Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Alexx- a écrit:
Il n'est pas interdit d'arnaquer.
Et c'est pas interdit de se faire passer pour la victime du monde et en profiter pour garder ses bonus ?
Non plus.
Alexx- a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Alexx- a écrit:
Il n'est pas interdit d'arnaquer.
Et c'est pas interdit de se faire passer pour la victime du monde et en profiter pour garder ses bonus ?
Non plus.
boulet , c'est interdit d'arnaquer si on se fait bcp de bénéfice
juifteam a écrit:
http://forum.foot-land.com/nouvelle-regle-fin-des-arnaques-t66612.html
NE parlez pas sans rien dire , il est interdit de faire des grosses arnaques , manu choisit ce qui est gros et petit of course
C'était le bon temps.
Antonin-. a écrit:
Alexx- est un boulet.
Antonin-. a écrit:
Alexx- est un boulet.
Il me fait trop rire ce pitit gamin le mec j'lui dit avant le transfert que dès que j'ai tout les Fl's j'lui donne les bonus, il me dit que c'est ok. J'ai pas tout les Fl's donc t'as pas les bonus, normal. Après tu m'insultes, c'est con c'est la chose qu'il ne fallait pas faire..
Ou je t'ai dis ok pour cette condition ? Et en plus t'invente ... £C'est par la suite que tu me le fais savoir et tu oses dire ça.
Nawak, tu veux que je screen ? Au pire j'men tape. J'attend la réponse à mon signalement, après j'aviserais.
lucas.prod. a écrit:
Je crois qu'il est à la BOF, ils sont tous comme lui à la BOF alors bon ...
Bien de prendre un cas pour une généralitée tu es mature aussi mec Et en même temps tu l'insulte donc trouve pas étonnant qu'il garde pour lui après
Et bien, screen si tu veux mais j'ai la date de l'heure ou t'a accepté mon offre et que tu m'as prévenus, après que l'offre a été accepté.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Nawak, tu veux que je screen ? Au pire j'men tape. J'attend la réponse à mon signalement, après j'aviserais.
Il parle pas de toi, il parle de Angel_le_Beef.
Arnaqueur Angelle
Guetta a écrit:
Mais qu'est-ce que l'on en a à faire de vos histoires? Lucas.prod. quel est ton intérêt ici? Raconte nous tout.
Se rendre intéréssant..
Guetta a écrit:
Mais qu'est-ce que l'on en a à faire de vos histoires? Lucas.prod. quel est ton intérêt ici? Raconte nous tout.
Foutre la merde il insulte et il trouve bizarre après que..
Et mettre ça dans général en prime
lucas.prod. a écrit:
C'était pour vous prévenir que Angelle_Le_Beef arnaque.
Je lui ai passé 1M sur 1M7FL contre 1000 bonus vu qu'un joueur a refusé son transfert.
Il fallait donc qu'il me donne plus de 600 bonus vu que c'était urgent pour moi sauf qu'il a voulu attendre donc enervé je l'insulte de "pute" il screen et l'envoi à Manu. Au final, il va garder toute ma thune + ses bonus.
Voilà donc sa maturité ...
De ton histoire, on s'en fiche. C'est avec des gens comme toi que le forum devient de plus en plus pourri chaque jour.
Non mais laissez les se taper sur la gueule bordel, on s'fait chier sur ce forum
Allez hop, celui qui a tord il fout une photo de lui a poil
Flend a écrit:
Allez hop, celui qui a tord il fout une photo de lui a poil
Oh oui depuis le temps
Au pire c'est pas ton vrai argent c'est que du fictif et c'est qu'un jeux pas ta vie donc osef
Dernière modification par f.c.vosges88 (29-05-2012 18:59:21)
Ruz_Du a écrit:
Mika a poil !
J'vais te déplumer sale poulet tu va voir
lucas.prod. a écrit:
Je crois qu'il est à la BOF, ils sont tous comme lui à la BOF alors bon ...
Il n'est pas à la BOF et on est pas comme ça à la BOF alors tu te tais avant de dire des conneries
Je sais que c'est virtuel hein mais Lucas me fait rire !
Viens mon loulou, je t'attends !
Et au passage évite de foutre une étiquette sur la BOF lucas
Dernière modification par Ruz_Du (29-05-2012 19:01:58)