Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était pour vous prévenir que Angelle_Le_Beef arnaque.
Je lui ai passé 1M sur 1M7FL contre 1000 bonus vu qu'un joueur a refusé son transfert.
Il fallait donc qu'il me donne plus de 600 bonus vu que c'était urgent pour moi sauf qu'il a voulu attendre donc enervé je l'insulte de "pute" il screen et l'envoi à Manu. Au final, il va garder toute ma thune + ses bonus.
Voilà donc sa maturité ...
Bah il t'a fait un coup de pute
Ouais, d'ailleurs j'éspère qu'il sera banni car ce n'est pas la première fois, je ne suis pas le seul à me plaindre contre lui.
Manu s'en fout , j'ai pourtant prévenu de faire gaffe , rien qu'avec ce nom sa voulait tout dire
C'est pas ça le problème, c'est qu'ensuite il se fait passer pour "la victime" et Manu banni celui qui se fait arnaquer. N'imp'.
C'était pour vous prévenir que Angelle_Le_Beef arnaque.
Je lui ai passé 1M sur 1M7FL contre 1000 bonus vu qu'un joueur a refusé son transfert.
Il fallait donc qu'il me donne plus de 600 bonus vu que c'était urgent pour moi sauf qu'il a voulu attendre
Rien de grave l'affaire n'est pas finie normalement tant que tout est rendu au final peu importe l'ordre des transferts.
donc enervé je l'insulte de "pute" il screen et l'envoi à Manu.
Bah c'est toi le fautif là ...
Au final, il va garder toute ma thune + ses bonus.
Voilà donc sa maturité ...
Si ton compte se fait supprimer autant qu'il les garde.
Non mais je me foutais juste de ta gueule, t'as pas a l'insulté non plus juste parce qu'il veut attendre, t'as l'insulte facile
Mais tkt de toute façon manu t'aurais envoyer chier , les petites arnaques il s'en fout je me suis fait voler au moins 10 million pour la formation de mes joueurs , des entraineurs qui refuse de te rembourser alors que t'avais un accord
j'ai pas fait de topic pour autant
C'était urgent, déjà que je me plie en 4 pour faire le pigeon et lui payer 1M7 pour 1000 bonus, le mec ne m'avait même pas prévenu, il a 17 ans et il reagit comme un gamin, c'est bon, 1 mot et il va faire le scandale. Je demande donc avant de me faire peut-être bannir de donner tout les bonus à Stephane_Mbia le temps que je revienne.
Le mieux que tu ai à faire c'est dire sur le topic de sa carrière que c'est un arnaqueur ( si il à une carrière )
Je crois qu'il est à la BOF, ils sont tous comme lui à la BOF alors bon ...
1M7 pour 1000 bonus, a cause de trouduc comme toi que les prix augmentent
Comme tu t'est fait niké
Non mais c'est vrai Manu préfère bannnir les mecs qui discent des insultes.
J'ai essayé tout, 1M5FL pour 1000B y'a personne qui prend alors bon ...
Il n'est pas interdit d'arnaquer.
Flend a écrit:
et t'est pas content ?
Noob.
Alexx- a écrit:
Il n'est pas interdit d'arnaquer.
Et c'est pas interdit de se faire passer pour la victime du monde et en profiter pour garder ses bonus ?
arrête de gémir
http://forum.foot-land.com/nouvelle-reg … 66612.html
NE parlez pas sans rien dire , il est interdit de faire des grosses arnaques , manu choisit ce qui est gros et petit of course
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
et t'est pas content ?
Bah non, parce que j'fais plus d'echange
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
et t'est pas content ?
Bah non, parce que j'fais plus d'echange
parfait , perso je vais bientot destocker ^^
enfin bref tu te reconstruit une équipe ou ? prsk bon ta un ptit pécule mais sa ira pas à marakesh
J'viens de le commencer mon pécule, j'ai encore 1 an avant la prochaine Fl cup j'ai le temps
Puis j'veux pas aller a Marakesh, j'veux une maison close en suisse
lucas.prod. a écrit:
Je crois qu'il est à la BOF, ils sont tous comme lui à la BOF alors bon ...
Deja il est a la MSL et ensuite aucun membre BOF n'a arnaqué..