ameliore pas le jeu...mais t'es con ou t'es con ? j'ai jamais dit que sa ameliorerait le jeu juste que un peu d'intelligence sur le forum sa serait bien
Je te dis que sa sert a rien de créer des topic comme sa . Si tu as un peu d'experience sur le jeu tu comprendra vite fais que tout ce qui est proposé n'est quasiment jamais appliqué dans le jeu meme si les idées sont bonne et donc dans les cas ou les idées sont pourrites (encore comme les frites a Néo roo) comme ici , sa ne sert meme pas d'éssayer
ben desolé alors je dit topic clos si sa vous amuse les debilité de ce genre je laisse a+ a tous et bon jeu
Yaaouuuu il est parti !!! on a gagné les gars...
Sinon prend un Grany ya po de chocolat dedans
el-nino51 a écrit:
Un mars, un twic, etc... C'est pareiL qu'un gars qui dis CONTRE sans explication
On va pas le bannir pour autant
sa d'accord mais desolé de penser sa mais je préfère voir un contre plutot qu'une connerie de ce genre
jonathan78 a écrit:
Yaaouuuu il est parti !!! on a gagné les gars...
Sinon prend un Grany ya po de chocolat dedans
desolé mais non j'suis pas parti et ton grany garde le pour toi
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
Un mars, un twic, etc... C'est pareiL qu'un gars qui dis CONTRE sans explication
On va pas le bannir pour autantsa d'accord mais desolé de penser sa mais je préfère voir un contre plutot qu'une connerie de ce genre
Chacun son point de vue, mais dans les deux cas le gars n'est pas d'accord avec toi !!
Donc, j'vois pas la différence. Breff...